Bah je l'ai commencé hier je crois qu'on rsique d'etre bloqué sur certains points : la ct eclate roc déja elle n'existe pas (normal random des ct donc pas d'eclate roc donc blocage de certaines zones)
ensuite pour le dernier champion on doit avoir un pokémon dragon pour entrer ... bah je n'en ai je crois pas rencontré un seul (apres j'ai aps fouillé partout) et niveau légendaires bah y'en a très très peu. Les objets randoms n'ont pas sorti de trucs de fou et j'ai pas chopé de voleur d'objets (donc je ne sais pas ce que vallent les objets tenus des poké ennemis)
Niveau team j'ai gardé dracaufeu. je tourne avec 4 poké de combats et 2 de csclave (team actuelle dracaufeu, kicklee, ptéra et aligatueur qui m'a passé la championne aux pokémons "aciers")
Le random est donc pas super hypant comparé à la rom d'avant je trouve. Apres on a deux zones à visiter peut etre que la premiere région est juste pas terrible. je pense que si on random une prochaine rom on laissera les CT de base parce qu'on a jamais eu un pool d'attaques random sympa.
je te laisse avancer dessus quand même : je l'ai entammé hier vers ... 22H / 23h et a 3h du mat gt face à la derniere arene (face au batiment donc, pas face au champion)
sachant que j'ai du revenir sur mes pas a plsuieurs reprises parce que j'ai zaapé les emplacements des CS ... bref j'ai paumé du temps.
Par contre j'ai modifié le framerate de mon émulateur il tourne a 400% tout le temps donc plus besoin d'accelerer c'est de base et c'est bien utile
Héros
héroine
Si tu as une idée de rom pour la suite préviens moi parce que sans poké dragon bah le jeu s'arrete à l'arene du dernier champion avant la ligue