Mon long message a été découpé d'une maniere plutot louche je ne sais pas ce qu'il s'est encore une fois passé sur ce site mais ils modifient tout tout le temps c'est un peu gonflant à la longue.
De mon côté je ne sais pas si on a perdu des membres de notre famille à Nice. je ne connais pas grand monde là bas donc on aurait été prévenus si ca avait été des personnes proches. En tout cas on est à l'abri nul part les cinglés y'en a malheureusement partout.
Pour parler d'autre chose en ce moment à part MH niveau jeu beh je regarde vision of escaflowne en anime je l'ai entammé hier c'était chouette (vostf la vf est dégueulasse) c'est un anime qui date : années 90. Il me disait quelque chose avec l'OP que j'avais entendu dans un stream et ma foi l'anime en lui meme est pas mal du coup jme suis chopé les 5 premiers ep sur mon site (version blue ray remasterisé c'est plutot chouette)
Pour le proprio beh il me demande pas mal de choses et me gonfle mais il ira se faire voir y'a des choses que je ne peux pas faire et qu'il me demande ... et d'autres que je n'ai pas envie de faire.
La je reviens d'une petite semaine vacances sans PC. Du coup j'ai à balle de choses à regarder en plus d'avancer sur mon jeu donc c'est taupe !