CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 novembre 2013 à 12:07:49

Salut mon chou :coeur:
Désolé :rouge: j'ai complètement zappé les journées s'enchainent trop vite.
Je vais signer mon contrat chez Micromania cet après midi même.

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 novembre 2013 à 14:01:19

Chouette ! un bon endroit les magasins de jeux tu pourras sans doute tester pas mal de jeux à l'oeil ca av etre sympa

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 novembre 2013 à 07:47:50

Voui :rouge:
Je serais conseiller de vente dans un premier temps puis après je serais à la caisse et de partout :)
Je voulais prendre une PS4 mais celles qu'ils ont reçus sont toutes réservées. J'attendrais une baisse de prix et pourquoi pas un pack intéressant.

:d) dg rouge
:d) julius

Je commence lundi :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 novembre 2013 à 10:24:11

la PS4 n'a rien de bien fringuant pour le moment et son prix est un peu cher. A choisir je rpendrai la xbox mais bon dmaniere ni l'une ni l'autre me tente. j'ai recu mon jeu today (donc un jour avant la sortie officielle) dommage que j'ai choisi ce jour pour effectuer mes courses. Ce weekend ca va etre fun du zelda du zelda du zelda ^^

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 novembre 2013 à 07:36:55

J'ai commencé à faire les cadeaux de Noel, comme ça je suis tranquille.
:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 novembre 2013 à 08:19:00

j'ai pu tester le zelda c'est franchement chouette. bon au bout de 3 h de jeu si on a farmé les rubis on a quasi toutes les armes mais bon ca permet de les tester et de débloquer rapidement les différentes zones qu'on ne pouvait pas atteindre (grottes obstruées, zones entourées de flotte et j'en passe) pour le moment j'ai vu qu'une seule arme qui change des autres zelda : le baton du vent (en gros quand tu l'utilises tu fais un jump sur place et tu décanille tous les ennemis qui se trouvent à proximité)

si j'ai bien pigé on pourra upgrader nos armes pour les rendre plus puissantes (et vu que les objets s'utilisent avec une jauge d'endurance, chose nouvelle dans ce jeu, bah faut s'assurer de pas bouffer la jauge en entier)

Après pour le moment j'ai pas été tellement en danger. Si on meurt on perd nos objets qu'on peut de nouveau louer (car les objets se louent contre une somme de rubis fixe, d'ou la possibilité de tous les avoir rapidement si on fait le farmer chinois niveau rubis)

Pas de restrictions de bourse ou bien d'obtention de carquois avec une contenance plus grande (vu qu'on a fleches illimités via la jauge)

en gros le jeu est parti pour est plutôt simple, mais les nouveautés sont interessantes (possibilité de se coller aux murs et de s'y balader, recherche de petites bestioles dans la map comme quête annexe principale puis surtout découverte de plein de zones à fouiller)

la map est la même que sur a link to the past, sauf que graphiquement parlant elle a été remaniée (d'ailleurs le rendu est on ne peut plus joli) Certains mobs sont plutôt nerveux niveau mouvements et on a tendance à se le payer en pleine face (le boomerang est donc bien utile)

Je vais attaquer un second donjon cette aprème. 5 coeurs à mon actif (les trois de base, celui du premier donjon plus 4 quarts de coeurs)

J'ai cherché sans trouver où upgrader mes armes mais je pense que je suis trop gourmand : je pense néanmoins savoir où elle se trouve mais pour le moment je ne sais pas comment activer la statuette qui ressemble à une fée. Du coup je vais patienter et avancer

héros :d) héroine

Et pavay césar ! :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 novembre 2013 à 11:44:44

:rire:
Ah que tu me donnes envie j'ai hâte de l'avoir (code a entrer, il faut attendre la MAJ de l'eshop)
:d) dg rouge
:d) julius

A 15heures normalement :ange:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 novembre 2013 à 13:14:24

héhé au fait si tu veux qu'on se fasse des bavasses on peut se caler en mp rapides ou bien sur un tchat si ca te tente (histoire de ne pas flooder notre si sympathique topic)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 novembre 2013 à 15:37:30

bon bah je sais ou upgrader mes armes héhé mais ca sera petit à petit ca ne demande pas de sous mais de recuperer des bestioles un peu partout dans le jeu et au bout de 10 pouf ca propose l'uprade d'une arme au choix sur deux proposée

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 novembre 2013 à 10:14:36

bon j'ai accès au monde secondaire et j'ai fait un donjon (je trouve au passage que les donjons sont vraiment petits deux niveaux pas grand chose à y faire bref c'est plus que simple)

là j'essaye de changer de tunique je pense avoir une solution mais bon dieu ca coute cher. J'utilise aucune aide pour le moment je veux éviter le spoil autant que possible

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 novembre 2013 à 15:44:38

bon j'ai acheté toutes les armes, j'ai trouvé une tunique qui améliore ma résistance et mon épée est lvl 2. Pour autant certains donjons rendent fou (doncjon de glace où tu glisses non stop, donjon de feu ou tu crames, donjon squelette où t'es tout le temps harangué par une main prete a te ramaner au début du donjon ... sans compter les boss qui piquent)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2013 à 10:01:07

bah alors on t'a perdu ? :o)) le jeu doit te plaire si tu ne passes pas

héros :d) héroine

magnifique multi post du dragoon on applaudit ! :bravo:

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 novembre 2013 à 11:53:22

:rire:
Oui j'ai sauvé 2 sages déjà je le lâche pas c'est vrai qu'il est pas vraiment dur mais que du plaisir honnêtement :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

Demain j'attaque le boulot a 11h, j'ai hate :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 novembre 2013 à 16:20:53

pense bien a recup tous les ti gornaux afin d'upgrader tes armes certaines (baton de glace / de feu) vallent vraiment la peine (faudra que tu les achetes avant)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 novembre 2013 à 07:59:23

Ouais j'ai acheté la moitié des armes et les gornaux je les prends a chaque fois que j'en voit un ^^

:d) dg rouge
:d) julius

Je jouerais ce soir, ma première journée a Micromania aujourd'hui. :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2013 à 10:18:55

bah bon courage alors. Pense que tu as des petites punaises (avec un choix de trois couleurs si tu tapote sur une que tu as posée : pratique pour te souvenir comment obtenir un tigornaux : sous un rocher, dans un arbre, dans la flotte, sur un mur ...) j'ai fini par trouver le filet et les bottes de pégase (bottes qu'on peut avoir rapidement comme le filet ... fock chui passé à côté comme un boulet)

today pas de prof comme demain youpi

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2013 à 17:22:00

du coup j'ai voulu passer le temps jme suis mis sur eden eternal

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 novembre 2013 à 20:14:01

Première journée passé et ça va quoi. Renseignement clients exclusivement mais pendant les moments ou y'avait personne j'ai fait un peu de caisse.
Demain repos puis après non stop jusqu'à samedi 21h :snif: (ps4)

je viens d'apprendre que mon ancien prof de musique de collège est mort :snif:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 novembre 2013 à 21:45:57

ah merde il était vieux ? tu l'appreciais ou bien c'était juste un prof comme les autres ?

jsuis 22 sur eden eternal et je fais parti d'une guilde. Par contre je vais pour déco et le mec qui m'a invité me fait non toi tu continues faut ue tu xp ... ok j'ai mis direct les choses au clair avant de me barrer (parce que me dicter ma conduite de jeu niet !)

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 novembre 2013 à 08:47:03

Nan il avait la quarantaine, je l'appréciais pas forcément je l'ai eu juste une année il était très très sympa ça fait juste un choc quoi :-(

:d) dg rouge
:d) julius

Aujourd'hui repos ça m'a fait du bien je suis plus habituer a bosser :rire:

La vidéo du moment