CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juillet 2012 à 10:55:33

Charmant les gars :malade:

:rire:

:d) dg rouge
:d) julius

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juillet 2012 à 11:13:14

héhé. En tout cas today faudra bien que j'y passe niveau bouffe je commence a etre limite. Un passage au super u du coin est limite indispensable (et donc un ptit tour sous la douche aussi ... on va pas partir en mode dégueu quand meme pensons aux autre qui risquent de tomber sous l'effet de mon odeur subtile entre l'ours et le phoque :o)) )

héros :d) héroine

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:50:45

Bah, un ptit coup de déo, aka la douche du geek, un chewing-gum pour être tranquille, et c'est parti.
Une douche, c'est du temps perdu pour Diablo III :-)

:d) Golem
:d) Lich

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 juillet 2012 à 18:05:17

je devais aller en courses mais j'ai preferé perdre mon temps pour mes papiers ! comme d'hab 3/4h a la cpam pour revenir les mains vides pff mais c'est suppppeeerrrrr !!! j'ai au moins pu passer a la banque et choper un de mes papiers pour ma formation mais 1/3 pour la journée c'est vraiment pas un bon rendu.

Puis j'ai eu une putain de peur : j'ai appelé ma formation pour savoir quels papiers il manquait et là la meuf me sort " ah bah on a rien hein il nous faut tout !" là j'ai juste commencé a raler (je me suis déplacé deux fois là bas pour donner ce qu'il faut dont une fois pour rien) elle me sort qu'elle va verifier et qu'elle me rappellerai. 10 min apres elle me rappelle " ah oui bah votre dossier était dans la partie abandon de formation pour fevrier" ... euuuuh ooookkk mais moi ma formation c'est fin aout hein ! enfin bref elle a verifié il manquait bien que les trois papiers qu'on m'avait dit. Mais je peux vous dire que j'ai bien failli piquer une crise :o))

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:13:14

Et là tu te dis: "faut rester zen, et surtout assis sur ta chaise", sinon la tentation de prendre la chaise pour la mettre dans la tête de la meuf est bien trop grande ...

Certes, cela soulage les nerfs, mais il n'y a pas que ta formation que tu risques d'abandonner :-)

Ray991
Ray991
Niveau 29
19 juillet 2012 à 21:55:14

L'administration française... :sarcastic:
Moi j'me suis offert une Nespresso :bave:
Dans ma piaule, avec mes jeux pour en profiter toute la nuit :diable:
Sauf en ce moment je passe l'été chez ma copine :)
Demain je bosse pour un milliardaire, je vais récupérer et ranger ses oeuvres.

:d) Julius

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:53:04

Ben pour avoir eu la "chance" de devoir passer par les admin anglaise, italienne, portugaise, et allemande, je peux te dire que la francaise n'est pas la pire, loin de là ...

C'est te dire le niveau... encore que rien ne vaut la russe: si tu attends, ben tu attends. Par contre, si tu payes, ton visa délivrable sous 30 jours arrive en 30 heures :-)

Ray991
Ray991
Niveau 29
20 juillet 2012 à 08:48:43

:)

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:55:16

:d) le hérps
:d) Lester

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 juillet 2012 à 11:57:46

meuh ! :o))

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 juillet 2012 à 10:14:11

Hello world :)
Je suis allez chez le garagiste pour qu'il me mette la fameuse pièce. Bah devinez quoi ? Ma poisse légendaire a encore agis !
Bah oui, la pièce est la bonne sauf que bah c'est pas la bonne. Vous comprenez vous ? Bref je dois attendre lundi pour retournez me faire rembourser et changer la pièce.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
21 juillet 2012 à 11:42:48

oui je vois ce qu'il a voulu dire c'est bien la piece a changer mais comme il y a plein de bagnoles differentes bah la piece est legerement differente selon la voiture. Par contre ca va te couter bonbon cette histoire ou bien c'est une petite piece qui coute pas grand chose ?

moi today je range deux semaines de bordel ... je sens que je vais m'éclater x)

Ray991
Ray991
Niveau 29
22 juillet 2012 à 09:58:45

Bah disons que je retourne a la casse, je me fait rembourser la pièce et j'aurai sans doute un avoir donc j'achèterai la bonne pièce :o))
Mais ça casse les ****** !

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
22 juillet 2012 à 11:54:35

ouais je comprends. Moi j'ai retrouvé mon chat avec un oeil fermé ... j'ai verifié il avait une espece de saloperie dedans que je lui ai enlevé (avec difficulté mossieur ne se laisse pas faire facilement j'ai du le courser dans toute la baraque pour l'attraper) vu qu'on est dimanche ca va etre dur de l'emmener chez le véto. Je vais attendre demain pour voir si ca va mieux mais j'ai vu son oeil sous sa paupière ca a l'air d'aller

en tout cas c'était pas le moment pour qu'il se blesse l'asticot

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
23 juillet 2012 à 19:00:03

en fait ca va il avait qu'une saloperie dans l'oeil il va mieux. Today on a bien avancé tant niveau rangement que niveau jardin ... et ca tapait sec niveau chaleur

passer de seul a six c'est quand meme pas facile : du bruit de ma musique / de ma tv au bruit des engueulades entre frangins ... ca fatigue déja et j'ai une semaine a tenir :/

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:44:01

Pffffiouuu, rentré de week-end en Bretagne...je suis M.O.R.T :mort:

Mais super beau temps, passage par une grosse fête médiévale ou j'ai fait le plein d'Hydromel, d'Hypocras, d'articles en cuir et de saucissonailles :-p

Pi j'me suis racheté un couteau (un de plus, je vais bientôt plus savoir où mettre toutes mes lames :rouge: ) j'ai pas pu résister...

Demain j'emmène aussi ma bagnole au garage ensuite je me repose et je geek jusqu'à Jeudi avant de reprendre le taf :)

:d) Marcie
---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
24 juillet 2012 à 15:45:12

Je viens d'acheter la 3DS CL a Micromania, elle devait sortir vendredi ou samedi :-d

Ray991
Ray991
Niveau 29
25 juillet 2012 à 10:27:35

3DS XL :o))
J'avais 20€ de remise sur Kingdom Hearts vu que j'ai acheté la console, mais fallait attendre la date de sortie officielle. J'ai du dire non :snif:

La console est une merveille :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
25 juillet 2012 à 10:47:21

ce sera sans nul doute ma prochaine console. J'attends la sortie de monster hunter dessus et je foncerai l'acheter. Pour le moment je wait and see les jeux dessus ne me tentent pas.

A 17h30 match de foot poules des jo feminines ca va etre sympathique ! aller les bleues !!! :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
26 juillet 2012 à 12:05:49

bon bah elles ont perdu mais c'est pas grave les deux autres matchs vont les qualifier. Par contre quelle chaleur bordel j'en peux vraiment plus ...

La vidéo du moment