CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
07 mars 2012 à 14:01:52

Ray991
Posté le 7 mars 2012 à 12:45:14 Je préfère me casser la gueule mais avoir essayer plutot que d'avoir le regret de n'avoir jamais essayer.

:d) Conviction tout à fait honorable :ok: C'est en prenant des risques qu'on avance c'est vrai, et quoi qu'il en soit même un echec peut être positif dans la mesure où il nous permet d'acquérir de l'expérience :oui:

Ouvrir un bar, que ce soit toi, piche, (ou les 2) est assez compliqué mais c'est vrai que c'est tentant, j'y avais déjà pensé également avec un ami :-)

dragoon :d) quand je lis tes péripéties pôleemploiesques (adjectif qui tue :peur: ) j'ai l'impression de me voir il n'y a pas plus longtemps que l'année dernière :rire2:

:d) Marcie
---) Le Héros

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mars 2012 à 18:16:36

bah c'est toujour sun parcours du combatant qui n'aboutit souvent qu'a un bon courage pour votre recherche et au rdv prochain ! cad on est la mais on peut rien pour vous (bon moi je pousse le vice je postule sur rien j'ai pas forcément envie de bosser mais bon ils font meme pas l'effort de verifier si tes dires sont vrais ou pas xD)

pichelour
pichelour
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:41:20

ça serait plutôt avec un cousin moi, mais pas avant quelques années :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 mars 2012 à 21:46:32

Moi avec un ami que je connais et auquel je n'ai jamais perdu contact depuis la 5°. C'est lui qui a toujours été la, tout le temps. Comme un frère et c'est le seul. Il travaille déjà dans un endroit comme celui-la et il a deja trouver un patron banquier (car un client régulier se fait servir chez lui) et a des contacts avec le fournisseur Bacardi. A suivre mais ce serait dans 3 ou 4 ans :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 mars 2012 à 13:18:19

jme tate a aller à la banque j'ai pas de papiers qui dit que j'ai rdv et si je me déplace pour rien ca va me gonfler

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 mars 2012 à 11:26:34

Banque de merde :oui:
:d) dg rouge
:d) julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 mars 2012 à 12:03:27

A cause de mon découvert ces enculés de banquier m'on coupé ma carte et j'aurai du etre rappeler ce matin mais rien du tout. J'aurai une autre carte avec moins de droit malgré le fait que je bosse. Si je peux plus payer sur internet ni par carte en magasin par exemple je pète scandale et j'irai dans une autre banque. Avec leur frais en + j'ai touché 600€ de paye il m'en reste 200€ pour tout mars...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 mars 2012 à 12:52:38

c'est tendu effectivement :/ t'es chez qui sans indiscretion ?

héros :d) héroine

au fait le fin mot de l'histoire mon rdv a bien eu lieu mais comme je m'ne doutais ils auraient pu déplacer les sous de mon ancien compte jeune sur mon livret A sauf "qu'ils n'y ont pas pensé" haha bande de counards du coup hier j'ai pas touché a ma console de la journée ...

Ray991
Ray991
Niveau 29
10 mars 2012 à 09:57:52

Crédit agricole.
Ce soir je fini a 20h, je profite de la soirée, dimanche je dois me coucher tôt car je commence tôt le matin lundi. Quel week end :fete:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 mars 2012 à 13:10:09

profites en bien moi jsuis pépère weekend solo pénard va y avoir du jeu en masse que ca soit du minecraft si le serveur est lancé du MH si du monde est motivé ou du pokémon XD si je suis solo

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 mars 2012 à 10:51:56

beh mon chat vient de réapparaitre comme par magie il avait bien faim et la il pionce :)

trois semaines qu'on l'avait plus vu on le pensait croumir

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:45:47

Ah la la...les banques... 'va bientot falloir revenir au bon vieux système des billets planqués dans le matelas si ça continue :oui:

dragoon :d) Tu vois qu'il est revenu ton chat :ok: Parfois je serais curieux de savoir ce qu'ils peuvent fabriquer à partir à l'aventure pendant des jours et des jours :question:

Pfff, bon allez, fin du week end, on repart pour une semaine :pf:

---) Le Héros

Ray991
Ray991
Niveau 29
11 mars 2012 à 21:53:48

Et bah comme quoi :)
Samedi soir après le taf je suis allé au resto de mon pote et mon ami barman. Des verres gratos, on s'est mis une murge pas possible, pour finir la soirée dans une boîte sympa mais je suis rentré tôt j'étais claqué :oui:

Toute la journée la tête dans le... :hap:

pichelour
pichelour
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:03:01

Ptain encore une semaine sans venir ici, je vous délaisse trop les mecs :)

C'est cool pour ton chat dragoon, la question c'est où est-ce qu'il a été crouter pendant tout ce temps ?

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mars 2012 à 01:12:58

ah merde jsuis pas passé avant de me pieuter hier soir fuck x)

oui ca on se le demande encore. m'enfin il est casse bonbons a présent il nous colle il miaule pour rien bref il nous gonfle on espere que ca va lui passer

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 mars 2012 à 13:19:39

Ce soir resto entre couple :)
On est une dizaine, tous des amis et l'organisateur de soirée nous a prevenus :d) personne ne rentre sobre chez soi :)

Aujourd'hui 7h-12h et 14h-19h30 au taf. Heureusement que demain je bosse pas :fete:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:18:01

Tiens, tu me fais penser que ça fait quelques temps que je ne me suis pas fait un resto entre potes moi aussi... :(

Ce week end je vais peut-être bien voir pour organiser ça, tu m'as donné envie :p)

Et pas question de rentrer sobre non plus, on dira aux filles de conduire :diable:

---) Le Héros

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
13 mars 2012 à 16:44:58

bah moi j'attends que ma seule connaissance daigne etre dispo. Vu que la peche a ouvert et qu'il fait beau je croise les doigts pour que ce weekend on aille se faire un ptit tour ensemble histoire de s'occuper l'esprit dehors (perso je ne peche pas mais j'aime regarder et etre avec des potes on bavasse on bouffe n'importe quoi on roupille sous les tentes bref c'est chouette)

d'ailleurs je vais voir avec lui ce qu'il compte faire ce weekend (a moins qu'il ne taffe il est aussi dans la vente et a souvent des horaires de merde)

sinon beh jme suis relancé dans Flyff jme monte un ptit soigneur buffeur et un perso à l'arc qui soccupe de regrouper tous les mobs pour qu'on les fume à plusieurs (quand on est tous ensemble je monte mon archer et en solo je monte mon soigneur / buffeur que je prendrai de temps à autres) en une soirée j'ai fait les lvl qu'on avait fait en une journée avec mes potes ... buffeur lvl 20 archer 21 mes potes sont lvl 20 bref on peut s'y mettre arduement ... encore faut il qu'il lachent leur foutu WoW et c'est pas gagné --'

pichelour
pichelour
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:33:07

et bien pour une fois je me mettrai pas une race le mardi :)

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 mars 2012 à 21:03:24

pouet !

La vidéo du moment