notre planete a été envahie par des ennemis et nous on s'est cassé de là. On découvre de nouvelles planetes plus ou moins hostiles et on tente de survivre. On peut choisir entre differentes races (qui n'influent pas sur les stats mais juste sur le skin mais on a eu l'impression que ca joue aussi sur le comportement des pnj qu'on rencontre, certains étant plus hostiles selon telle ou telle race)
le but principal : survivre dans la planete et collecter a balle de ressources (surtout du charbon pour alimenter notre vaisseau pour pouvoir changer de zone) on a un petit tuto (tout est en anglais) qui nous explique les bases et quand on a assez de stuff et de drop on peut faire pop un boss qu'on affronte seul ou a plusieurs. Il drope un objet qui permet de craft un upgrade pour ton vaisseau et ensuite tu peux craft plus de choses, partir plus loin ... etc. les planetes sont diversifiées tout comme les mobs, y'en a avec des gravités differentes et des taux de dangers differents. Certaines sont froides donc gestion de la chaleur corporelle, certaines ont des pluies acides, d'autres ressemblent à la terre ... mais tout ca c'est en 2D avec un pixel art des plus sympathiques (les fonds de jeu sont par contre superbes)
Donc je pars vendredi avec ma tante qui m'a appelée hier on partagera route et frais ca sera moins contraignant
héros
héroine