CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 janvier 2014 à 11:48:30

J'ai mis skype en cours tu peux te connecter quand tu veux je serais dispo tout le temps maintenant ^^ (pas en audio en cours mais on pourra toujours causer)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 janvier 2014 à 13:46:47

notre prof est en mode speed en ce moment c'est flippant on doit torcher tout le taf en deux deux

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2014 à 20:19:22

Je te rentrerai prochainement :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 janvier 2014 à 21:32:32

VU !!! mouaahaha je t'ai vu sur ton jeu (merci la console qui prévient des connexions) je t'ai enregistré et j'ai lié un mentorat avec toi tu devrais faire de même. Je t'ai envoyé une attaque qui devrait t'aider à battre les plus chiants (l'attaque n'est utilisable qu'une fois alors choisis bien l'ennemi) préviens moi quand il faut que je t'en prépare d'autres ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 janvier 2014 à 22:18:51

Cool j'ai vu que tu étais connecté mais j'ai pas encore vu l'attaque c'est bien cool ce système en tout cas :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 janvier 2014 à 09:57:15

pour l'attaque faudra que tu fasses invoquer quand tu auras mis à jour ton jeu. Normalement je devrais apparaitre en tant que possible mentorat (tu vas voir comme c'est utile ^^)

normalement si tu l'utilises et que j'en renvoie une autre tu devrais de nouveau pouvoir utiliser l'attaque

le taf faire en ce moment m'est incompréhensible j'ai l'impression de ne plus avoir le niveau pour suivre la formation (ou bien plus la motivation à comprendre)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 janvier 2014 à 08:16:24

hier j'ai pas été en cours l'aprème mal de bide pas possible du coup je suis rentré pour me reposer. Ca va un peu mieux ce matin. J'ai pas mal avancé sur bravely me manque un job qui me demande de courir à differents endroits et me reste un cristal avant le boss final (je pense)

on a rdv individuels today je pense qu'on va pas passer un bon moment

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 janvier 2014 à 11:25:11

par contre si tu peux m'enregistrer pour ce weekend qu'on puisse causer du jeu en direct ca serait cool. tu as un micro ? :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 janvier 2014 à 02:14:36

jeu terminé j'ai tous les jobs j'ai plus qu'à up tout le monde. J'ai l'impression qu'on peut faire des NG+ en boucle c'est assez louche (fin j'ai terminé une des fins du jeu il y en aurait plusieurs selon des dires là j'en susi au chapitre 7)

72 h de jeu xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 janvier 2014 à 10:45:00

arf j'ai posté mon ca sur le topic bravely default y'a plein de monde qui m'enregistre du coup jvais avoir des contacts fantomes

je fais une pause du jeu j'y ai trop joué hier mais n'hésite pas à m'enregistrer sur skype que je puisse te voir co de temps en temps

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 janvier 2014 à 07:55:35

Rdv Pole Emploi :sleep:
Je te rentrerai, si tu vois démon quelque chose c'est moi :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 janvier 2014 à 12:18:05

et voilà 3 jours à pleurer sur la configuration firewall sous débian : deux heures de mise en oeuvre sous windows ... au choix ? bah windows xD

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2014 à 13:53:20

On galère à configurer (encore) de nouvelles chose ... journée longue c'est galère

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 janvier 2014 à 14:48:02

Moi Pole Emploi et la CAF me casse les ... :-(((

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2014 à 15:36:31

oui comme d'hab si tu n'as besoin de rien ils sont absents et quand tu as besoin d'un truc c'est la guerre ouverte

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 janvier 2014 à 10:15:09

bon bah journée de merde en vue controle lamentablement foiré (je comprenais meme pas certaines questions c'est pour dire) là on pensit avoir deux heures pénard en faiton taf (on devait avoir un rdv de deux heures qui habituellement sert à rien et nous eprmet de glander bah a c'est entretient individuel super !)

à18h jvais look l match de nantes ca va m'occuper

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 janvier 2014 à 14:56:09

Arf mon dragoon, les APL sont enfin la je vais pouvoir souffler. Hier j'ai bossé comme un dingue pour le match AS CANNES - ST ETIENNE j'ai enlever les affiches et banderoles de publicité. c'était physique je devais finir a 1h du mat' on a fini a 23h donc ça va.
J'ai les bras en compote :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 janvier 2014 à 15:53:47

ah je l'ai pris en cours ce match tres content que cannes ai pu gagner contre une si grosse équipe (et dsl qi tu soutiens plutot st etienne)

je te relance encore pour skype toujours pas de news aurais tu peur de moi :O

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 janvier 2014 à 21:30:26

Je ne soutiens personne j'aime pas le foot je regarde uniquement quand c'est la coupe du monde. Je soutiendrais plutôt Cannes vu que je suis de Cannes justement :hap:
Non je n'ai pas peur, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps. Je suis jamais chez moi, je sors la journée ou je bosse en intérim, je vois mes amis et le soir dans mon studio ma femme regarde la télé donc je peux pas parler ou faire de bruit (logique). c'est pour ces raisons d'ailleurs qu'a la fin du bail nous chercherons un 2 pièces pour que l'un comme l'autre soyons tranquille. :peur:
Il me tarde d'échanger avec toi :coeur:
D'ailleurs si tu as un vrai téléphone on pourrait SMS ou appel ce serait plus pratique que du Skype si tu veux vraiment échanger mais je ne te force en rien si tu veux pas tu veux pas no problemos :coeur: Bonne soirée mon dragoon :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 janvier 2014 à 08:12:31

voilà demande effectuée par message privé. nantes a gagné lors d'un epic match mais on tombe face au psg au prochain tour

La vidéo du moment