CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 octobre 2013 à 11:21:08

No prob mais je suis jamais sur ce genre de logiciel. Pour les échanges j'en suis pas encore là, je n'ai que 3 badges je te tiendrais au courant :)

:d) dg rouge
:d) julius

Passe moi aussi ton code ami NIntendo 3DS :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2013 à 10:09:29

2509 0829 4707

vous avez chacun prit un starter different avec ton frere ? au pire je prends le dernier qui manque. Il serait judicieux de commencer à voir comment faire pour les reproduire histoire qu'on ai tous les starters des differentes versions (il me semble qu'un pokémon mâle offre toujours une descendance comparé aux femelles : en gros tu accouples un carapuce avec un autre pokémon de type eau compatible bah si le cara est mâle tu auras un oeuf de carapuce)

héros :d) héroine

enfin ca marchait ainsi sur les autres verisons

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 octobre 2013 à 13:04:03

je viens de voir les 3 gl de pokémon hmm sympathique ces nouveautés. Par contre le coup du multi exp WTF ce cheat xD m'enfin comme tous les jeux ils essayent de faciliter les choses qui étaient un peu fastidieuses avant (sur zelda c'est la recherche des triforces et le gain de rubis qui a été facilité par exemple)

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 octobre 2013 à 22:37:59

Et oui et vu le nombre de POKÉMON maintenant, ça sera plus rapide. Je te dis rien j'attends que tu finisses le jeu mais une fois la ligue, tu obtiens un deuxième starter.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 octobre 2013 à 20:15:22

ils en ont parlé sur jvc on obtient un strater de la premiere gen (carapuce bulbizarre ou salameche) mais je ne savais pas qu'ils arrivaient aussi tard

héors :d) héroine

toujours pas de jeu on va attendre demain sinon jme déplacerai ils me l'ont bloqué au meme endroit et devine ? c'est a 7 km de chez moi (donc foutage de gueule)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 octobre 2013 à 22:12:06

selon les raleurs du forum de Y le jeu serait plus que facile et surtout un peu rapide à finir. Apres la ligue ca débloque une autre zone ? (ou alors la ligue devient plus forte ?)

en tout cas si ma version blanche peut envoyer des pokémons je récupererai bien ma team moi j'ai toujours pas fini mon up sur mon mewtwo)

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 octobre 2013 à 09:46:09

Alors oui tu récupères un starter de la première génération en début de jeu mais tu récupères un autre starter nouvelle génération après la ligue.
Il est pas rapide je l'ai fini en 15-20h sans être bloqué. Il est juste prenant donc tu le torches rapidement ça oui. Sinon après la ligue y'a rien à faire, je suis assez déçu comparé aux autres versions ou limite le jeu commençait après la ligue... J'attends d'avoir le guide officiel mais bon j'ai retourner le jeu depuis la ligue et y'a rien à faire (sauf capturer méga Mewtwo, et deux trois trucs sans importance...).
Ducoup je me retape la ligue 100x et je fais évoluer pas mal de monstres :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 octobre 2013 à 14:52:45

le mewtwo on peut save devant avant de l'engager au niveau du combat ? comme ca ca peut permettre de l'avoir avec la nature qui nous ocnvient le mieux

En tout cas 20 heures d'aventure c'est un peu light m'enfin ca occupera en attendant d'avoir zelda. Tu as prsi quoi toi du coup comme starters ?

Héros :d) héroine

le jeu n'est tjrs pas arrivé et pas d'évolutions sur amazon je vais aller demain à cette poste leur dire ce qu eje pense de tout ca (et recup mon jeu par la même occase)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 octobre 2013 à 10:48:54

bon le jeu est enfin arrivé je vais pouvoir m'y mettre dès 15 h (on a eps ca tombe bien)

Je me lance dans le jeu je vais sans nul doute prendre le type plante (voir le type feu) la grenouille a une sale gueule et de toute maniere en starter eau je préfère tortank

tu avais pris quoi toi ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 octobre 2013 à 11:23:20

tiens je viens de lire ce petit article qui vient de jvc

Attention chers joueurs et joueuses de Pokémon X ou Pokémon Y, sachez qu'un terrible bug sévit dans ce titre qui vient de dépasser les 4 millions d'exemplaires vendus.

C'est auprès de nos confrères de Game Informer que le bug a été repéré, et il concerne apparemment aussi bien les versions japonaises que les versions européennes du jeu. Celui-ci est susceptible de se déclencher en cas de sauvegarde dans la ville d'Illumis, alors si vous souhaitez y échapper, ne prenez pas ce risque et préférez des zones plus reculées pour sauvegarder. La campagne, ça vous gagne !

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 octobre 2013 à 17:13:28

Ouaip j'ai vu ça craint :S

:d) Dg Rouge
:d) Julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 octobre 2013 à 21:53:33

j'ai pris le starter plante qui a évolué. Premier bagde passé sans encombres j'ai 4 pokémons dans ma team (le piaf rouge, le starter, un tarsal et la sous évolution de lucario)

on chope le multi exp super rapidos quand meme xD

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 octobre 2013 à 10:06:58

GG :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 octobre 2013 à 10:21:23

j'ai vu qu'il y a une icone online faut voir si on peut pas des le début faire des échanges. Envoie moi ton code ami comme ca on pourra se voir online avant de lancer le jeu (si tu joues chez toi evidemment)

mais essaye de reconscidérer mon offre pour se donner rdv soit sur TS soit sur Skype histoire qu'on puisse causer directement

héros :d) éhroine

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 octobre 2013 à 10:48:27

bon bah toute ma petite troupe est lvl 22 environ (team de 6 mais qui ne restera pas avec tous ceux que je te donne : Lucario, starter plante seconde évolution bogerisse un truc du genre, seconde évolution du tarsal, seconde évolution du piaf rouge au début, le canarticho qu'on peut échanger en début de game pour coupe et mon carabaffe)

Je fais souvent du up de stats planquées (IV's ou EV's je sais plus trop ) pour avoir les meilleures stats possibles lors des lvl up. je compte mettre de côté à balle de sacs attaque spé ++ pour mewtow (je vais le blindax en attaque spé / vitesse)

donne moi ton CA aussi je ne l'ai pas

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 octobre 2013 à 11:23:06

Je te le donnerais promis :p)

:d) Julius

Je reprends à jouer a partie de la semaine pro.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 octobre 2013 à 13:34:17

ok. Y'a un event en ce moment en cadeau mystere un poussifeu avec comme cap spé turbo je l'ai pris dans ma team du coup. Lvl 35 tout ce beau monde et j'ai accès aux méga évolutions (j'avais déja up un lucario alors j'ai recup l'autre juste pour sa pierre)

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 octobre 2013 à 15:08:47

Vouaip je l'ai pris aussi :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:24:21

sixieme badge ok j'ai finalement reposé le braségali pour reprendre mon piaf j'ai chopé la cs vol

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 octobre 2013 à 22:40:04

et j'ai toujours pas ton code ami :-d

La vidéo du moment