CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 septembre 2016 à 17:39:26

Ok j'ai lu mon ami. J'attends la suite de tes nouvelles (en mp) bien sur :oui:

:d) dg rouge
:d) julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 septembre 2016 à 16:17:30

:d) juliud

Les news de Soleil/Lune sont de plus en plus... bavantes ! Beaucoup de changements.

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 septembre 2016 à 13:09:37

Dragon Quest VII :bave:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 septembre 2016 à 18:00:16

Je rentre demain chez moi je serais plus apte a répondre aux messages

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 septembre 2016 à 16:54:51

voila chui enfin chez moi 4h30 de route avalées d'un coup sans pause avec en prime un bon quart sous la flotte ... j'ai besoin de me reposer je crois Kappa

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 septembre 2016 à 12:02:09

Et beh ! :ouch2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 septembre 2016 à 03:34:19

j'ai récup la denriere saison de GOT en vff j'ai juste lancé l'opening du premier ep voir la qualité et malgré le fait que le tout fait tout juste 8 go (donc un peu moins de 800 mo l'ep) beh la qualité HD tv est plus que bonne. Et comme l'upload est récent j'ai déja rendu plus de la moitié en une soirée (j'ai récup le tout a 19h et là a 3h30 j'ai déja rendu 65% de ce que j'ai DL)

Au passage si t'as pas vu ou si tu veux revoir la saison 6 de GOT en vf beh je peux te l'envoyer si elle te tente

Message édité le 19 septembre 2016 à 03:38:36 par dragoonlink_79
Ray991
Ray991
Niveau 29
19 septembre 2016 à 21:54:23

Noe j'ai même pas encore commencé cette série. J'ai tellement de séries a rattraper ! Finir Breaking Bad, Sons of Anarchie etc..

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 septembre 2016 à 23:44:41

Ah oui breaking bad j'ai bien aimé ^^

j'ai un mal de gorge carabiné jme suis chopé la creve dans mon lit Kappa

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 septembre 2016 à 14:56:33

si tu aimes le violon qui bouge je te conseille d'aller sur YT et de taper 2cellos ce sont deux gars qui font du violon bien rythmique c'est super !

au passage je commence ma formation le 1er octobre c'est le lundi et mardi et ca va durer jusqu'a fin fevrier

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 septembre 2016 à 10:41:01

Bon courage alors :p)
Moi j'ai un exercice d'entrainement pour un logo concernant la photographie, j'en chie un peu :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 septembre 2016 à 23:56:53

bon courage pour ton exercice. Moi on m'a proposé deux jours de taf mercredi et vendredi. Lundi je vais voir dans quelle salle on déplace les ordis, mardi j'ai rendez-vous avec mon conseiller rsa pour lui parler des évolutions qui se passent en ce moment, mercredi je débranche les ordis et je déplace le matos informatique ailleurs, jeudi les electriciens font leur taf moi je reste a la zonzon (v ptetre bien tenter de prendre rdv a norauto pour ma voiture) et vendredi je reinstalle tout. Le 3 je commence ma formation et je vais vendredi chez ma grand mere pour voir mon concert symphonique le samedi (celui pour pokémon a été annulé donc j'ai que celui de zelda)

jamais eu une semaine aussi chargée depuis que j'ai arreté de taffer moi :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 septembre 2016 à 19:54:43

Oh dommage pour le concert de Pokémon :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 septembre 2016 à 15:06:05

ouaip dommage mais j'ai été remboursé rapidement et le concert zelda est plus interessant a mes yeux. J'ai craqué sur la pokébanque je me la suis prise today pour commencer à rappatrier mes teams de RO et Y afin de les balancer sur moon des que je le peux. Je prévois quelques pokémons de départ qui me plaisent comme grenousse et wattwouat upés au spv avec des ct qui me conviennent. J'espere juste que la maj de la pokébank se fera vite pour moon que je n'ai pas à me trimballer des pokémons qui ne ressemblent a rien et qui ne me bottent pas (pour le moment les starters euh bon je vais partir sur le chat mais par dépit)

Par contre adieu ma méga gemme Y mon mewtwo ne sera qu'a 424 d’attaque spé ... HAHAHAHAHAHA pardon.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 septembre 2016 à 08:51:17

Du coup tous mes pokémons ont rejoint la pokébanque j'ai supprimé les données du jeu Y et je garde oméga sous le coude pour un échange entre ma version moon et ma version oméga ... sauf si ca merde et qu'ils ont foutu une connerie du style Y / oméga échanges que dans un sens autorisés. Si c'est le cas j'aurais besoin de ton aide en fait c'est pas un grenousse que j'ai boosté mais un abra full att spé / vitesse au spv avec 4 ct cheatées pour son niveau (psyko ball ombre éco sphere et l'attaque de type fée qui touche tous les pokémons quand t'es en combat duo ou horde) J'aurais trois possibilités pour cela toi mon couz et mon jeu ca devrait le faire (au passage mon couz prend sun aussi)

du coup pour les légos vous serez je pense interessé autant l'un que l'autre donc y'aura aucun souci a vous les envoyer comme tu le sais moi c'est le pokedex qui compte le pokémon en lui meme je m'en fiche j'ai déja ma team de prete pour le end game. Faudra juste me dire si tu le veux en physique ou juste en pokedex et je verrais avec mon couz ce qu'il prefère aussi. On se donnera nos CA de toute maniere comme cela meme entre vous vous pourrez vous balancer des pokémons ou meme combattre (chose que je ne ferais pas sachant que ma team est composée de pokémons interdits comme mewtwo et que je ne me vois pas monter une team sans mes pokémons fétiches Kappa)

Message édité le 27 septembre 2016 à 08:52:46 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 septembre 2016 à 15:06:43

Par contre je viens de reverifier je vais voir du retard si tu prends day one pokémon (tu l'auras meme peut etre avant vénard) moi la livraison est prévue entre le 26 et le 28 (en somme jpeux avoir 5 jours dans la gueule ... donc t'auras terminé le jeu que j'aurais meme pas le mien en main Kappa )

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 septembre 2016 à 20:34:23

Oui je l'aurais en avance, je connais l'équipe de Micromania dans lequel j'ai réservé mes jeux. J'ai bossé avec eux y'a 3 ans.

Bientôt Volcanion en distribution :ok: :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 octobre 2016 à 20:49:12

la pour le moemnt c'est keldéo :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 octobre 2016 à 22:19:22

Yes yes :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 octobre 2016 à 21:51:25

Demain je pars sur paris chez ma mamie et samedi concert zelda avec ma moman :)

le 18 y'a la démo de moon sun qui sort y'a un pokémon qu'on pourra rapatrier sur nos cartouches une fois la démo terminée

La vidéo du moment