CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 novembre 2013 à 15:01:10

héhé. nous on a récupéré notre salle pas de profs encore today du coup on galère un peu

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2013 à 08:49:17

^^
Micromania ça me plaît pas, c'est pas tant l'enseigne c'est surtout que ça reste de la vente et la vente j'avais projet d'arrêter ça pour passer a autre chose (mais quoi ?). Le cadre Micromania avec ses jeux-vidéos je pensais que ça pourrait changer quelque chose mais en fait non.
Mon contrat s'arrête samedi soir, d'ici la je vais réfléchir et essayer de trouver une solution...

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 novembre 2013 à 10:15:45

ah bah mince j'espère que tu finira par trouver ce qui te plait. Vu ton âge tu ne serais pas tenté pour te lancer dans des études genre afpa pour t'ouvrir de nouvelles portes ? y'a des formations pas trop longues pour faire plein de choses (comme technicien en informatique par exemple)

retour de notre prof et donc du taf on a enfin fini le travail qui nous avait prit trois jours à comprendre comment le faire fonctionner

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 novembre 2013 à 18:52:57

bon bah mon pc fait des siennes il a coupé en plein milieu de mon jeu il répondait plus (ml'a dja fait ca mais je ne sais pas d'ou ca vient) et la je vois des bugs d'affichage graphique donc je vais mettre à jour ma CG (j'ai vu que je suis en version 9 alors qu'ils proposent une version 13 du pilote ... j'ai presque un an dans la vue niveau pilote m'enfin pas grave)

du coup j'ai encore une demi heure a attendre (le temps que ca dl) j'ai play quoi ... deux heures environ. je crois qu'on m'envoie un signe chaque fois y'a des trucs qui arrivent et qui me disent que je suis bien en fait a look mes films pokémon et a me toucher la nouille devant des hentai --'

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 novembre 2013 à 21:14:09

:rire:
Pas cool pour ton ordi :-(
Peux-tu m'en dire plus pour les formations AFPA etc ?
Je vais essayer de me dégoter une PS4 a carrefour a coté du Micromania la ou je bosse, là ou je bosse on les as reçu ce matin.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 novembre 2013 à 21:42:21

http://www.afpa.fr/

l'afpa propose aux adultes des formations rapides (mais bien souvent en mode on vous donne les cours et vous bossez ca sans moi ... c'est un peu de la débrouille et beaucoup de taf perso)

faudra passer des tests a voir si tes compétences peuvent suffire a viser ce que tu veux faire et tu seras dépendant du bon vouloir de l'anpe pour appuyer ta demande a l'afpa (donc mets toi ta conseillère dans la poche et ca devrait aller)

ya plein de corps de metier différents mais chaque afpa ne propose pas toutes les formations : faudra alors peut etre aller dans une ville en particulier sachant que certains afpa peuvent proposer un internat pour faciliter les déplacements de chacun

parles en à ta conseillère à pole emploi que tu voudrais te restructurer niveau travail et que ton métier ne te conviens plus, qu'une formation pourrait t'aller. Vois avec elle si elle peut te proposer des formations rémunérées (ca existe mais moi je suis dans un cursus un peu spécial parce que je fais une formation suite à des soucis de santé qui m’empêche de faire du travail trop physique ... foutu genou ^^' )

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 novembre 2013 à 09:23:31

:merci: Je regarderais ce soir. Je viens de lire pas mal d'avis sur des gens qui ont bossé a Micromania et tous sont unanimes. Les gens restent pas, heures non payées, y'en à même un qui a dit que bosser dans un Micromania c'était comme de bosser a Macdo car une fois qu'on a compris que c'était du fric et pas du loisir on voulait pas rester.
Enfin bon moi je savais déjà que c'était du fric. Il me reste 3 jours à tirer.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 novembre 2013 à 10:16:20

bon nous on a commencé par un controle en anglais pas facile puis j'ai enchainé sur un coup de fil à rallonge avec ma grand mère qui me dit que nos demandes de stages ont pas abouties et que ma cousine galère aux antilles parce que tout coute hyper cher là bas ... que de bonnes news quoi.

Hier j'ai du coup pas eu la motive de replay du coup j'ai look des vidéos sur youtube

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 novembre 2013 à 08:10:34

punaise dur ce matin on a revisé jusqu'a 23 h du coup je manque de sommeil

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 novembre 2013 à 20:26:47

Arf moi je suis crevé, lancement de la PS4, du monde toute la journée a bloc, vigilance, renseignement, réserve, j'ai couru dans tout les sens mais finalement une très bonne journée avec même une interview d'une chaine locale face a l'affluence des gens dans mon magasin. Résultat j'aurais pu repartir avec une pS4 ce soir mais mon directeur régional s'est pointé et a gérer le truc toute la journée avec nous donc mon responsable a préféré attendre demain.
Ensuite je bosse pas pendant 2 semaines et après je reprends, demain j'aurais droit a un debriefing et la semaine prochaine j'ai un conseil d'orientation.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2013 à 11:52:03

j'ai changé de guilde sur mon mmo quel des adultes sont super sympa. J'ai envoyé un email salé a orange afin qu'ils se bougent le cul pour faire quelque chose vis à vis de mon portable volé

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 novembre 2013 à 20:25:57

J'ai ma PS4 sans réservation, ça a du bon de bosser chez Micromania finalement j'ai bien kiffé le lancement de la PS4.
J'ai pris AC4 dessus et vu que j'ai 2 semaines a rien foutre je vais en profiter un max !!

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 novembre 2013 à 22:41:41

J'ai trop la mort tu peux pas savoir comment je suis blasé...
Elle ne marche pas !!! Les jeux ne se lisent pas. Chui aller chez mon frangin tout fonctionne parfaitement.
Plus qu'a attendre lundi, j'espère que mon chef sera indulgent !!!!!!!!!!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 novembre 2013 à 23:39:57

tu l'avais payée ? en tout cas bad luck moi mon pc continue ses crises il m'a fait un pink screen hier et today un green screen (je ne sais pas ce qu'il a bouffé mais c'est bad trip ... et moi je suis vla deg)

selon les propos de mon ancien maitre de stage c'est la carte graphique qui fait dses siennes va falloir que je lui ramene et qu'on voye ca ensemble (normalement elle est encore sous garantie mais bon sait on jamais)

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 décembre 2013 à 08:58:32

Bah oui je l'ai payé. Je sais pas si Micromania me l'échangeras ou si ils l'enverront en SAV... :snif2:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2013 à 09:44:25

Micromania ne me la change pas il faut que je voit ça avec le SAV Sony et ça va durer 3 plombs. J'ai trop la rage...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 décembre 2013 à 13:51:48

erf pas cool. Bon courage. j'ai vu un play de dead rising 3 j'ai trouvé le jeu bien fandar

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2013 à 18:04:49

Depuis 9h ce matin j'oscille entre micromania et sac sony qui se renvoie la balle, la c'est toujours pas fini je vais péter un plomb je rappelle a 30 pour péter scandale j'ai même appeler le siege social de micromania et ils m'ont bien certifier que Sony avait raison, Micromania se devait de reprendre la console défectueuse et m'en redonner une neuve et si il y a pas de stock (y'en a, je le sais j'ai bossé la bas) ils devaient me mettre sur liste d'attente prioritaire en attendant les livraison (aujourd'hui ou demain) source du siège social lui même. Bref de quoi faire éclater un bon gros scandale mais je vais rester sage et j'envisagerais une fois que j'aurais appeler a 30...

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 décembre 2013 à 18:05:12

sac = SAV
En gros Micromania me dit que c'est a Sony de reprendre ma console.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 décembre 2013 à 20:07:46

bon courage moi je crois que mon histoire de portable va faire âreil que toi et ta console

La vidéo du moment