CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 octobre 2013 à 11:04:02

matinée cool revisions pour le pcie (un certificat qu'on peut avoir en supplément du principal mais j'ai déja le start alors j'en profite pour ranger mes papiers ... putain j'aurais jamais du me lancer là dedans j'ai amassé tellement de papiers de cours et autres ocnneries que je sens que je vais tout envoyer bouler)

jme suis trouvé une occupation rapide sur pokémon : je déco dans le champs à baies et le len,demain matin je m'occupe du champ. Du coup jvais avoir a chier de baies (je prévoie des baies mépo / sitrus / prine en masse et je garde des stocks de baies heal +10 pour me faire des fertibondances avec les baies de soin de statut genre ceriz et compagnie)

Héros :d) Héroine

team équilibrée tous aux environs du 56

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 octobre 2013 à 16:05:30

bon bah je viens de piger l'utilité de chacun des fertilisants y'en a un c'est vraiment fait pour les flemmards

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 octobre 2013 à 18:37:00

Moi je peux pas jouer ya des invités ce soir :nah:

Code ami : 2406 6319 1935

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 octobre 2013 à 22:38:46

Yveltal capturé avec une filet ball haha type vol ténèbres avec une nature attaque spé + vitesse - (donc pas mal en somme)

je l'ai up cash full attaque spé / vitesse avec l'entrainement pokémon et la il se trimballe avec le bracelet macho (en gros il va avoir de très bonnes stats normalement mais il va etre plus lent que les autres ... pas de soucis il a une attaque qui inflige des dommages et qui le heal à la moitié des dommages infligés ... brutal le bordel xD)

Et je suis aussi a fond dans mes baies j'ai planté plein de mépo j'attends que ma sitrus et ma prine soient dispo et hop je vais faire une vraie ferme à baies à outrance

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 octobre 2013 à 14:28:34

Moi je continue l'après ligue (les sites commencent à recenser pas mal de petites choses à faire) :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 octobre 2013 à 14:36:20

est ce que tu as commencé a faire des oeufs de starters ? je ne sais pas lesquels tu as mais je peux tester de faire un oeuf de carapuce et du starter plante si tu veux

héros :d) héroine

ce soir tu es dispo pour play ? (je sais pas ce que ca offre en jouabilité ce pokémon en multi a part échanges et fights)

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 octobre 2013 à 18:30:36

Je les ai tous, et non je n'ai pas fait d'oeufs j'ai pris les Pokémon de la partie de mon frère et je me retape Y pour avoir le reste. La sur ma version X je cherche les Pokémon qui apparaissent en horde, et ce soir je vais chercher toutes les méga gemmes (qui apparaissent à partir de 20h).

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 octobre 2013 à 22:17:18

je t'ai enregistré et je t'ai vu sur ton jeu vers 17h15 il me semble mais comme on pêut pas dire qu'on est IG a l'autre via la 3ds bah j'ai continué dans mon coin.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2013 à 08:11:36

Session farming de baies Mepo ce matin j'en ai une cinquantaine là

faut que je m'en fasse un stack complet ca part vite ces petites choses ... comme les baies sitrus

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2013 à 08:14:12

au passage mon Yveltal m'a pété un +5 en attaque spé lors d'un up de niveau j'étais tout content ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
23 octobre 2013 à 15:55:20

Ouais ça grimpe vite ^^Je remplis mon Pokédex à vive allure grâce au GTS et au fait de battre la Ligue sans arrêt.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2013 à 22:21:23

ligue terminée et mewtwo ca

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 octobre 2013 à 22:22:05

capturé (je l'ai reset 5 fois pour avoir la nature qu eje voulais)

j'ai déja rencontré artikodin dans les herbes manque ses deux copains et je pars a leur chasse

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 octobre 2013 à 14:28:55

Tu ne peux en rencontrer qu'un et cela dépends du starter que tu as pris.
Il faut le rencontrer une dizaine de fois et tu pourras le capturer dans la grotte néeren un truc du genre tout en haut de la map.
Quelle nature tu voulais pour Mewtwo ?

:d) DG Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 octobre 2013 à 14:30:13

Moi mes Flingouste/Gamblast font fureur sur le GTS, ils partent à une allure impressionnante :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
24 octobre 2013 à 16:03:47

mets m'en de coté un de chaque stp

nature attaque spé + def - je visais juste attaque + mais sans toucher a sa vitesse

une question : tu utilises ton bracelet macho ? si tu ne t'en sers pas il m'interesse

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 octobre 2013 à 08:11:31

derniere demi journée de la semaine et apres repos

j'ai chopé le légendaire sol / dragon qui ressemble a rien. Il m'a bien fait chier pour le premier tour (zaapé mon pokémon qui gere la para du coup capture foirée j'ai recommencé et j'ai modifié une ct tonnerre contre une ct cage éclair sur mon mewtwo)

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 octobre 2013 à 09:03:33

Zygarde :bave:
Je note :ok:
je sais plus si je l'ai encore ce bracelet, faut que je check.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 octobre 2013 à 10:18:24

au fait tu penses avoir de la dispo dans l'apreme ou al soirée ? faudrait qu'on se mette ok pour une connection à la même heure pour faire des échanges. Moi je commence des oeufs d'evoli en masse si tu est interessé

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 octobre 2013 à 13:25:10

Non pas dispo (invitation) je te dirais quand je le suis qu'on se capte. Pour Evoli pas besoin, y'en a des sauvages Route 10 :-p

La vidéo du moment