CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 octobre 2013 à 12:26:34

si c'est vis a vis des news que tu dis cela je n'en sais rien depuis que je suis revenu en formation je ne regarde plus la télé.

Perso je suis bien en france j'ai meme pas fait 1/10 eme de ce qu'elle peut offrir niveau voyages et autres (et ca risque pas de bouger de sitot)

j'ai esquivé l'annive du frangin j'avais franchement pas envie de me coltiner 2h de voyage aller et retour pour me retrouver avec a chier de peuple que je connais pas (ses potes en l'ocurence)

héros :d) héroine

j'ai vu un lets play du zelda wind waker HD la diff de qualité est quand meme bien présente

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 octobre 2013 à 07:17:49

Nan mon entourage et l'entourage de mon entourage, tout le monde se barre d'ici.

:d) dg rouge
:d) julius

Il donne quoi alors ce remake HD de Zelda ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 octobre 2013 à 10:59:06

pour le moment il est pas encore arrivé (je me suis fait des illusions) mais du lets play que j'ai vu il est plus détaillé, moins "sombre" (des zones ou on voyait rien au loin bah on voit bien)

Apres j'ai déja vu des colis arriver dans l'aprème on sait jamais (nrmlt je suis dépendant d'amazon pas de la poste ... sauf quand ces crétins savent pas où est mon cfa)

une demi journée dans le vent et je suis paumé sur ce qu'on fait ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 octobre 2013 à 07:37:22

grosse journée today à prévoir. Je continue a regarder kyle XY c'est vraiment un série chouette. Je me suis meme pris une des ost de la série: http://www.youtube.com/watch?v=zEvxJic0TX4 si ca te tente (ost un peu à l'eau de rose mais j'aime bien c'est posé)

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 octobre 2013 à 08:54:53

Dommage qu'ils l'ont arrêtés :(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 octobre 2013 à 13:49:07

yep une bonne série ce kyle XY

pour le moment je suis en train de finir la saison 2 et je vais enchainer sur la derniere que je n'ai pas vue

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 octobre 2013 à 15:55:21

regarde un peu ce qu'ils me mettent dansla gestion de mon colis amazon :

En transit : en retard

La livraison de votre colis est retardée à cause d'un problème rencontré par le transporteur

Date de livraison estimée à l'origine : samedi 5 octobre 2013

et un peu plus bas :

LORREZ LE BOCAGE PREAUX SEINE-ET-MARNE FR
Retard de livraison possible dû à un traitement supplémentaire nécessaire de la part du transporteur

Et le transporteur c'est qui ? La poste ! putain je t'assure je devais l'avoir samedi et a cause d'un blocage d'une poste (qui est dans mon département) bah j'ai du retard sur le colis. Un zelda (meme si je le connais) ca devrait pas avoir du retard quoi !

Touchette land ces boulets putain

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 octobre 2013 à 10:37:47

bon controle effectué des erreurs à prévoir mais on verra bien la note

sport stap je pense que je vais me caler sur un vélo et continuer fire emblem awakening

pokémon Y précommandé si la poste fait pas des siennes je le reçoit mardi

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 octobre 2013 à 15:19:37

C'est que des boulets... Moi j'ai renvoyé la manette et le numéro de suivi corresponds mais alors pas du tout du coup j'ai harcelé le mec de mails j'attends des réponses car ça me pète les boules. J'ai commandé Pokémon X moi :bave:
J'ai encore la crève ça me gonfle. Sinon j'ai fini Sleeping Dogs et je vais commencer Beyond Two Souls.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 octobre 2013 à 21:55:15

ah ? on pourra s'échanger des pokémons du coup :) (au pire des cas on peut meme voir a ce qu'un de nous deux recommence la partie pour envoyer a l'autre les starters si ca te tente ... mais faut voir a aprtir de quel moment les échanges sont dispos IG)

perso je me suis basé sur le skin du pokémon de la version pour choisir (le légendaire rouge j'ai bien aimé sa gueule)

le type fée est par contre je trouve un type plutot faible ca craint pas mal de choses (gardevoir s'est chopé le type fée en secondaire il est devenu sensible au feu a l'acier et au poison, sans compter ses anciennes faiblesses dues a son type psy)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 octobre 2013 à 21:59:01

ah ? on pourra s'échanger des pokémons du coup :) (au pire des cas on peut meme voir a ce qu'un de nous deux recommence la partie pour envoyer a l'autre les starters si ca te tente ... mais faut voir a aprtir de quel moment les échanges sont dispos IG)

perso je me suis basé sur le skin du pokémon de la version pour choisir (le légendaire rouge j'ai bien aimé sa gueule)

le type fée est par contre je trouve un type plutot faible ca craint pas mal de choses (gardevoir s'est chopé le type fée en secondaire il est devenu sensible au feu a l'acier et au poison, sans compter ses anciennes faiblesses dues a son type psy)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 octobre 2013 à 21:59:44

merde jsuis revenu par erreur sur mon ancien message et j'étais pas sur de l'avoir posté ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 octobre 2013 à 09:30:11

No prob, j'ai précommandé les 2 versions. Je me ferais la X pendant que mon frère fait la Y et je prendrais tout ces Pokémon une fois qu'il a fini le jeu. Depuis la version rouge en primaire je suis accroc a Pokémon et avec l'âge je n'en démords pas :)

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je suis impatient d'y jouer, j'ai vu qu'ils étaient livrés le 10 j'espère qu'il vont vite m'appeler pour retirer mon jeu :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 octobre 2013 à 13:42:24

je vai sle recevoir mardi si pas de soucis. Penses tu pouvoir me mettre de côté deux des trois starters du jeu ? sinon je referais la partie plusieurs fois (les échanges par le net faudra voir a partir de quel moment c'est dispo IG)

Faudra voir aussi si les échanges pokémon noire / blanc 2 : pokémon X / Y fonctionnent parce que j'ai toute une team qui m'attend

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 octobre 2013 à 13:44:55

ah et aussi j'ai fini par recevoir zelda aussi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 octobre 2013 à 22:30:08

bon un test de quelques heures pour dire qu'il est sympa. Prise en main un peu compliquée et je suis déja mort 3 fois (au début sans coeurs et avec un seul flacon on fait vite le tour)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 octobre 2013 à 08:52:02

bon bah j'ai fini vers 22h30 les bois défendus terminés là je suis libre dans mes mouvements je visite les differentes iles.

J'ai même déja obtenu une des cartes pour la triforce : la canonnière, zone que l'on ne peut atteindre qu'avec les bombes car l'entrée est gardée par un bateau ennemi, bah j'ai fait le tour avec le mien tout autour de la zone (qui n'est pas grande) et j'ai utilisé l'IA des ennemis pour qu'ils tirent sur celui qui gardait l'entrée. Il a coulé à pic au bout de plusieurs manoeuvres (comme le Titanic) et j'ai pu récupérer ma carte dedans (au passage m'ont pas touché une fois)

j'y ai pensé juste avant de déco quand je suis arrivé devant. Jme suis dit "bon pour pas revenir ici apres on va feinter" haha i'm the best :cool:

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 octobre 2013 à 15:54:30

:rire:
Depuis ce matin je joue a Pokémon X :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 octobre 2013 à 18:45:03

ah ? il est sympa ? tu peux me dire a partir de quel moment les échanges sont dispo (vis a vis des villes du jeu en grosso merdo)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
12 octobre 2013 à 10:31:22

j'ai pas trop mal pioncé cette nuit ca fait du bien

dis moi est ce que tu serais ok pour qu'on puisse causer via micro sur skype ou teamspeak ? j'ai un ts à dispo si tu ne veux pas creer de compte skype. Ca nous permettra de nous voir connectés pour play ensemble et faire d'eventuels échanges. Mon jeu va arriver lundi (selon amazon)

je te mp mon skype

La vidéo du moment