CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 janvier 2016 à 11:31:57

Sympa le jeu geek, ça a l'air sympa :p)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Bonne année mon Dragoon :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 janvier 2016 à 18:20:09

Bon année mon poulet ! moi je suis revenu plus tot que prévu (s'il y avait plus tot ou plus tard j'avais pas dit quand j'allais revenir) ca a chié avant que je parte y'a eu friture entre pas mal de monde et moi pour des broutilles et j'ai apssé 3 jours à me faire engueuler pour ce que je faisais ou ne faisais pas ... franchement content d'etre chez moi avec mes connards de voisins qui font du bruit.

Héros :d) héroine

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:20:43 par dragoonlink_79
dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 janvier 2016 à 00:01:59

Pour gold on s'y mets quand ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 janvier 2016 à 21:48:08

Début de l'agdq today cette nuit 5h du mat deux runs qui m'interessent : fire emblem path of radiance à 5h et zelda oracle of ages juste apres. Jme tate à dodo un peu avant ou faire nuit blanche

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 janvier 2016 à 12:32:37

assurément je reve que mes voisins se fassent butter à la sortie de chez eux par un putain de camion pour qu'enfin on ait du silence ...

héros :d) héroine

marre de me faire reveiller par du bordel sonore (parce qu'on peut pas appeler ça de la musique serieusement)

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2016 à 14:16:58

Je crois que je vois le genre de tes voisins :malade:
Les miens ce sont ceux du dessus, une famille avec 3 gosses ingérables et insupportable qui court on dirait qu'un troupeau d'éléphants passent au dessus de nos têtes a 6h du mat' le week end et tout...
La mere et le pire nous ont dit qu'ils étaient dépassés et que ça servait a rien de monter chez eux car ils peuvent rien faire :honte:

:d) dg rouge
:d) julius

Mon CDI se confirme :oui: Du coup dès que j'ai le papier de signé, je chercherais un autre appartement. En espérants que les voisins ne soient pas pire :malade:

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2016 à 14:18:07

Pour Gold c'est quand j'aurais le temps comme tu l'as dit dans ton SMS, au pire commence le sans moi :hap:
Mais Janvier s'annonce finalement aussi chaud de décembre car il faut remettre les produits initiaux, enlever et re expédier ceux de noel invendus, l'inventaire du magasin, les commandes des retours et j'en passe :sleep:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 janvier 2016 à 15:48:29

Super pour ton cid ! bah écoute je verrais si je commence sans toi mais moi j'ai un stage ! le mec s'est bougé le cul j'ai rdv mardi a 9h pour de l'informatique en déplacement chez les clients.

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 janvier 2016 à 11:06:19

Ah chouette c'est cool ça :p)
Si on le commence pas ensemble, au pire on se fait un petit compte rendu ici ça peut toujours être sympa de savoir sur quoi on est tombé etc...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 janvier 2016 à 16:28:25

Bah je l'ai commencé hier je crois qu'on rsique d'etre bloqué sur certains points : la ct eclate roc déja elle n'existe pas (normal random des ct donc pas d'eclate roc donc blocage de certaines zones)

ensuite pour le dernier champion on doit avoir un pokémon dragon pour entrer ... bah je n'en ai je crois pas rencontré un seul (apres j'ai aps fouillé partout) et niveau légendaires bah y'en a très très peu. Les objets randoms n'ont pas sorti de trucs de fou et j'ai pas chopé de voleur d'objets (donc je ne sais pas ce que vallent les objets tenus des poké ennemis)

Niveau team j'ai gardé dracaufeu. je tourne avec 4 poké de combats et 2 de csclave (team actuelle dracaufeu, kicklee, ptéra et aligatueur qui m'a passé la championne aux pokémons "aciers")

Le random est donc pas super hypant comparé à la rom d'avant je trouve. Apres on a deux zones à visiter peut etre que la premiere région est juste pas terrible. je pense que si on random une prochaine rom on laissera les CT de base parce qu'on a jamais eu un pool d'attaques random sympa.

je te laisse avancer dessus quand même : je l'ai entammé hier vers ... 22H / 23h et a 3h du mat gt face à la derniere arene (face au batiment donc, pas face au champion)

sachant que j'ai du revenir sur mes pas a plsuieurs reprises parce que j'ai zaapé les emplacements des CS ... bref j'ai paumé du temps.

Par contre j'ai modifié le framerate de mon émulateur il tourne a 400% tout le temps donc plus besoin d'accelerer c'est de base et c'est bien utile

Héros :d) héroine

Si tu as une idée de rom pour la suite préviens moi parce que sans poké dragon bah le jeu s'arrete à l'arene du dernier champion avant la ligue

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 janvier 2016 à 20:13:17

Je prends note des remarques et j'avoue que ça a l'air pas top comparé aux autres. Pour la suivante je pensais a une ROM DS car celles sur Game boy et GBA on a tout fait déjà. Mais je pense pas qu'il y ait un mode vitesse sur l'émule DS, si ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 janvier 2016 à 23:46:27

si mais il fait aller les roms bien moins vite. Apres j'avais émulé une rom blanc (et donc une rom DS) et ça ne posait pas de osucis.

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 janvier 2016 à 22:09:17

Bon bah go Blanc pour la prochaine alors :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 janvier 2016 à 08:23:30

Ok pas de soucis. J'ai rdv à 9h today pour rencontrer la personne qui sera mon maitre de stage j'espère qu'elle est sympa.

today j'ai un nouveau mp4 qui arrive avec une grosse autonomie et de la place à foison le mien est quasi dead (autonomie qui a foutu le camp et des bugs de rechargement)

Je m'occuperai de la rom rapidement. Je ne sais pas si tu as déja fait blanc / noir mais si c'est le cas alors on partira plutot sur du noir 2 / blanc 2 puisque j'ai déja fait blanc. Sinon bah on enchainera sur N2/B2 aprés N/B

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 janvier 2016 à 21:56:17

Oui oui pas de problème pour Noir 2 direct ^^

Alors ce stage ? :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2016 à 09:41:31

bon je dois trouver une rom noir 2 alors.

Stage interessant la nana est sympa et m'a fait aller en solo a plusieurs reprises chez les clients. Today on va bosser ensemble elle souhaite me faire découvrir quelques pros pour qui elle travaille (medecins)

et toi ça se décante ou c'est toujours foufou ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 janvier 2016 à 13:03:22

je t'ai envoyé un sms avec ce que je veux voir avec toi pour les modifs dans la rom. Si tu t'en fous je ferais à ma sauce mais autant que ca nous convienne à tout les deux

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 janvier 2016 à 07:05:03

Je t'avais laissé un long pavé ici mais apparemment ça bug toujours autant ce site de KKNJN// :fou:
Je disais que je voulais bien les starters évolutifs mais pour le reste, complètement aléatoire.
J'ai pas dormi de la nuit, mal gorge et nez qui coule avec nausées etc... Du coup j'irais pas travailler mais j'irais chez le doc pour être en forme demain dimanche, car ce sera moi qui bosserais aussi.

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 janvier 2016 à 07:30:38

Me yeux brulent :snif:
Sinon a mon taf ça sera le retour de la paix fin de semaine prochaine :oui:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2016 à 11:16:31

ok beh la rom est prete starters evolutifs et le reste comme d'hab je me co sur skype pour te la passer

La vidéo du moment