Du coup tous mes pokémons ont rejoint la pokébanque j'ai supprimé les données du jeu Y et je garde oméga sous le coude pour un échange entre ma version moon et ma version oméga ... sauf si ca merde et qu'ils ont foutu une connerie du style Y / oméga échanges que dans un sens autorisés. Si c'est le cas j'aurais besoin de ton aide en fait c'est pas un grenousse que j'ai boosté mais un abra full att spé / vitesse au spv avec 4 ct cheatées pour son niveau (psyko ball ombre éco sphere et l'attaque de type fée qui touche tous les pokémons quand t'es en combat duo ou horde) J'aurais trois possibilités pour cela toi mon couz et mon jeu ca devrait le faire (au passage mon couz prend sun aussi)
héros
héroine
du coup pour les légos vous serez je pense interessé autant l'un que l'autre donc y'aura aucun souci a vous les envoyer comme tu le sais moi c'est le pokedex qui compte le pokémon en lui meme je m'en fiche j'ai déja ma team de prete pour le end game. Faudra juste me dire si tu le veux en physique ou juste en pokedex et je verrais avec mon couz ce qu'il prefère aussi. On se donnera nos CA de toute maniere comme cela meme entre vous vous pourrez vous balancer des pokémons ou meme combattre (chose que je ne ferais pas sachant que ma team est composée de pokémons interdits comme mewtwo et que je ne me vois pas monter une team sans mes pokémons fétiches Kappa)
Message édité le 27 septembre 2016 à 08:52:46 par dragoonlink_79