CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2013 à 16:53:56

J'avoue les gens demande des Pokémon de fou contre du caca :rire2:
Malheureusement pour les échanges, j'ai déjà tout les Pokémon que les 2 versions peuvent avoir. Mais si tu veux fais moi une petite liste rapide contre un Gamblast ou autre :)
J'ai capturé Sulfura enfin, il faut le chasser et le rencontrer 12 fois.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2013 à 18:21:29

bah en fait faudra voir j'ai les trois starters mais les évolutions d'évoli risquent d'etre chiantes a avoir. Tu sais si y'a un endroit ou je peux avoir des pierres d'évolution à l'achat ?

pour gamblast faudra déja que je me trouve sa sous évolution pour le moment je ne l'ai pas encore cherché

j'ai eu du bol j'ai chopé carabing et escargaume coup sur coup double échange au gts sont partis sans soucis

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2013 à 20:44:24

Oui au Joyau d'illumis, a Illumis. Tente mais je crois qu'il faut avoir battu la ligue d'abord (attention pas de pire foudre). Moi je les ai toutes, même Nymphali (par échange) sinon par soi même chez sur le net mais c'est chiant :(
J'ai les Starters aussi :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2013 à 21:17:35

oh la ligue aucun soucis je te l'ai dit j'ai mon mewtwo (avec lequel je peux enfin jouer stats attaque spé et vitesse maxés il a déja 306 d'att spé au lvl 72)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 novembre 2013 à 09:06:49

pour les echanges ca m'interesserai d'avoir quelques legendaires dans mon pokedex (tu me les envoie et je te les rends direct perso j'en aurais pas l'utilité si ce n'est pour completer mon pokedex)

heros :d) heroine

je compte jouer toute la journée sur pokémon donc si tu veux jouer co toi au net jte verrais nrmlt

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 novembre 2013 à 12:53:54

bon petite pause j'ai fait querlques échanges a la gts j'ai les trois evolutions full des starters de la premiere generation. J'ai fait aussi quelques echanges miracles j'ai chopé un insecateur (coup de bol)

Ray991
Ray991
Niveau 29
04 novembre 2013 à 09:08:21

Pas mal :o))
Tu vas pas me croire, mais je viens de chopper encore la crève. 3 fois en l'espace d'un mois. Horrible :snif:

:d) DG Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 novembre 2013 à 10:33:02

héhé aller courage l'ami. Bon quand c'est ti qu'on se connecte ensemble hein ? tu sais qu'il y a possibilité de causer quand on joue via le micro de notre console ? faudrait vraiment se faire une tite partie comme ca je suis sur que ca peut etre sympa

héros :d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2013 à 08:33:38

on a pas posté hier j'attendais que tu répondes à ma proposition alors j'ai zaapé. A 21h pouf je suis parti comme une pierre dans l'eau dans le sommeil j'ai eu un coup de pompe

je leook un let's play de fallout 3 je trouve le jeu franchement pas mal. La patte bethesda me plait décidément beaucoup

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 novembre 2013 à 19:20:09

J'avoue que j'ai un peu lâché le jeu mais ouais faudrait :hap:
Une heure trente d'entretien a Micromania d'Antibes du coup je suis pris :bave:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 novembre 2013 à 21:30:13

ok bonne nouvelle. Moi je me suis trouvé une échangeuse de choix : francaise, qui a plus de 100 heures de jeu et franchement sympa. La j'ai un pyronille que je up en pyrax je lui renverrai (on essaye de up des pokémons en échangés pour aller plus vite puis on se les renvoie) et elle est ok pour me filer son brac.macho ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 novembre 2013 à 09:05:00

Bien joué, moi je recherche des légendaires rare comme Mew, Jirachi, Kyogre, Rayquaza etc...

:d) DG Rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2013 à 10:24:37

oui mew m'interesse aussi mais il faut la nature qui me convient sinon je ne le uperai pas

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 novembre 2013 à 13:43:48

bon j'ai un libegon ca pesera sur un échange futur ca. je vais me lancer aussi dans l'elevage intensif de wattouat pour farmer des pharamp (c'est très demandé à la gts et suffit de le up lvl 30 pour avoir pharamp ... autant dire que ca va vite)

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 novembre 2013 à 16:13:46

Moi j'ai fait quelques oeufs aussi et la j'ai fait une liste des Pokémon qui me manque et je les captures sur mes anciennes versions. Les plus chiants vont être Togetic, Porygon Z et Leuphorie :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 novembre 2013 à 08:08:48

bah moi j'ai pu faire à balle d'échanges pour completer le dex j'ai retrouvé un ancien collègue de forum qui m'a aidé plus la fille avec qui je fais mes échanges on a continué hier et en échange miracle j'ai recu un lilith (fossile d'une des générations)

parfois ca a du bon ces échanges miracles

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 novembre 2013 à 12:18:53

Bien joué :bave:
Je l'ai dans mes boîtes d'anciennes version :noel:
Il me manque grosso modo : Balignon (mais je peux l'avoir avec un oeuf); Rayquaza, Jirachi, Kyogre, Anorith, Mew, Manaphy. En gros les légendaires :o))

:d) Dg Rouge
:d) Julius

J'ai en double un Celebi, Lugia, Ho oh, Phione, les Crémachins, les golems etc.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 novembre 2013 à 13:02:04

bah si tu peux me faire des aller retours de certains juste pour completer ca srai chouete ce weekend t'aura dla dispo ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 novembre 2013 à 13:31:51

Justement non ils sont dans mes anciennes versions je pourrais les importer que le 27 décembre quand ce sera en place :bave: En tout cas j'ai hâte.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 novembre 2013 à 17:11:28

dis je t'ai jamais vu de co sur le jeu c'est flippant quand meme xD y'a moyen qu'on se mette ok pour au moins une fois se voir de co, s'echanger trois merdes et surtout parler de vive voix ? j'aimerais bien fraire un peu plus ample connaissance avec la personne à qui je parle le plus sur le net :)

La vidéo du moment