CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 octobre 2013 à 11:46:10

:d) DG Rouge
:d) Julius

J'ai hâte que le poké transfert soit en place (fin décembre) :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 octobre 2013 à 14:19:23

bah moi je trouve quez c'est chiant de devoir payer pour l'utiliser

heros :d) heroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 octobre 2013 à 09:51:19

Moi aussi c'est pour ça que je vais en profiter dès sa sortie car il sera gratuit temporairement.

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 octobre 2013 à 10:20:07

moi ca pourra m'etre utile si je peux recuperer mon ancienne team>. Le soucis c'est que le jeu est en hack (donc pas sur que les échanges fonctionnent) ma rom est sur une nds card faudra que je teste

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 octobre 2013 à 13:07:30

Ah ouais, à voir. Moi j'ai que des rares sur ma version Blanche car j'ai le Pokédex complet. Manaphy, Celebi, Lugia, Deoxys, Phione etc... J'ai des doubles, au moment voulu on fera des échanges je t'en passerais :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 octobre 2013 à 13:54:20

ah oui pourquoi pas :) perso ce qui me botterai c'est quand même de recup ma team. Apres vu que je compte up le mewtwo je pense qu'il sera plus puissant sur cette version (pré up des stats attk spé et vitesse sans faire de combats plus lvl up via le brac. macho ... d'ailleurs tu as verifié si tu l'as encore ton brac. ? )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 octobre 2013 à 08:08:18

Oh merde hier soir devine quoi ... un pokémon que je up apprend dégommage je me dis chouette je vais essayer ... putain j'avais l'oeuf chance dessus zoouuu a pu oeuf chance :/ j'ai pas relancé le jeu j'avais vla avancé sur le up de stats de mewtwo j'ai pu d'oeuf chance du coup pff. Tu sais si on peut en trouver d'autres ?

Héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 octobre 2013 à 21:23:49

Ouais je l'ai plus :snif:
Moi devine quoi aussi :ouch:
Hier je cherchais un Dedenne (rare a l'apparition) et je suis tombé sur des hordes et dans ces hordes en l'espace de 2h j'ai eu 2 shineys ! Un Moufouette et un Nidoran mâle.

Bref j'ai reçu mon iPhone 5c, adieu iPhone 4 avec bouton et batterie HS :malade:

:d) Dg Rouge

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 octobre 2013 à 22:07:03

la je me suis lancé dans le lvl up des diffrents pokemons que j'ai capturé je veux completer mon pokedex

mewtwo toujours pas fini me faut des sacs X2

Ray991
Ray991
Niveau 29
30 octobre 2013 à 09:31:07

Pareil pour le Pokédex :o))
:d) dg rouge
:d) julius
J'en ai 400 et quelques déjà, 80h de jeu.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 octobre 2013 à 20:21:39

kececé que ce double post vote ? xD

héros :d) h"éroine

perso je suis dispo a partir de demain midi et tout le weekend si tu veux qu'on joue ensemble

Ray991
Ray991
Niveau 29
31 octobre 2013 à 21:35:56

Oups :rouge:
Mauvaise nouvelle, je suis pas pris a Micromania. Le responsable a fait un autre choix que moi. Tanpis pour eux :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 novembre 2013 à 10:44:44

ah mr
erde dommage pour toi ray bon courage pour la suite

du coup retour a la recherche chez pole emploi qui n'en a jamais à proposer ou tu vas continuer a chercher en envoyant des cv et lettres de motives un peu partout ?

héros !d) héroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 novembre 2013 à 11:43:05

la vache je me suis bien fail aussi tiens. Sinon tu as de la dispo ce weekend ?

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2013 à 17:21:35

Je postule tout seul, Pole Emploi me paye tout les mois pendant 1 an et ça me suffit de leur part. Ils ne savent rien faire d'autres et je compte pas sur eux.
Bientôt des DLC Pokémon, ça me paraissait évident au vu du peu de contenu après-ligue.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2820__trois_nouveaux_pokemon_legendaires_decouverts_.html

:d) Dragon Rouge

Ce serait cool de revoir Tootof et Pichelour :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
01 novembre 2013 à 22:03:54

en esperant que ca soit des dlc gratos mais bon faut pas trop y compter ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2013 à 09:25:41

sinon tu as regardé si tu avais encore ton bracelet macho ? je suis toujours interessé pour l'avoir s'il ne te sert pas

heros :d) héroi ne

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2013 à 10:36:43

Non je l'ai plus :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2013 à 10:39:09

bah mince alors tu perds tous tes objets utiles du jeu ou quoi ? xD en tout cas si tu veux qu'on fasse des échanges je suis dispo (meme si je ne sais pas trop ce que je peux t'offrir en échange j'ai pas grand chose que tu ne peux déja avoir vu que tu as les deux versions a dispo)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 novembre 2013 à 16:23:13

putain la gts c'est vraiment n'importe quoi les gens proposent des échanges a la con du style des starters contre des légendaires (yveltal entre autre) pareil pour les differentes évolutions d'évoli (normalement tu t'attends a avoir du style mentali contre noctali givrali contre nymphali bah non que des conneries d'échanges)

et quand enfin un échange semble correct t'as pas le temps de le selectionner qu'il est déja out ... serieux quelle arnaque ce systeme de GTS ! puis y'a pas le systeme du "j'ai ce pokémon à échanger contre quel autre pokémon ca peut interesser" ... là au moins ca serait utile on pourrait virer nos pokémons évolués a fond et passer à autre chose !

en tout cas faire un gros elevage de pharamp ca c'est utile a chier de monde le veut alors que up wouatwat c'est on ne peut plus simple (lvl up 30 en pharamp tu en laisse deux dans la pension plus 4 sur toi et hooop farming soit dans la maison avec les riches soit dans la grotte avant la ligue)

La vidéo du moment