CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
29 février 2012 à 12:14:50

A partir de mai, je finirai a 20h00 tout les soirs une semaine sur deux. Adieu le karaté :fuck:

:d) dg rouge
:d) Julius

Je ne lacherai jamais le karaté pour le taf :oui:
J'ai encore avancé dans Asura, c'est mon gros coup de coeur :coeur:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
29 février 2012 à 14:00:56

Les differents avis sur Asura's wrath ont l'air vraiment très "extrèmes" :ouch:

Visiblement soit les gens adorent, soit ils n'accrochent pas du tout... Il y a beaucoup de QTE Ray? :question:
Généralement ça divise beaucoup les joueurs...

:d) Le Héros
---) Marcie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
29 février 2012 à 17:38:02

reuh me revoila chez ma mere sans personne. C'est vraiment un bon jeu et sans doute l'un des gros boss de fin m'a fait criser (trois formes dont la dernière qui piquait du cul) du m'y reprendre trois fois pour y arriver. Du coup je l'ia un peu tracé (ils avaient dit ouii pas besoin de faire de l'xp c'est easy blablabla mon oeil oui ce boss la si j'avais pas fait les quelques xp sup je l'aurais jamais passé) je finirai sans doute ce soir pour reprendre le NG+ (et je ne sais meme pas ce que l'on garde et ce que l'on laisse j'espère que ca sera expliqué lors du choix apres le boss final)

bref de nouveau seul sans personne pour casser les pieds

héros :d) héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 mars 2012 à 12:13:00

Asura est énorme, je viens de finir un chapitre vraiment terrible. Il y a des QTE, beaucoup c'est vrai, mais il y a aussi beaucoup de baston violente :bave:
Je ne regrette absolument pas mon achat :oui:

:d) julius

D'ailleurs j'ai envie de passer l'après midi a jouer, mais je taf donc j'allume même pas ma play :rouge:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:24:21

Mmmm... du coup vous me faites hésiter à le prendre... :pf:

Je vais le mettre sur ma liste des jeux à faire :hapoelparty:

(Liste qui commence vachement à s'allonger vu que je rajoute plus de jeux que je n'en termine)

---) Marcie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 mars 2012 à 11:13:21

Mouette ! reveillé par un combo telephones maisons (oui celui sur lequel on recoit ET celui sur lequel on appelle ... les deux ne meme temps !) donc tête où vous le pensez (un endroit sombre et qui ne sent pas super bon) mais bon pas grav eon fait avec

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 mars 2012 à 14:17:21

Je viens de le finir (enfin, hier soir) et franchement je le recommence déjà. Pour les trophées, mais aussi le scénario et les bastons :bave:
Le boss de fin :fuck:

:d) Dg Rouge
Demain 6h - 14h :mort: :snif:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 mars 2012 à 13:11:16

bah y'a person qui est venu dire bonjour ce weekend c'est triste :/

pichelour
pichelour
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:36:19

Yop les mecs :)

Entre le taf et les bringues, j'ai même pas eu le temps de passer ces derniers temps. Et les semaines qui viennent vont pas arranger les choses !

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mars 2012 à 12:15:18

Hmm demain rdv au pole emploi normalement je devais postuler pour certains emplois mais je n'ai rien fait (la flemme puis vu tout ce qu'il se passe avec ceux qui sont des nouveaux embauchés et qui galerent avec leurs patrons et j'en passe ca m'a pas motivé plus que ca en fait) donc le dilemme c'est soit de raconter un bobard du style j'ai pas recu de reponses et croiser les doigts pour qu'elle tente pas de les joindre ou bien jouer carte sur table et risquer des sanctions ...

ou alors jouer la carte de la démotivation et la démence (ca je sais bien le faire xD)

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 mars 2012 à 13:00:41

Moi c'est pareil, j'ai pas envie d'y aller la je commence a 2h je suis démotivé j'aime pas bosser sa me gonfle. Je crois bien que je vais m'arrêter prématurément :oui:
Etre dynamique faire cuire du pain et le mettre en rayon aussi vite que possible pour que mes chefs se fassent de la thune... Mais pas moi, mon salaire reste et restera le même.
Bref, c'est avec le moral dans les chaussettes (en + il va pleuvoir) que je part au taf. :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 mars 2012 à 19:56:22

aller courage ray moi demain ca va etre tirage de noreilles je le sens bien :o))

pichelour
pichelour
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:47:41

Pourquoi vous essayez pas de monter une boite ? Comme ça c'est vous les patrons :)

Comte lee
Bogard

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:20:05

C'est pas simple de monter une boîte Pichelour, et c'est beaucoup de responsabilités... :oui:

(enfin tu le sais sans aucun doute :pf: )

Ca demande beaucoup de motivation quoi :peur:

---) Marcie

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 mars 2012 à 23:50:56

Motivation j'en ai, j'me suis renseigner et tu es surtaxé, il faut de solide base, convaincre les banques, trouver les locaux et j'en passe :sleep:

Je suis rentrer, j'ai vu un ami barman. Ca ma fait du bien :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 mars 2012 à 15:55:43

bon bah en fait aucun tirage d'oreilles sortir "oui j'ai postulé mais aucune réponse" lui a suffit (enfin de toute maniere c'est la derniere fois que je la vois je vais encore changer de conseiller son contrat s'arrete a la fin du mois ... dommage elle était conciliante et m'emmerdait pas) du coup j'ai comme devoir de m'inscrire aux boites d'interim ca me fait chier mais au moins ca me laisse du temps en plus. Possibilité aussi d'avoir a partir d'avril une remise à niveau en anglais ca peut être utile pour ma formation qui utilisera des termes anglophones pour se faire comprendre des bécanes. Bref retour à la vie plan plan j'ai un rdv a la con avec ma banque jeudi mais après "normalement" je suis pénard.

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 mars 2012 à 20:43:16

L'intérim c'est la classe (ça dépends des boites). Ma collègue s'est blesser et ya une femme intérim. Elle m'a raconté qu'elle était intérim depuis 11 ans, que elle était mieux payer ainsi, qu'elle avait tt le temps du boulot, que c'était jamais la même chose, qu'elle prenait ses vacances quand elle voulait sur simple appel téléphonique a son agence (l'été :bave: ) et qu'elle cotisait pour sa retraite de la même façon que nous. Et qu'elle a refuser bon nombre d'embauche, car c'est la vie de rêve. Et franchement quand je dégagerai d'ou je suis dans X temps, j'essaierai. :o))

pichelour
pichelour
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:40:36

Ouais je vois un peu la difficulté d'être son propre patron. En fait j'envisage d'ouvrir un bar d'ici quelques temps :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 mars 2012 à 12:45:14

Je préfère me casser la gueule mais avoir essayer plutot que d'avoir le regret de n'avoir jamais essayer. J'ouvrirai un truc tout seul ou alors avec mon ami barman on veut faire un truc resto/bar très ambiance. Lui a deja commencer a économiser d'ailleurs.
A voir :)

Dimanche, je bosse :bave:
:mort: ...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 mars 2012 à 12:51:50

@ Piche et Ray :d) si vous avez la même idée pourquoi ne pas vous mettre en commun ? (a moins que dans ta phrase "alors avec mon ami barman on veut faire un truc resto/bar très ambiance. Lui a deja commencer a économiser d'ailleurs." tu parles de Piche mais je n'en suis pas sur)

demain rdv avec ma conseillere banque que je n'ai jamais vu (et pour cause j'ai rien à foutre là bas je suis pas ultra thuné ni en manque de sous vu que je vis encore chez ma mère) Je me déplace pour récuperer les sous de mon livret jeune qui finissait à mes 25 ans ( ces connards ont foutu ma thune je ne sais sur quel compte qui ne m'appartient pas encore alors que bon ils avaient l'embarras du choix pour le déposer sur un de mes comptes déja actif) Donc je vais la bas pour filer ma carte d'identitée qu'ils ont paumée et pour raler de leur malfaçon envers la gestion de ma thune (en fait je parie qu'ils ont fait cela pour m'obliger a me déplacer pour ma foutue carte d'identitée ils me font braire je vais perdre une heure pour de la merde et même si je n'ai que ca a foutre ca me gonfle de dépenser de l'essence pour rien)

Héros :d) Héroine

La vidéo du moment