CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 janvier 2014 à 00:39:32

Super je t'envoie un sms demain. J'ai été recontacté pour bosser pour le match de Cannes encore la.

:d) dg rouge
:d) julius

Mercredi ou jeudi.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 janvier 2014 à 13:21:03

et merde le weekend prochain jvais me faire plus de 800 bornes aller retour pour etre en famille ca me gonfle mais bon ma grand mère ne va pas bien si j'ai compris et c'est sans doute la derniere fois qu'on fetera quelque chose avec elle. Mais 800 bornes merde ca fait une trotte (puis si il a neigé mon dieu je ne sais pas comment je ferais)

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2014 à 15:24:24

pas suoer bien dormi moi et jme fais chier j'ai envie de rien (sauf peut etre de me prendre starbound le let's play de bob et fanta me plait bien et le jeu a l'air franchement prenant)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 janvier 2014 à 16:31:47

bon bah jme suis laisser tenter je l'ai acheté et téléchargé sur le site officiel pour 15 euros je le testerai sans nul doute demain today j'ai pas l'envie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 janvier 2014 à 12:07:28

bon bah je suis avec 4 gars de jvc on découvre le jeu ensemble on a un serveur à nous et ils sont franchement sympathiques et de mon age

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 janvier 2014 à 00:47:04

Ah bien ca parle de quoi ?
800 bornes c'est colossale ! Tu pars quand ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2014 à 09:11:50

notre planete a été envahie par des ennemis et nous on s'est cassé de là. On découvre de nouvelles planetes plus ou moins hostiles et on tente de survivre. On peut choisir entre differentes races (qui n'influent pas sur les stats mais juste sur le skin mais on a eu l'impression que ca joue aussi sur le comportement des pnj qu'on rencontre, certains étant plus hostiles selon telle ou telle race)

le but principal : survivre dans la planete et collecter a balle de ressources (surtout du charbon pour alimenter notre vaisseau pour pouvoir changer de zone) on a un petit tuto (tout est en anglais) qui nous explique les bases et quand on a assez de stuff et de drop on peut faire pop un boss qu'on affronte seul ou a plusieurs. Il drope un objet qui permet de craft un upgrade pour ton vaisseau et ensuite tu peux craft plus de choses, partir plus loin ... etc. les planetes sont diversifiées tout comme les mobs, y'en a avec des gravités differentes et des taux de dangers differents. Certaines sont froides donc gestion de la chaleur corporelle, certaines ont des pluies acides, d'autres ressemblent à la terre ... mais tout ca c'est en 2D avec un pixel art des plus sympathiques (les fonds de jeu sont par contre superbes)

Donc je pars vendredi avec ma tante qui m'a appelée hier on partagera route et frais ca sera moins contraignant

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2014 à 13:47:28

ce qui est sympa c'est que si tu as une petite heure tu peux aller farmer un coup et stopper le jeu te renvoie au vaisseau (tandis que si tu veux remonter IG bah à part par tes propres moyens y'a rien qui aide ... à part le coup de la déco / reco)

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 janvier 2014 à 15:30:50

Ok ok pas mal :o))
J'ai fini tomb raider, j'ai vendu un pc sur leboncoin et le mec super sympa on a discuté une heure je suis allé voir mes collègues de micromania et ce soir anniversaire de ma copine :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2014 à 15:56:02

est ce que mon blabla sur starbound pourrait te pousser à le prendre pour nous rejoindre ? ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 janvier 2014 à 08:17:56

raz de tous les comptes today sur starbound j'ai fini notre premier essai avec une pioche en diams et une arme dans chaque main avec un dps de porc (des dagues qui envoyaient du paté)

avec la raz a s'ajouter des majs dont des ajouts, des correctifs mais surtout deux modes de jeu (perte des items lors de la mort et impossibilité de reco si on meurt ... on compte prendre le premier hsitoire d'avoir un peu de challenge mais ca va forcer a farmer mode chinois. A 4 ca peut aller vite si chacun y met du sien)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 janvier 2014 à 08:08:44

MàJ repoussée à ce weekend du coup jvais voir si je vais pas continuer mon perso d'eden eternal en attendant

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 janvier 2014 à 12:24:32

Non j'ai trop de jeux a faire encore et pas assez de temps :rire:
Mais je me suis renseigné j'ai vu qu'il était sur pS4, on pourrait pas jouer moi sur PS4, vous sur autre plateforme ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 janvier 2014 à 13:45:24

ca m'étonnerai

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 janvier 2014 à 08:35:51

Yop 2 heures d'anglais ca permet d'ouvrir tranquille les yeux. j'ai rendez-vous pour mon stage lundi matin j'espère que ca sera ok l'entreprise à l'air interessante

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 janvier 2014 à 09:10:54

demi journée à passer et 400 bornes à faire pour aller jusqu'à poitiers pff j'ai la tête dans le cul j'suis crevé mais bon on fait avec

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 janvier 2014 à 10:41:49

Et bah mon dragoon bon courage :S
Moi hier je suis allé au forum des métiers y'avait trop de monde mais j'ai pris quelques contacts. Ce dimanche normalement je fais une brocante ou je vends des trucs que j'arrive pas a vendre.

15e la place pour la journée dans un endroit bien situé :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 janvier 2014 à 11:21:32

ah bah j'espère que tu n'auras pas trop froid et qu'il ne pleuvra pas parce qu'un beau temps pousse les gens à sortir. Bon courage et bonnes ventes à toi

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 janvier 2014 à 20:27:11

Non j'ai bien vérifié la météo et il fera beau :-d
Je me leve a 4h45, déjeune, passe prendre mon frère, rejoint mon pote qui a le camion et on fonce la bas pour y être a 5h30.

Je viens de rentrer, le chargement était épuisant. J'espère que demain ça sera rentable :snif:

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 janvier 2014 à 10:54:56

Coucou mon dragoon j'ai bien reçu ton sms mais problème de réseau donc je réponds ici :rouge:
Donc oui je te souhaite bien du courage et de la chance pour ton emploi, c'est vraiment difficile... La France se casse la gueule et tout part en live. Je rencontre pleins de gens différents et tous me disent de partir d'ici, qu'ils ont honte d'avoir eu du boulot ou d'avoir fait la guerre pour qu'on en soit arriver à ce stade là dans ce pays. Bref pas très rassurant mais bon.
Le cousin de ma copine est en Australie depuis bientôt 5 mois et il me dit que c'est la belle vie, le boulot est facile à trouver, pas tout les jours facile mais mieux payé et moins taxé (en même temps pas dur de faire mieux que la France à ce niveau la).
Pour ma part je vais surement faire le BAC PRO pour avoir le niveau BAC, c'est un minimum je pense. Et la brocante j'ai fait 70e de chiffres hier :-d
Je vais en refaire une en vidant les objets de chez mes parents.

Voila les news :coeur:

La vidéo du moment