dommage...tien regarde : comte Lee dragon rouge
GRMBL GRMBL demain sera un autre jour
le héros l´héroine
dragon zombie dragon rouge
tin faut que j´arete de voter le matin ça m´empeche de voter le soir
dragon rouge julius
------------------------1 - 38 voix = Julius2 - 37 voix = Dragon rouge3 - 25 voix = Comte Lee4 - 25 voix = Alan5 - 20 voix = Lich6 - 19 voix = Mary7 - 2 voix = Bogard= Chocobo8 - 1 voix = Watts= Amanda= Roi noir= Hydre9 -1 voie = Dragon zombie------------------------
Comte LeeLich
Salut les gars, aujourd´hui j´ai pu voter Merci Ray pour le soutien, on t´ara tootof
On est pu beaucoup sur le forum et on se fait la guerre?
Soyons adultes, votons pour les bons personnages dans un élan d´intelligence
allez, tous ensemble
tootof mdr
tous en avant pour : dragon zombie dragon rouge
vive les dragons !
on est pas sur le forum fire emblem ici, alors les dragons aux chiottes
Pardon tootof ( !les dragon sont les plus forts ! dragon rouge julius
------------------------1 - 40 voix = Julius2 - 39 voix = Dragon rouge3 - 28 voix = Alan4 - 26 voix = Comte Lee5 - 22 voix = Mary6 - 21 voix = Lich7 - 2 voix = Bogard8 - 1 voix = Watts= Amanda= Chocobo= Roi noir= Hydre9 -1 voie = Dragon zombie------------------------
chier j´ai déja voté aujourdui j´en ai marre
ah ah ! !!!! le héros l´héroine
tu m´auras pas tootof je vais faire la maj car autrement je vais comptabiliser tes voix en double dragon rouge julius
------------------------1 - 41 voix = Julius2 - 40 voix = Dragon rouge3 - 29 voix = Alan4 - 26 voix = Comte Lee5 - 23 voix = Mary6 - 21 voix = Lich7 - 2 voix = Bogard8 - 1 voix = Watts= Amanda= Chocobo= Roi noir= Hydre9 -1 voie = Dragon zombie------------------------
hehe qui c´est qui rentre sur le podium ? ??
pardon qui MONTE sur le podium ou qui ENTRE dans le trio de tête ( mea culpa )
Svp le bla bla ( dragon rouge julius