lvl 16 j'ai fait quelques popo pour regen energie (parce que bien souvent je tombe a court d'energie avant meme de commencer les combats du fait que la course a la meme jauge que la magie ... connerie ca)
et le pire ? sans energie tu fais que dalle en mago il reste bete a rien faire. Mais l'avantage c'est que je tape dans tous les éléments que je up avec équité (sauf l'element terre qui sert de heal et qui du coup se up bien plus difficilement puisque j'ai peu souvent l'occasion de me soigner)
pour le moment mon élément préféré reste l'air qui tape en ligne droite et peut donc toucher plusieurs mobs. L'attaque chargée fait une tornade qui frappe en zone (et qui avance vers l'ennemi) tandis que la seconde attaque chargée balance des éclairs sur la tronche des mobs. Le heal est sympa quand meme puisque maintenant je peux heal autour de moi. Apres si tu as up ton perso en mùago tu connais déja tout ca
Si tu as de la dispo essayes de me trouver sur skype ou mp moi sur JVC. Y'a plus de facilités que je voye ton message en mp plutot que sur le fofo
au pire on se sms (mais mon portable ne fait pas de son niveau sms)