Pfiouuuuu, journée un peu pourrie... ça a commencé fort avec la bagnole qui démarre pas (de nuit et sous la flotte avant d'aller au taf, j'adore
) puis ça a continué avec la matinée de taf tranquille à débroussailler sous la flotte (
)...
L'aprem ça a été nettement mieux, j'ai pu remettre ma bagnole en route (coup de bol c'était juste la batterie qui était morte et pas l'alternateur) et 100€ plus tard j'ai pu me jeter à corps perdu dans MA MISSION DE LA JOURNEE : embrouiller la meuf des HLM qui s'occupe des travaux de notre immeuble parceque, je veux pas faire le mec chiant, mais on a pas de chauffage alors qu'on paye pour et qu'on a des vélux tellement bien isolés que le vent passe à travers (
)
Au bout d'une demi-heure au tel à lui expliquer que si elle était pas foutue de faire correctement sont taf il valait mieux qu'elle fasse caissière à Leader Price, j'ai bien cru que môdame allait finir par chialer
(bouuuhouuuhouuuu j'en peux pluuuus, j'y arrive pluuuus, j'en dors plus la nuiiiiit
(véridique) )
Ouais enfin en attendant ELLE, elle a du chauffage la nuit alors bon....
Ensuite môdame a fini par hausser le ton donc je lui a laissé sous entendre avec tact et courtoisie qu'il valait mieux qu'elle se détende DIRECT car si je lui tombe dessus demain quand elle sera dans le secteur elle ferait sûrement moins la maline
Elle a donc fini par faire la carpette et s'excuser platement du désagrément occasionné (j'te l'fait pas dire
) en attendant de régler tout ça...
Suite de cette PAAAAALPITANTE épopée demain donc
En attendant ce soir j'me remet de tout ça avec des sashimis et du saké, avant de passer la soirée avec un pote sur Minecraft360 et autour d'une bouteille d'absinthe
Désolé pour le pavé, mais ça m'a fait du bien d'extérioriser
Bonne soirée à vous
Marcie
---) Amanda