CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 juillet 2016 à 05:10:33

Yes quel match ! Que de suspens, de joie ! Pour mon premier jour de vacances, dimanche, je sortirais voir la finale quelque part !
J'ai invité une bande d'amis chez moi hier soir, on a gueulés comme des putois :fou:

:d) dg rouge
:d) julius

Réveil très matinale, la chaleur a eu raison de mon sommeil. :-((

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 juillet 2016 à 16:33:36

Haaa la chaleur ! beh moi j'ai de nouveau la possibilité de bosser au black un petit dépannage qui va me filer 40 euros pépère pour juste installer la wifi sur un pc ce me semble. j'ai eu la bonne idée d'ouvrir today dans ma chambre c'est une vraie fournaise

j'ai causé avec la voisine hier a 2h30 du mat les petits chats miaulaient. Elle va pas embarquer beaucoup de chats car il y en a plein qui ne lui appartiennent pas (noiraud tigré et j'en passe) du coup une fois qu'elle sera partie je crois qu'il faudra faire quelque chose avec les chats restants (spa ou autre) ils ne pourront pas rester ici indéfiniment les futurs voisins ne le supporteront pas. Moi je pense garder un des chats y'a une petite blanche toute mimi jvais sans doute craquer pour l'adopter.

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 juillet 2016 à 12:07:28

Ptit rangement de la casba y'avait vraiment besoin. tout ne sera pas fait ajd je ne sais pas faire cela en une fois (puis vu le merdier bon c'est pas gérable) Hier donc défaite de la France qui n'aura pas démérité bien au contraire nous sommes tombés contre un mur qu'on aura pas su franchir. N'oublions pas qu'on ne nous attendaient pas aussi loin et surtout qu'on a battu l'allemagne et ça restera cela notre exploit.

jme suis levé tot pour suivre un live résultat il livera qu'a partir de mercredi du coup #deception

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 juillet 2016 à 17:53:39

Ouais mais c'est vraiment frustrant quand même. J'aurais bien aimé faire la fête et commencer ma semaine de vacances en étant champion d'Europe. Quand aux portugais, ils ne méritent pas ce titre, c'est une victoire degueulasse. Mais bon, on a eu pleins d'occasions mais ça n,'a pas suffit :non:

Je suis allé chez l'ostéopathe ce matin, j'ai plus (trop) mal j'espère que ça n'est pas temporaire. (lumbago)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 juillet 2016 à 17:00:08

bon je rencontre mon nouveau proprio demain matin j'espère qu'il ne m'emmerdera pas l'autre était parfait ca me gonfle d'en changer

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 juillet 2016 à 09:34:07

Reprise de la run pokémon soliste de TWoH today mais c'est dans les heures auxquelles j'attends mon proprio (9h30 nrmlt mais je sens qu'il sera pas à l'heure) ca va me gonfler de manquer une partie. J'ai pas super bien dormi en plus je suis en mode zonzon. Vendredi MHG arrive chez mon couz du coup je ne décollerai que demain. Today je vois ma mere et ma grand mere on va se faire une petite bouffe et la semaine pro jpense aller leur faire un coucou à Royan histoire de profiter de l'océan et je l'espère du beau temps.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 juillet 2016 à 00:28:07

Journées chargées en perspective donc :hap:
Que donne ce nouveau proprio ?
Moi j'ai craqué pour l'iPhone SE aujourd'hui et j'ai pris un quizz pour gamer pour l'anniversaire de mon frère bientôt. :-p
:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'allais te poser la question en plus pour MH :rire:
Moi j'attends le "stories" :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juillet 2016 à 11:07:50

Bon chui revenu chez moi quand j'ai appris le massacre à nice j'ai pensé à toi qui vit dans le sud et je me suis rappelé que tu es pas là bas ca m'a un peu rassuré. j'espère que tu n'as pas perdu de proches. Les gens sont cinglés quand même y'a une famille une femme et ses deux gamines qui ont été poignardées dans un camp de vacances un matin a 9h par leur voisin qui trouvait qu'elles avaient des tenues trop légères a son gout ... des fous jte dis. C'est comme le temps : un coup on se pele et deux jours apres BIM canicule 38 dans ta tronche. C'est vraiment n'imp en ce moment

le changement de proprio se passe pas super bien il me casse les pieds me demande de faire des mesures chez moi j'ai rien du tout pour mon ancien proprio répond pas et on va devoir se taper la gestion des poubelles chose qu'on ne faisait jamais avant ... ca va etre mignon ça je sens que tout le monde en aura rien a foutre.

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juillet 2016 à 20:25:25

Beaucoup de choses se sont passés, un décès dans ma famille... des collègues en arrêt donc des heures supplémentaire a effectuer entres autre.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'espère que ça ira pour ton logement :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juillet 2016 à 01:39:12

Mon long message a été découpé d'une maniere plutot louche je ne sais pas ce qu'il s'est encore une fois passé sur ce site mais ils modifient tout tout le temps c'est un peu gonflant à la longue.

De mon côté je ne sais pas si on a perdu des membres de notre famille à Nice. je ne connais pas grand monde là bas donc on aurait été prévenus si ca avait été des personnes proches. En tout cas on est à l'abri nul part les cinglés y'en a malheureusement partout.

Pour parler d'autre chose en ce moment à part MH niveau jeu beh je regarde vision of escaflowne en anime je l'ai entammé hier c'était chouette (vostf la vf est dégueulasse) c'est un anime qui date : années 90. Il me disait quelque chose avec l'OP que j'avais entendu dans un stream et ma foi l'anime en lui meme est pas mal du coup jme suis chopé les 5 premiers ep sur mon site (version blue ray remasterisé c'est plutot chouette)

Pour le proprio beh il me demande pas mal de choses et me gonfle mais il ira se faire voir y'a des choses que je ne peux pas faire et qu'il me demande ... et d'autres que je n'ai pas envie de faire.

La je reviens d'une petite semaine vacances sans PC. Du coup j'ai à balle de choses à regarder en plus d'avancer sur mon jeu donc c'est taupe !

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juillet 2016 à 20:58:46

Okay :o))
Je connais Escalflowne je regardais quand j'étais piti. Le héros s'appelle Van :coeur:

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 juillet 2016 à 16:16:51

Toujours pas sur Pokémon GO toi ? :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juillet 2016 à 17:12:34

j'ai un xperia premier du nom qui bug pour un oui ou pour un non plus un forfait 2h sans internet. Ca répond à ta question ? :-p

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juillet 2016 à 21:12:31

Non :question:

Je plaisante :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 juillet 2016 à 00:33:53

Petit coquinou va !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 juillet 2016 à 23:41:43

J'ai terminé les 5 premiers ep d'escaflowne c'est vraiment chouette en vostf. J'ai récup l'opening et l'ending qui me disaient vraiment quelque chose la premiere fois que j'ai entendu ces deux songs. Si elles t'interessent jpeux te les envoyer par mail si ca te botte ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 juillet 2016 à 10:40:42

Ca ira merci :rire2:
Je vais marcher un peu (merci Pokémon GO) pour faire le plein de Pokeball/Super Ball et capturer ceux que je n'ai pas encore.

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 août 2016 à 20:21:15

Je bosse à fond et de mon temps libre je joue a Pokémon GO :bave:
Ma team et mon Pokédex :oui:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470162045-img-0117.png
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470162065-img-0116.png

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 août 2016 à 00:48:01

Ah bah tu fais pas semblant sur pokémon go dis donc ! moi jme suis relancé sur starbound suite a la sortie officiele du jeu en 1.0 (leur aura fallu 4 ans quand meme pour abandoner les béta et cie)

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 août 2016 à 09:32:20

J'ai loupé Mewtwo shiney via e-mail :snif:
Je suis dégouté, fallait obtenir un point dans un tournoi je savais pas :(

J'émerge tranquillement, puis je partirais a la chasse aux Pokémon dehors. Ca me fera perdre mes kilos en trop :rouge: (ou pas d'ailleurs) car a midi je mange chez ma mère :rire2:

La vidéo du moment