CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:52:33

Je viens de faire la démo de Mark of the Ninja ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00043838-mark-of-the-ninja.htm ) sur le XBLA et... OMG la claque !!! :bave:

Encore une perle sur cette plateforme, du coup je l'ai acheté direct et je pense bien passer la nuit dessus avec un pote et du chouchen pour parfaire le tableau :p)

Encore une bonne nuit qui s'annonce!

(D'ailleurs, à titre d'information, est-ce que l'un de vous est sur xbox? :) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
17 septembre 2012 à 21:41:06

en ce moment a par ma play 2 et ffx je suis sur pas grand chose (et minecraft en solo mais c'est vraiment de temps en temps) la seule chose que je fais la semaine c'est lire un peu vdm, poster des messages pour vous dire le coucou et voter. Apres c'est boulot vélo dodo (vélo d'appart au gymnase faut bien faire un peu de sport surtout quand tu bouges pas tellement la journée) et non je n'ai pas la bobox

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
17 septembre 2012 à 23:07:51

D'accord avec pichelour : les cours, tu te marres, tu racontes la soirée de la veille, avec machin qui a mal fini, tu recopies en x16 l'exo d'un de tes potes, en espérant que la prochaine soirée soit encore mieux...

Toute une époque, aujourd'hui passée.
Profitez bien les jeunes !! :-d

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 septembre 2012 à 08:39:56

Je compatis aussi, vive les cours maintenant qu'on voit ce qu'est le boulot... :snif:

:d) dg rouge
:d) julius

Pas de Xbox :o))

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:52:14

Pas mieux. En cours, tu trouvais toujours le moyen de glander, plus ou moins discretos. Maintenant, au taff, certes, il y a aussi des techniques pour faire semblant de bosser pendant que tu glandes sur Youtube ou JV.com, mais les possibilités sont quand même plus réduites...

:d) le Héros
:d) Golem

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:43:05

Perso je ne regrette paaaas du tout les cours :malade:

Je déteste le système éducatif en France, c'est vraiment de la merde qu'on te demmande d'ingurgiter sans réfléchir puis de recracher bêtement lors des contrôles/exam...
Actuellement mon taf me saoule au plus haut point mais ça n'a quand même rien de comparable avec le bahut :nah:

Après c'est vrai qu'à cette époque j'ai fait les meilleurs soirées/conneries de ma vie :coeur:

(Bon bah tant pis personne a de 360 :snif: :o)) )

:d) Marcie
---) Amanda

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 septembre 2012 à 15:56:11

le truc c'est que moi ma formation c'est une formation pour adulte : on a donc pas un suivit comme l'ont les gamins et on doit bien souvent se dépatouiller par nous meme pour comprendre les commandes. Today on est enfin passés à autre chose et ca fait du bien de ne plus voir d'écran noir avec des commandes blanches :o))

héros :d) héroine

par contre j'ai un putain de creve qui a commencé et pour se faire soigner ici c'est un peu à la demerde toi alors qu'on est censé avoir un suivit médical m'enfin bon :-p

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:59:44

Je ne regrette pas vraiment les cours non plus. Je n'ai jamais été une brute en cours, même dans les matières qui me plaisaient...

Par contre, pour avoir étudié dans 4 pays en Europe (Allemagne, Autriche, UK, Portugal), je peux te dire que les cours se font peu ou prou de la même facon. La pédagogie dépend toujours du prof, le contenu est assez fixe, et la facon d'enseigner et surtout de controler les connaissances sont assez similaires.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
18 septembre 2012 à 23:50:32

Il me semble que dans notre coin de l'Europe (par ex les pays dans lesquels tu as étudié) oui c'est à peu de choses près pareil que chez nous.
Mais en Europe du Nord (Suède, Norvège etc...), l'aménagement des cours est par exemple assez différent il me semble...

Mais bon, de toute façon le système scolaire "classique" ça n'a jamais été ma tasse de thé :noel:

D'ailleurs Duc, tu as vraiment 59 ans? (vu qu'on se "croise" sur un autre forum légèrement plus..."âgé" on va dire :rouge: )

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 septembre 2012 à 09:11:32

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:06:26

(air outré) Voyons, Necro, on ne demande pas son age à un vieux, c'est déjà assez pénible à vivre comme ca.
(air normal) non, pas vraiment. Mais je n'ai pas 15 ans :)

Pour en revenir au système scolaire, mes études n'ont pas vraiment emballé, quel que soit le pays où j'étais. Je suis assez content de travailler maintenant (un peu moins de temps libre, mais beaucoup plus de pognon :) )

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 septembre 2012 à 20:19:00

heros :d) heroine

la creve m'a bien gonflé today mais j'ai pris le taureau par les cornes : j'ai la blinde de medocs pou lui faire sa fete

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:48:37

prends un verre de cognac, cela passe tout seul, et ca brule tous les virus :)
remets-toi bien.

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:14:17

Bonjour à tous !

Ca va mieux dragoonlink ? le combo miel-lait chaud a-t-il été efficace ??

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 septembre 2012 à 13:16:06

:salut:

Je retourne bosser, :bye:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 septembre 2012 à 18:38:48

appelle moi dragoon ou mat duc ca ira plus vite ;-)) là pour avoir du miel faudrait que j'aille en courses et j'ai plus pensé aux medocs qu'au mode doux (le lait ne convient pas a mon bide il aime pas ca)

quel passage éclair ray !

on a eu un nouveau prof plus jeune moins coincé du derche et surtout qui explique mieux (avec recherches en live sur le net, réponse des nombreuses questions en rentrant dans le sujet et aussi déconne avec lui) il m'a meme expliqué comment fonctionnait les musiques MIDI des anciens jeux ^^

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:08:10

@ dragoon : Si le lait ne te conviens pas, il ne te reste plus que le cognac :)

Un prof qui explique les musiques MIDI des anciens jeux ? genre Mystic Quest ??

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:07:56

Au boulot tout le monde :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 septembre 2012 à 15:57:53

yep genre notre cher mystic quest. Il semble un peu gamer sur les bords (ou geek)

enfin le weekend je vais pouvoir me reposer et jouer a outrance ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 septembre 2012 à 18:41:40

Ca y est c'est le weeeeeek eeeeend, yeah yeah yeah !

:sors:

La vidéo du moment