Bon j'ai récup No Man's Sky il est franchement pas mal mais a tendance a déconner un peu sur l'affichage (pas IG mais quand on sort du jeu pour aller sur le bureau il rebascule pas donc ca oblige a relancer le jeu ... sans nul doute un souci lié au crack) Mais dans l'ensemble il m'a bien plus (univers joli et vaste, possibilité de scanner plein de choses) par contre gros gros jeu de farmeur faut recolter et revendre à balle et on a peu de place dans l'inventaire et le vaisseau. Par contre il ne vaut clairement pas les 60 euros il rame quelque peu lors de la génération (et ca vient bien du jeu il est pas super bien optimisé beaucoup ont eu ce souci) et il est répétitif. Mais le but du jeu est assez clair c'est surtout de la visite dans l'espace du looting et des trades avec les quelques pnj qu'on rencontre. Juste qu'on se traine le boule ne dehors de notre vaisseau. Par contre la plupart des choses s'améliorent rapidement (le multi outil rajoute des grenades des tirs lasers de la vitesse de récolte et j'en passe et l'inventaire peut etre amputé de quelques places pour booster sa combi pour avoir du sprint plus longtemps et j'en passe)
j'ai pas beaucoup joué (deux / trois heures max je crois avant hier) et franchement a part les quelques petits bugs de ci de là qui seront corrigés bientot beh ca passe bien. Je l'acheterai sans nul doute mais bien plus tard
Héros
héroine
d'ici là ils auront peut etre revu l'idée du multi pour que chacun puisse se retrouver dans les differentes planetes ... mais on peut rever.