CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juin 2016 à 01:45:20

Ah ok j'ai confondu donc

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 juin 2016 à 21:12:04

C'est une histoire de tablettes anciennes a collecter j'ai vraiment adoré. Qui plus est il faut compter une centaines d'heure sans être bloqué, rien que pour l'histoire !

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juin 2016 à 07:31:54

Ah oui trop de chiffres romains dans les jeux ca m'a perdu. Ca pêut etre interessant en effet. la j'ai récup fire emblem heritage toujours dans son paquet amazon j'ai ni terminé MH (mais ca avance bien) ni terminé bravely second (la par contre ca rame plus)

héros :d) héroine

par contre chui déphasé du slip c'est violent jme couche a 8h du mat pour emmerger a 18 h

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juin 2016 à 13:24:23

Et bien bonne nuit :rire:
Moi je suis en repos, je fais les "a coté" sur Yokai Watch que j'adore vraiment. Et j'attends mon colis (maxi 19h) :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juin 2016 à 22:48:29

bon bah si ma voisine trouve un appart mieux je vais recup le sien ca fait un micro demenagement mais je serais un peu moins au centre du monde

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2016 à 11:57:49

Par contre je dois voir si elle a un acces d'eau pour mettre un lave linge c'est le seul prérequis qui me poussera a changer j'ai oublié de lui demander hier

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 juin 2016 à 17:23:22

Oh ? Tu serais déjà plus au calme vis a vis de tes voisins ou ça changera pas de ce niveau là ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juin 2016 à 17:32:25

Je ne sais pas trop en tout cas la seule chose que je dois savoir c'est si cette hsitoire de lave linge est good or not. Mais je pense que vu comme je suis placé je risque d'avoir plus de bruits vu que je serais dans l'immeuble et plus dehors. Aprés je suis pret a avoir un poil plus de bruit si je peux enfin avoir un lave linge ca y'aura no soucy

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 juin 2016 à 22:13:01

M'okay :o))
J'ai repris le graphisme, je crée un logo pour une société de chauffeurs privé. :bave:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Et je bosse toujours sur mon projet :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juin 2016 à 23:55:19

Ha bah super le voisin du bas pars aussi hourra du coup j'ai deux possibilités pour changer d'appart. Ma voisine a aussi une arrivée d'eau pour un lave linge qui appartient a la casba du coup rien a racheter. J'ai plus qu'a prier pour que cela se fasse.

héros :d) jheroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juin 2016 à 00:20:41

Oh bah décidément :ouch2:

Ton proprio va râler ? Ou justement tu dois dégager car il le vends ou un truc comme ça ?
Je go dormir, demain je taf. Pas terrible le match ce soir ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juin 2016 à 09:05:50

Ah non il ne va pas râler en gros ocmme les apparts appartiennent au meme prprio il offre la possibilité aux locataires présents de changer de logement pour en avoir des plus confortables. Moi perso la taille du logement m'importe peu j'ai justre besoin d'avoir un lave linge pour pouvoir etre completement autonome. Si ca se fait j'aurais juste a demander a FT et a mon FAI de changer ma ligne d'appartement et aprés ca sera good (meme pas besoin de changer de numéro de logement pour la poste et cie je ne donne que le numéro de la rue apres ils se demerdent avec les noms sur les boites aux lettres)

du coup des que j'en sais plus j'entammerai le grand rangement ... et c'est pas peu dire au vu du foutoir incommensurable que j'ai pu emmagasiner ces derniers temps

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2016 à 20:47:51

Je te montre en exclusivité mondiale ( :lol: ) quelques esquisses du logo sur lequel je travaille en ce moment.

Lequel préfères-tu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467139654-capture-d-ecran-2016-06-28-a-20-47-06.png

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 juin 2016 à 10:19:23

le sixieme :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 juin 2016 à 20:30:56

LOOOOOOOL c'est aussi mon favoris. Mon "client" préfère un fond gris, soit, moi je préfère (largement bleu).
Réunion a 1h30 dans le cadre de mon taf, j'y suis allé avec 5 autres collègues c'était cool l'ambiance dans la voiture et une fois sur place.

C'était château de Berne (Lorgues) dans le var c'est super classe et magnifique (go google si t'es curieux :p) )
J'ai craqué pour... MYSTIC QUEST sur PS Vita (le remake) une tuerie que de souvenirs ! :snif: :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juillet 2016 à 13:26:39

je suis en train de regarder un marathon zelda c'est chouette ca bavasse sur le tchat on gagne des perlers des jeux et tout ca occupe bien tout en attendant les matchs du soir.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 juillet 2016 à 13:21:02

Ah bah vla la poussiere que j'avais sur mon ventilo principal je comprends mieux pourquoi le pc faisait un boucan du diable a chaque fois que je regardais des vidéos là il respire a nouveau j'ai ce son tout calme de ventilo comme avant c'est agréable. Bon par contre j'ai nettoyé avec les moyens du bord me manque quand meme une bombe dépoussierante pour que je puisse aller sous les palles et aussi dans les recoins un peu compliqués à atteindre

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 juillet 2016 à 10:30:00

Ah oui combien de fois ça m'est arrivé avec mes précédents ordinateurs :rire:
Pokémon GO disponible dans quelques heures chez nous :content:

Samedi soir je suis en vacances :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 juillet 2016 à 21:23:15

tiens ce soir je regarde la moitié du match portugal / galles et ensuite je vais voir camping 3 avec un pote

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 juillet 2016 à 23:11:24

Oh bah 2-0 on est tous sur le cul mais alors hyper heureux j'ai eu un voisin qui a gueulé en meme temps que moi un joli echo lors du second but haha go go fumer les portos pour empocher la win à la maison !

La vidéo du moment