CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 octobre 2014 à 18:22:58

Salut mon dragoon, il se passe beaucoup de choses dans ma vie actuellement. J'ai bien eu ton message vocal, mon téléphone bug à mort niveau sms/appels presque personne n'arrive a me joindre et ça me pose problème pour vous, mes amis, mais aussi pour peut-être mon futur employeur. Du coup je fais ce qu'il faut, réinitialisation etc...
Sinon oui, j'étais en pseudo-vacances à la campagne chez mes beaux parents. Je te cache pas que de mon côté c'est pas la grande forme, mes projets se cassent la gueule, plus d'argent, pas d'emploi, promesses qui tombe à l'eau, pays pourri, région pourrie et dans tout ça ma copine a été a l'hôpital il y a quelques jours pour un problème a l'estomac, on y retourne pour un problème féminin et il se peut que je sois peut-être papa...
Je me retrouve à poil, sans rien, et je ne sais toujours pas quoi faire.

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je suis rentrer, je me suis mis sur Destiny, et j'ai eu la chance de looter l'arme la plus redoutable et hyper rare (je suis content de l'avoir). J'ai passé la journée sur ce jeu, ce qui m'évite de penser à tout ça.
En tout cas désolé d'avoir inquiété :hap:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2014 à 21:02:26

Bon au moins t'es pas mort c'est l'essentiel. Si tu deviens papa félicitation set bon courage en esperant que ta copine n'ai rien de grave. Essayes de secouer un peu le pole emploi pour qu'ils puissent te trouver un taf d'appoint. Moi je continue a farmer mon jeu et j'attends toujours ta venue dessus (tout comme ta venue sur Skype)

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 octobre 2014 à 00:46:36

COOOPPAAAIIIINNNNN !!!!!!

je viens de voir le live Nintenod Smash Bros MEEEEECCCCC tu dois le prendre ! tu DOIS prendre la wiiu AVEC Smash c'est super quoi y'a tellement à faire avec ! le jeu a une durée de vie faramineuse des types de ocmbats à plus savpoir qu'en faire des personnages jouables en veux tu en voilà GOGOGOOOOOOO je suis en mode gued et en plus MEWTWO IS BACK !!!

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 octobre 2014 à 13:51:11

Ca attendra que j'ai un travail :rire2:
Je suis allé déposé un peu, j'irai dans la semaine faire le reste. Pour fantasy life je pense pas jouer de suite, comme j'ai dit je ne joue plus trop et le peu que je joue c'est Destiny qui passe en premier (je suis accroc, je l'avoue). Demain je dois aller a l'hosto pour ma copine encore. snif

Sinon mon frangin a bien étoffé son site, je te le laisse au cas ou :ok:

http://eldin92.free.fr/

:d) dg rouge
:d) julius

Et toi quoi de neuf de ton côté ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 octobre 2014 à 15:14:23

rien je geek a mort sur FL et je ne fous rien de mes journées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 octobre 2014 à 20:52:16

tiens j'ai cablé ma freebox player pour me look un match le live de france 4 plante de trop. J'ai mis la télé bien fort histoire de faire chier mes voisins et j'espère gueuler parce que je suis pour Toulouse. J'ai prévu du pop corn pour que ca fasse bien match de foot ca va etre top :p

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 octobre 2014 à 09:23:29

:rire:

Dépose de CV et Halloween chez un ami :diable:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 octobre 2014 à 14:39:41

halloween chez moi et courses parce que j'ai plus rien à manger. J'ai revé que je buttais mes voisins est-ce un signe ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 octobre 2014 à 17:01:30

news denintendo : smash sort plus tot et arrive le 28 novembre au lieu du 5 decembre

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 octobre 2014 à 17:21:22

Chaud, un rêve prémonitoire pour Halloween :diable:
Je suis accroc a Destiny, ça fait limite peur :peur:
Bonne soirée, tu me raconteras :coeur:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
31 octobre 2014 à 22:55:26

Ah bah c'est soirée TV et mangeage de conneries en solo posé avec le pc en soutien rien de bien folichon. Personne pour m'embeter comme d'hab

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2014 à 04:06:47

Pour mon annive y'aura du peuple de ma famille je pensais le ppasser avec un pote le soir hey bah non tout le monde a décidé de se radiner le même jour. Impossible de faire l'impasse sans passer pour un ascocial (puis sait on jamais quelques cadeaux moi un peu de thune me conviendrait bien ce mois ci je vais avoir moins de rsa que le mois d'avant du a leur connerie de gestion et d'oubli vis a vis de papiers)

Vendredi ca devrait aller mieux j'ai rendez-vous avec eux

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2014 à 15:54:23

putain le seul papier requis je ne le retrouve pas quoi j'en ai ras le cul de ce bordel. En plus c'est un bulletin de paye de quelques jours qu'ils me demandent ils me font chier menu

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2014 à 18:34:58

Bon en fait le bulletin de paie était chez ma grand mere. Par contre j'ai toujours pas fini avec eux ils ne peuvent pas ni passer par une boite email qui ne vient pas d'eux ni prendre en compte mon mp3 (seule source de stockage externe dispo pour le moment)

du coup je dois me taper l'impression de mon foutu document pour leur ramener plus tard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 novembre 2014 à 19:17:33

trois fois que JVC nous donne la série des osuls en tant que speedrun ils commencent a nous faire chier faut vraiment qu'ils passent a autre chose

je suis a fond sur les sot 8 bits shovel knight a une ost superbe du pur 8 bits comme les ost d'antan. Et en plus ce jeu est dispo sur 3ds que du bonheur je le prendrai peut etre

je me suis préco pokémon oméga rubis avec un adaptateur lan wiiU celui que j'avais eu l'année passée a mysterieusement disparu je suppute une perte du au déménagement ca arrive tout el tmeps

héros d :) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 novembre 2014 à 22:33:51

Joyeux anniv en retard :)
La France est un pays de papiers, pas étonnant qu'on soit emmerder un jour ou l'autre :hap:
Je regarde plus les vidéos JVC depuis que Franck est parti (entre temps je me suis lassé aussi) et depuis que le fondateur est parti je trouve JVC changé, en mal. Il le dit lui même qu'il n'aurait jamais toléré que des testeurs lâchent des insultes dans leurs vidéos ou que certains administrateurs laissent des topics grossiers et limite les épinglent à la vue de tous. (15-18 ans par exemple) Mais bon, c'est la vie :hap:

Pour le topic, il m'a semblé avec vu un truc du genre : Ce soir on baise, on la prends dans le cul.
Un truc du genre :hap: Avec des milliers de réponses dedans.

Mais bon c'est pas mon problème.
:bye:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 novembre 2014 à 04:07:06

plutot en avance mon annive c'est aujourd'hui et tu as posté a 22h30 hier mais merci ^^ j'ai tenté de dormir ca fait 4 h que je tourne pas moyen de fermer l'oeil (en meme temps debout depuis 17 h normal que je ne sois pas fatigué

du coup je vais trainasser jusque vers 10 h pour me préparer ensuite.

Héros :d) Héroine

et oui l'administration francaise c'est le mal

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 novembre 2014 à 09:28:18

bon bah 9h30 j'ai aps trouvé le sommeil du coup je vais conduire en mode WTF je pense que jke vais etre aussi dangereux qu'un mec qui a picolé

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2014 à 18:42:34

Grosse dépose de CV, mise en relation avec un mec qui a une boite mais qui me dit que c'est chaud en ce moment... Bref j'attends que les magasins m'appellent si ils m'appellent un jour. Je suis allé me balader aujourd'hui et je suis tomber sur un centre de formation, j'ai pris le numéro j'appellerais demain et je m'améliore au graphisme de jour en jour :hap:

Voila les nouvelles :oui:
J'attends avec impatience Pokémon RO/SA.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 novembre 2014 à 20:08:48

Tu as pris lequel ? perso j'ai pris ruby. Je compte prendre aussi un abo d'un an au pokéstockage en ligne pour recuperer ma team. J'ai prévu 4 pokémons aussi d'un lvl bas pour ruby parce que les starters de cette génération me font chier

La vidéo du moment