CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2016 à 11:54:53

Celebi est une quiche il a acune attaque utile haha je vais sans doute reprendre florizarre. Tant mieux pour ton bail du coup quand tu vas déménager j'aurais plus de news pdt qq jours je parie ?

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 janvier 2016 à 17:19:08

Je pense effectivement randomiser platine si cela t'interesse tu me le dis.

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 janvier 2016 à 21:14:10

Je veux bien :oui:
Mon chat s'est fait castré aujourd'hui, le petit pépère ne sait plus ou il habite. Je m'occupe de la paperasse (encore et toujours) en vue du déménagement. (caf, assurances, internet pour avoir le net dès que j'arrive la bas etc...)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 janvier 2016 à 21:48:38

Okay jte fais cela rapidement tu te co quand tu peux jte la donnerai. Comme expliqué par sms mes rdv sont terminjés je reviens à ma vie planplan. Ici aussi ca meriterai un tour chez le véto on a tellement de bestioles que ca en devient le foutoire

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 janvier 2016 à 07:14:07

Punaise ca a l'air joyeux chez toi aussi :malade:
Tiens je suis en repos, et je me suis fait réveillé par ces ,jfenrnerkefnlner de voisins du dessus avec leur gamins c,ejnckernnvejin qui font un raffut pour pas changer...
Programme d'aujourd'hui : un peu de ps4 le matin, et ensuite je vais dépanner mon beau père avec son ordi (tiens ça me rappelle quelqu'un :hap: )

:d) dg rouge
:d) julius

Et ce soir petite soirée entre amis ça va être cool :oui: C'est moi qui cuisine en + :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 janvier 2016 à 11:08:04

Ha beh la rom est prete si tu veux passer jte la donne. je l'ai entammée elle est ... comment dire ... interessante :D

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 janvier 2016 à 23:22:51

C'est super la rom merci j'ai pu testé j'ai pris Heledelle il est sympa pas mal d'attaques polyvalentes on verra par la suite ce que je prendrais :oui:

J'ai deja commencer 2/3 bagages, j'ai hâte de dégager de cet appartement pourri encore une fois...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 janvier 2016 à 02:15:22

j'ai trouvé mon ptit pokémon adoré pres de frimapic un conseil farme les herbes du premier lac j'y suis retourné a un moment je suis tombé sur de la bestiole sympathique

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 janvier 2016 à 17:09:30

Y'okay :p)
Demain c'est la distrib' de Mew je vais devoir faire un peu de route pour l'obtenir :o))

Je go jouer a Platoche :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 janvier 2016 à 17:31:02

tu me diras ce que tu en pense.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 février 2016 à 19:13:27

whhaaaatttt ils ont encore changé le skin de leur site mais bon sang pourquoi ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 février 2016 à 09:59:50

Bon j'ai eu quelques emmerdes avec pole emploi j'étais radié suite à la fin de ma "formation" mais le probleme venait du gars de la formation qui m'a certifié que je n'avais rien à faire, que tout revenait dans l'ordre normalement ... bref apres explications et vu que je me suis rendu compte du probleme trés tot tout est revenu dans l'ordre (apres un petit déplacement en ayant seulement 4h de dodo dans la tronche ... zapik !)

Je pense finir platine today.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 février 2016 à 12:38:49

me suis fait des titres crepes ... enfin petites hahaha des FAT crepes parce que ma pate était pas fluide. Mais c'est trop bon quand meme

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 février 2016 à 20:37:13

Ah, Pole Emploi...
Moi les crêpes flemme de les faire, je les achète a Picard déjà faites :rire2:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 février 2016 à 07:56:02

habituellement c'est la meme pour moi mais là j'ai moultes oeufs donc j'en ai profité. Ligue terminée comme tu as du le voir par sms aucune reele difficulté j'avais up deux poké de plus pour rien lvl 48 ils ont fait les 3/4 de la ligue puis un de mes poké 60 a terminé tranquillement. Pas de Mewtwo sauvage rencontré.

Pourtant j'ai cherché pas mal il doit bien etre quelque part

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 février 2016 à 17:07:35

Réveillé hyper tôt a cause encore une fois de ces voisins de crottes ... Du coup obligé de faire une sieste (je résiste pas) et réveil la tête dans le pâté. Déménagement dans une semaine j'ai trop hâte, même si ils ont annoncés de la pluie et que par malchance l'ascenseur est tombé en panne ici... Donc déménagement du 5e étage sans ascenseur... Ca va être génial, jusqu'au bout je detesteterais cet immeuble :-(( !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 février 2016 à 19:09:34

demain je décolle pour paris une semaine pour voir ma mere et ma grand mere ça me changera

Message édité le 06 février 2016 à 19:10:30 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 février 2016 à 12:02:06

Ah bah merde voilà le boulet l'informaticien stupide que je suis a reussi à foutre en l'air son nouvel mp3 suite à une mauvaise manipe (mise à jour du firmware, jme rends compte que je formate ... je déconnecte pendant le formatage. Le mp3 ne s'allume plus)

le pire c'est que si je l'avais laissé d'une part je ne perdais absolument rien (musique sur une carte sd et pas sur le logiciel) puis d'autre part meme si ca mettait du temps au moins ca repartait à neuf.

Bref je suis un crétin mais heureusement j'ai mon bon vieux mp3 qui lui marche trés bien (il a juste plus beaucoup d'autonomie)

MP3 encore sous garantie jusqu'au 11 fevrier je le renvoie demain à Amazon raison : defectueux suite à tentative de mise à jour du firmware.

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 février 2016 à 20:47:58

Yes Amazon ne cherche pas plus loin pour la satisfaction de son client, et ça s'est une énorme + !

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 février 2016 à 11:44:27

Après demain, ma copine récupère les clés, et samedi matin déménagement sous la flotte :ok: Mais pas le choix.
Enfin la paix et la tranquillité :content:

Nouveau Pokémon annoncé, enfin une silhouette :oui: :bave:

La vidéo du moment