CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 août 2016 à 20:03:18

Salut par là :ange:

Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et que certaines choses ne changent pas :-p

:d) Marcie
:d) Amanda

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 août 2016 à 03:01:10

Hey oui les anciens toujours présents !

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 août 2016 à 19:40:29

Hé oui, repasses dans quelques années on sera toujours là :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 août 2016 à 23:09:19

No Man's Sky sort dans 3 petits jours je me demande en combien de temps il sera hacké il me tente énormément mais coute bien trop cher pour un jeu indé. J'attendrai les soldes steam de l'année prochaine ou de cet hiver pour le payer je compte bien trouver un hack pour le tester il a l'air superbe

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 août 2016 à 17:48:42

Il me tente aussi mais j'attendrais les critiques car apparemment il est sorti en douce, et s'est vendu 1500e je crois sur eBay. Et les gens qui l'ont vu tourner disaient qu'il était pas terrible. Bref à voir.
Je suis allé réservé l'édition collector de Pokémon Soleil/Lune :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 août 2016 à 00:08:53

bah si y'a des cons pour acheter un jeu 1500 E c'est leur problème. Perso moi un jeu qui se veut indé ne devrait pas dépasser les 20 balles donc j'attendrai à ce moment là de prendre le jeu. Je le testerai en craqué et je verrais ce qu'il vaut

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 août 2016 à 03:03:46

Ah merde les enfoirés de microsoft ont changé le skin d'outlook ma messagerie est devenue moche et nule :/

héors :d) héroine

va savoir popurquoi les gens ont ce besoin de changer les choses qui marchent bien jte jure des fois ils feraient bien de se foutre un doigt dans le cul de le sentir et de se dire ah bah oui ca pue tiens on touche a rien ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 août 2016 à 18:46:18

Oh mince ton expression m'a tué ! :rire: :rire: :rire:
Mais tu as raison, ce besoin constant de changement, c'est relou :(

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 août 2016 à 23:20:16

J'en ai marre d'aller bosser punaise pourtant quand on en a pas on en veut un. J'en ai pas marre de bosser en fait j'en ai marre de faire la même chose chaque jour sans arrêt et de pas avoir de vie (bosser samedi ok, a la limite, mais le dimanche...) bref je reprends le graphisme en espérant pouvoir en vivre un jour. Je m'exerce sur la tendant du moment, le flat design.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470863964-horlogeflat3.png

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 août 2016 à 16:32:45

Ah je peux poas dire vu que je n'ai plus reelement bossé depuis un moment moi j'ai envie de rien du tout plus envie de jouer (sauf de tester no man's sky en fait) plus envie de parler avec mon pote (qui m'a gonflé a passer sur TS deux minutes pour me dire ah beh je reste pas blablabla bah passe pas si tu restes pas hein ca sert a rien et ca a le don de m'agacer quoi si tu comptes pas rester tu passes pas au moins c'est clair) donc là je fais la gueule comme un gamin de 12 ans et je ne passe plus sur le TS (dmaniere j'ai plus envie de causer ces temps ci ... sauf avec toi pour te dire le coucou c'est pas pareil on se connait depuis un bail :-p )

d'ailleurs si un jour tu as une opportunité de partir sur paris ou dans le grand ouest fais moi signe que je me calle sur toi pour qu'on puisse se rencontrer ca serait chouette

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 août 2016 à 19:26:51

J'y manquerais pas, ce serait méga chouette :oui:
Plus envie de jouer non plus; ça fait plus d'un mois que j'ai pas touché la play. Bien envie de prendre no Man sky aussi mais j'attendrais une baisse des prix :oui:
Sinon j'augmente quelques Pokémon sur Omega Rubis.

:d) DG Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 août 2016 à 19:54:57

Au passage, Pokémon Uranium crée par des fans pendant 9 ans (quand même).
http://www.pokemonuranium.com

Le site bug par contre.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 août 2016 à 00:24:12

A ton avis combien de temps avant que nintendo shut down le jeu ? Moi je dis que dans 3 jours max le jeu devient indisponible.

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 août 2016 à 20:06:31

Ma foi, pas longtemps. Impossible de le telecharger :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 août 2016 à 10:07:56

Bon j'ai récup No Man's Sky il est franchement pas mal mais a tendance a déconner un peu sur l'affichage (pas IG mais quand on sort du jeu pour aller sur le bureau il rebascule pas donc ca oblige a relancer le jeu ... sans nul doute un souci lié au crack) Mais dans l'ensemble il m'a bien plus (univers joli et vaste, possibilité de scanner plein de choses) par contre gros gros jeu de farmeur faut recolter et revendre à balle et on a peu de place dans l'inventaire et le vaisseau. Par contre il ne vaut clairement pas les 60 euros il rame quelque peu lors de la génération (et ca vient bien du jeu il est pas super bien optimisé beaucoup ont eu ce souci) et il est répétitif. Mais le but du jeu est assez clair c'est surtout de la visite dans l'espace du looting et des trades avec les quelques pnj qu'on rencontre. Juste qu'on se traine le boule ne dehors de notre vaisseau. Par contre la plupart des choses s'améliorent rapidement (le multi outil rajoute des grenades des tirs lasers de la vitesse de récolte et j'en passe et l'inventaire peut etre amputé de quelques places pour booster sa combi pour avoir du sprint plus longtemps et j'en passe)

j'ai pas beaucoup joué (deux / trois heures max je crois avant hier) et franchement a part les quelques petits bugs de ci de là qui seront corrigés bientot beh ca passe bien. Je l'acheterai sans nul doute mais bien plus tard

d'ici là ils auront peut etre revu l'idée du multi pour que chacun puisse se retrouver dans les differentes planetes ... mais on peut rever.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 août 2016 à 15:28:55

Hum tu me fais vachement needer la :( :rire2:
Ce qui me conforte dans l'idée de l'acheter une fois qu'il aura bien baisser de prix :oui:
:d) DG Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 août 2016 à 21:02:22

Tu peux toujours le tester en téléchargement via torrent et voir s'il te plait tu peux le trouver un peu partout et si le jeu te plait tu peux toujours l'acheter par la suite.

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 août 2016 à 13:35:08

:oui:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 août 2016 à 01:36:37

je suis sur un climax de dingue sur pokémon saison 19 j'attends avec impatience la trad du prochain ep (la semaine pro je pense) c'est le combat final entre sasha et un adversaire qu'il connait bien (et dont le nom m'échappe mais qui a un dracaufeu qui roxx du poney)

Je joue de temps en temps a no mans sky c'est vraiment agréable comme jeu. J'avance aussi le off de MHgen j'aimerais au moins finir ça pour enchainer sur les autres jeux qui m'attendent mais l'envie de jouer es pas forcément présente)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 août 2016 à 14:59:27

Moi en ce moment c'est aussi à fond dans Pokémon mais pas l'animé, les cartes ! J'en suis gaga, et ce depuis tout petit :bave:

:d) Dg Rouge

Je joue en ligne aux cartes, y'a une application très sympa et complète :oui:

La vidéo du moment