CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2014 à 21:26:24

J'ai pris Rubis (car il y a 10 ans j'avais pris Rubis sur GBA également :coeur: ) et mon petit frère m'offre Saphir. Les 2 en versions steelbook + porte clés. J'ai tout les Pokémon sur ma version X, même Diancie que je suis allé récupérer. L'abonnement c'est 5e par moi ou par an ? :question:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2014 à 21:27:31

Au fait t'as déjà du la faire mais la démo quand tu la finis il te donne quelque objets et méga-Oniglali :bave: A transférer sur la version finale du jeu évidemment. J'ai hate :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2014 à 21:29:10

3e post mais on s'en fou, on est que tout les 2 :hap:
Je dois avouer que les Pokémon de la troisième générations sont à mes yeux les moins terrible. Néanmoins je surkiffe Gobou/Flobio/Laggron et surtout méga-Laggron :bave:

J'espère que les prochains Pokémon inconnus à ce jour seront mieux pensés...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2014 à 13:15:47

pour répondre a ta question non je n'ai pas fait la démo elle me paraissait inutile et un peu molle. Et oniglali est un pokémon qui ne me plait pas (comme d'hab je ne vise pas la capture de tout le monde juste choper ceux qui me plaisent comme latios

et oui je vais prendre gobou aussi mais un peu par dépit.

pour l'abo c'est 5 E par an

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 novembre 2014 à 14:58:51

zai po votay tiens

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2014 à 00:15:34

chui censé dormir jme leve a 7h30 j'ai un rendez-vous dans une entreprise pour voir leur service informatique proxi (en gros ce qu ej'ai fait pendant un mois et demi et que j'ai quitté parce que ca ne me plaisait pas) j'ai tenté de dormir mais j'ai fait un rêve tellement loufoque que je ne suis plus fatigué.

DU coup j'ai mis à jour mon mp3 je le recharge en jus et j'ai fait de même avec mon gps.

Si tu apprécies les ost 8 bits de qualité je te conseille d'aller sur ces deux liens :

http://virt.bandcamp.com/album/shovel-knight-original-soundtrack

http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/shovel-knight-original-soundtrack

Le premier emmene sur l'ost complete de Shovel Knight, un jeu que j'ai trouvé vachement sympathique. Tu peux écouter toutes les ost du jeu. Le second te permet de les récuperer. tout est dans l'ordre donc tu peux enchainer écoute et dl si ca te plait. Il me semble que d'autres ost sont proposées sur le second site. Perso sur shovel knight j'adore la 9 et la 14 (danse macabre et high above the lands)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2014 à 08:07:59

dur je ne me suis couché du coup que vers 22h du mat pour trouver le sommeil une heure après

la petite mélodie du reveil m'a fait me lever posé, limite je chantonnais ... avant de tilter qu'il fallait que je me lève :p

je suis en mode zonzon je pars comme si j'allais au peloton d'execution ... "bruit de trompette qui annonce la mort d'une personne"

au moins j'aurais renoué avec le petit dej j'ai plus mangé a cette heure depuis un moment

héros :d) héroine+

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 novembre 2014 à 13:38:15

:rire:
J'aime bien les musiques comme ça, ça me rappelle les vieux jeux :snif:

:d) dg rouge
:d) julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 novembre 2014 à 22:27:57

J'ai bien entamé Hyrule Warriors qui trônait sur mon étagère depuis sa sortie et bien je suis déçu. L'histoire démarre mal je trouve, ça m'entraine pas. Qui plus est, le fait de crever et de revenir a un checkpoint que le jeu choisi très mal m'a blasé aussi (genre je dois tuer d'urgence un boss et aussi sauver d'urgence un bastion qui est en train d'être assiégé, je cours vers le bastion, bah impossible de bouger. Je fais même pas 3 pas que ça me met défaite). Du coup obligé de recommencer certaine zone pourries. Le côté répétitif ne m'aurait pas gêner si l'histoire m'avait pris. Je l'ai acheté car je sais que je pourrais certainement le revendre plus cher qu'a sa sortie mais je suis vraiment pas sur d'y retoucher :malade:

Tu l'as fini toi du coup ?
Mon frère a fait le mode légende, et le mode aventure il a lâché l'affaire (trop relou).

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2014 à 00:28:57

j'y ai rejoué moi je m'amuse toujours autant dessus. Je suis plus sur fantsay life mais le fait que je ne sois pas dessus en non stop démontre qu'il ne m'a pas plus convaincu que cela. Une partie de temps en temps pour latter du mob c'est sympa mais sans plus

je me suis endomi vers 20 h reveillé minuit du coup je reviens sur le net

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2014 à 03:25:08

du coup a force de regarder le lennon sur l'ombre du mordor je suis en train de le récuperer là. Je ne sais pas si c'est reelement jouable au clavier mais on verra

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 novembre 2014 à 10:32:07

Tu me diras ce qu'il vaut :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2014 à 11:12:46

tiens mon clavier a décidé de me jouer des tours il voulait plus écrire

j'ai du jouer pas loin de 10 h non stop hier j'étais cassé un truc de dingue. Mais le jeu est vraiment prenant je passe mon temps plus à farmer les quetes annexes qu'à avancer. Parfois tu chasses un orc spécifique et d'un coup biiimmm 3 autres capitaines orcs qui arrivent en mode on se tape l'incruste on se ramene avec nos potes et toi t'es seul ... bon courage !

On peut compter heureusement sur le décor pour nous aider (du style des tonnelets de grog qu'on peut faire peter d'une fleche ou bien des nids de guepes qui font fuir les adds. Bien evidemment tout cela ne nous affecte pas et se mettre a 15 cm du tonnelet pour le faire peter avec tout le monde autour c'est marrant.

On a un compteur de coups qui a force d'augmenter te permet apres de placer des attaques spéciales (instant kill sur des orcs faibles ou des add, drainage des ennemis, une sorte d'aura qu'on balance sur le sol pour les repousser) et il est aussi possible de monter sur des bestioles pour les chevaucher (caragors qui ressemblent a des bestioles venues tout droit de l'enfer et qui sont pour moi une plaie à tuer si j'ai pas de fleches dans mon arc)

Niveau armes on a une épée, un arc spectral et une dague (qui est en fait l'épée brisée du fils du personnage que l'on contrôle) Toutes ces armes changent de forme au fil des quetes spéciales qui leur sont affiliées (quetes d'armes avec le logo de l'arme qui upera si on la reussi) Les quetes ont parfois des missions secondaires bonus qui filent un peu plus de points si on décide de s'en occuper)

On peut aussi la jouer furtif, sachant que l'IA est quand même assez aveugle en mode de jeu normal (pas testé le hard vu comme parfois je me fais ouvrir)

Il est possible de faire une chope sur les ennemis pour les forcer a nous donner des renseignements sur les capitaines orcs (leur niveau de puissance, leurs forces et faiblesses, s'ils sont liés à d'autres orcs ... etc) Plus tard je pourrais me faire une légion d'orcs à ma botte avec une compétence qui les force à obeir à mon personnage (avec juste un commandement disponible : à l'assaut !!!)

Je joue principalement arc : quand on vise on rentre dans le monde spectral qui permet de voir l'aura des ennemis tout en estompant le décor (ce qui pose parfois souci surtout quand les ennemis sont dans des ruines) ca ralenti aussi le temps pendant un instant ce qui fait qu'on peut chain les tirs-tête facilement (et ca kill direct les adds)

Y'a aussi un arbre de comp^étences qu'on débloque avec des points d'exp mais aussi avec des points de pouvoir qu'on obtient en fumant les chefs. On arrive rapidement aux compétences max parce que la jauge max de points de pouvoir est assez faible. Il y a aussi un systeme de runes qu'on obtient également sur les capitaines et qui ont differentes raretés (blanc : normal, bleu : rare, jaune : épique) et pour finir on a des points "M" qui permettent d'augmenter les jauges du personnage (plus de vie, plus de fleches, plus de concentration quand on passe en mode tir spectral) mais surtout 3 compétences spéciales qui servent à chaque arme pour rentrer en mode killer : en gros pendant un laps de temps qui varie de 15 a 20 secondes selon la compétence tu peux chain les instant kill (2500 points chacune ... autant te dire que c'est la derniere chose qu'on prend)

Voilà pavay césar je pense avoir fait le résumé. Niveau quetes y'a aussi des guerres de pouvoir entre les orcs et on est parfois ammené à n rencontrer deux qui se foutent ssur la gueule. Tu butes le premier, la quete indique qui a gagné puis tu t'occupes du second

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2014 à 22:26:07

J'ai vu un stream de smash wiiu les ricains ont déja le jeu ca donne vraiment envie

héors :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 novembre 2014 à 11:39:00

Merci pour le pavay instructif :oui:
SSB me tente pas comme je t'ai dit, maintenant j'attends ton avis si tu comptes le prendre.
Je suis devenu Légende ou Héros a Fantasy Life, l'avant dernier rang quoi. Je compte lentement mais surement atteindre le rang maximal avant de lâcher le jeu. Cette semaine c'est la sortie des Pokémon :bave: !

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je les attends avec une impatience hors du commun.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2014 à 12:12:39

d'ailleurs si tu as de la dispo pour FL je suis en train de finir le jeu (je up absolument tout là) j'ai plus de pc potable pour jouer et je suis chez ma mere pour la semaine. Si une petite partie te tente un de ces 4 laisse moi un message privé sur JVC ou bien sur mon email pour qu'on puisse se prévoir une partie

et pour smash je ne pourrais pas etre neutre je l'attends comme toi tu attends pokémon

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2014 à 12:13:26

et double poste pour te dire qu'il a été préco bien avant pokémon donc je vais le recevoir "normalement" le même jour que rubis

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2014 à 15:23:26

Première fois que j'aurais pas un jeu Pokémon en avance. :snif:
Ya intérêt a ce que demain quand je me rendrais au magasin qu'ils y soient :-((

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 novembre 2014 à 17:06:19

avec les préco j'ai rarement les jeux le jour même mais au moins ca me coute moins cher et quand je suis chez moi je me déplace pas pour tout avoir

le pc sur lequel je suis est horrible vivement que je rentre chez moi

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2014 à 18:57:31

Bon bah chui en colère contre auchan :/
Première et dernière fois que je préco chez eux... Saphir retardé a je ne sais quand, et rubis le suivis colis ne bouge pas depuis avant-hier.
J'aurais mieux fait de pas prendre chez eux, quitte a payé un peu plus cher... C'est juste lamentable.

La vidéo du moment