CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 août 2014 à 16:24:23

bon papiers de la mutuelle arrivés jvais enfin pouvoir dire aux urgences qu'ils peuvent tout leur envoyer. Courses de la semaine ok on compte finir borderlands 2 today pour faire un NG+

héros :d) héroine

mais si tu veux nous rejoindre sur ce jeu s'il t'interesse tu es le bienvenu hein !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 août 2014 à 16:26:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074344-mise-a-jour-nintendo-presente-deux-nouveaux-modeles-de-3ds.htm#voir

double post va lire ca bon dieu une 3ds qui aura la capacité de prendre les jeux de wii ... LES ENCULES DE MERDE ! jvais encore depenser des milles et des cents pff

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 septembre 2014 à 11:36:42

Yes j'ai vu et ça me blase aussi. Je vais également devoir dépenser :snif:

:d) dg rouge
:d) Julius

J'ai déposé quelques CV, un site exposant mes créations et mon savoir faire est en création pour montrer a mes futurs clients ce que je fais. Je compte faire du graphisme en freelance, vu que ces enfoirés de patrons me disent oui pour me dire non au dernier moment... Je vais me former seul.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 septembre 2014 à 01:27:57

bah bon courage a toi moi je n'ai plus envie de rien je suis dans une sorte de bulle de flemme j'ai à balle de choses a gerer je veux juste rester au fond du lit en mode marmotte

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 septembre 2014 à 09:05:32

Je suis en ce moment même dans la même optique que toi :oui:

:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2014 à 00:12:37

j'ai vu le vent se leve un anime de myazaki (j'ecorche le nom sans nul doute) bah c'était franchement bien j'adore vraiment ce qu'il fait

si mes voisins faisaient pas autant de boucan la journée je pense que je pourrais facile me faire une journée sommeil

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2014 à 11:25:41

je n'ai pas dormi cette nuit j'ai fini breaking bad et la je vais me farcir toute la saison 4 de game of thrones en vf

et la calicie est toujours aussi belle

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2014 à 06:57:29

debout depuis 6h30 je me suis pas couché trop tard et vu que j'ai pioncé pdt l'apreme et que j'ai mangé des trucs qui ont rendu fou mon ventre toute la nuit (mode hyper acidité on) bah je me retrouve a errer depuis 6h du mat donc beh je me leve

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 septembre 2014 à 12:42:12

Le vent se lève, je l'ai dans mon ordi depuis des mois et je me décide toujours pas à le mater.
Une mauvaise nuit c'est l'horreur le lendemain :-(
Mon projet avance, le fait de me former au graphisme tout seul, et j'ai un site a mon nom maintenant. Payant, mais c'est pas excessif du tout.

http://xavierriquelme.com

Je te laisse checker si tu en as envie :o))

Le temps s'est rafraichi par chez toi ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2014 à 14:36:03

Mouaaahaha je connais maintenant ton prénom et ton nom me voilà superieur !!!

non ca va j'ai ouvert la fenetre depuis 6h30 je suis juste en slip on a un beau ciel bleu

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2014 à 14:38:36

ah au fait j'ai vu sur le net une rom pokémon modifiée pour qu'elle soit random j'ai trouvé un logiciel qui s'occupe de ca et j'ai randomisé pokémon noir. Si ca te tente je peux te proposer de venir recuperer sur notre TS la rom elle est uploadée dessus. Dis moi si ca te tente et si tu veux en savoir plus demande moi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 septembre 2014 à 17:03:28

je viens de finir la saison 4 de game of thrones putain le nombre de morts cette saison encore !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 septembre 2014 à 18:01:56

jme suis encore completement decalé mes horaires de sommeil sont folles. J'ai fini la saison 2 de lost j'entamme la suite dans la journée

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2014 à 09:43:05

j'ai fait fort pas dodo et je suis arrivé a l'ouverture de mon supermarché pour faire mes courses. A 9h j'étais chez moi posé les courses OP pour la semaine. Pole emploi a décidé de se reveiller j'ai rendez-vous le 17

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 septembre 2014 à 13:37:58

Erf je ne retournerai pas a Pole Emploi moi, que des ...
Mais j'ai besoin d'un job, déjà 4 mois de chômage ça fait long. J'ai toujours pas eu de réponses donc je vais redéposer.
J'ai commencé Destiny, il a l'air prometteur même si la difficulté est mal dosée ce qui est dommageable.

Sinon comment vas tu petit dragoon ? C'est officiel maintenant nous ne sommes plus que 2 ici.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2014 à 18:47:41

ca fait un an maintenant que plus personne ne passe sur ce topic et ca fait looongtemps que je ne regarde plus les autres. Faudra qu'on se cause de vive voix un de ces 4 depuis le temps qu'on se parle via ecrit (et je pousse je pousse mais ca me ferait reelement plaisir de pouvoir un jour t'entendre)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 septembre 2014 à 06:30:26

samedi sommeil jmùe suis couché vers 10h du mat puis j'ai pioncé jusqu'a 21h. du coup j'ai tiré jusqu'à 5h30 du mat dimanche histoire de recuperer un peu

je suis sur une rom pokémon blanc 2 que j'ai modifié afin que les pokémons et les objets au sol soient aléatoires c'est sympa

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 septembre 2014 à 06:31:47

samedi sommeil jmùe suis couché vers 10h du mat puis j'ai pioncé jusqu'a 21h. du coup j'ai tiré jusqu'à 5h30 du mat dimanche histoire de recuperer un peu

je suis sur une rom pokémon blanc 2 que j'ai modifié afin que les pokémons et les objets au sol soient aléatoires c'est sympa

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 septembre 2014 à 06:40:41

how le double post du bug jme suis tapé un message d'erreur je pensais que ca n'avait pas été pris alors j'ai reposté mouaaahaha

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 septembre 2014 à 22:07:23

demain rdv pole emploi j'ai du fouiller pour retrouver des tas de papiers mais totu est en ordre. J'ai vu quelques vidéos de supers smash bros 3ds et oh joie apres avoir fait une croix sur mon perso principal parce que je ne le voyais dans aucun trailer j'ai vu sur un live Ness en perso jouable. Vivement le 3 octobre pour me lancer dans l'aventure mais avant ca lundi prochain normalement je reçois hyrule warriors ca va envoyer du steack !

La vidéo du moment