CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 décembre 2011 à 22:51:05

toujours pas ce fichu sortilege mais j'avance bien j'ai 40% d'enchantement et plein d'autres trucs sympa ^^ et au fait necro si tu veux qu'on cause du jeu en live tu peux prendre mon msn dans ma cdv y'a pas de soucis :)

héros :d) héroine

bonne nuit / soirée à tous ^^

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:50:20

dragoon :d) le sortilège pour faire monter facilement ton altération c'est "respiration aquatique" (j'ai trouvé le bouquin dans le donjon de la dernière quête des Compagnons, sinon tu peux sans doute l'acheter chez un mage si tu es assez fort en magie :-))) )
Une fois ce sort en ta possession tu te mets n'importe où, les pieds dans l'eau et tu l'utilise en boucle pour faire monter ta compétance d'Altération. (Presque toutes les compétences peuvent être améliorées de façon "cheatées" comme ça)

Je rentrerai ton MSN demain si j'y pense, là je vais me mettre au pieu direct, pour être en "forme" pour commencer une nouvelle semaine sous la flotte :malade:

Bonne nuit à tous :-)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2011 à 10:56:21

hop hop hop je post !

bonne aprème à tous et à ce soir ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2011 à 18:40:58

bon apres une bonne apreme de skyrim et toujours pas le sort que je recherche en poche je tombe sur un bug que pas mal de monde semble avoir eu : j'ai latté un dragon de sang qui n'a pas daigné se faire absorber. certains parlent d'un bug du a la maj (alors que j'ai un jeu craqué et donc qui n'a pas la maj en question) dans le coup j'ai lu plus attentivement et certains ont genre 1/3 de leurs dragons non absorbés ... je trouve que j'ai de la chance que ca ne me soit arrivé qu'une seule fois alors xD

Au passage je voulais te dire que le sort que je recherche en priorité est celui qui puise la vie pour regen la mana (équilibre il me semble) celui que tu me proposes est certes utile pour up l'alté mais il ne montera que cette comp (et je vais devoir attendre que ma mana se regen) tandis que le duo regen vie contre mana regen mana contre vie va me up deux comp a la fois et va me permettre de rester en full utilisation de magie sans avoir a trop attendre (sauf si l'un des deux bouffe plus que l'autre que ca soit en vie ou en mana dans ce cas je vais devoir alterner ... mais c'est pas trop génant) une derniere chose aussi : de temps a autre mon msn est vilain envers les demandes d'enrefistrement et quand une personne me demande en ami il ne me previent pas et il bloque d'office : dis moi quand tu m'auras enregistré et MP moi ton adresse msn si tu veux rester un peu dans l'anonymat (quoi que je ne suis pas contre vous avoir tous sur mon msn si cela vous tente de faire plus ample connaissance :ok: )

pichelour
pichelour
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:53:26

C'était les 50 ans de ma mère ce weekend, hé bin c'était quelque chose :fete:

Ça me fait de la peine de te voir vendre tout ça ray :-(

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2011 à 21:02:54

tu t'es encore mis la tete a l'envers nan ? xD

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:15:54

bonsoir :-)

dragoon, pour l'astuce du sort équilibre+guérison perso j'ai trouvé le bouquin de sort à l'académie des mages il me semble... Mais vu que ma vie baisse plus vite qu'elle ne remonte je ne me suis pas vraiment servi de cette technique pour le moment.

Pour le "bug" des dragons c'est en réalité que si tu tues un dragon dont tu as déjà aspiré l'âme il ne t'en donne pas une 2ème. Exemple: tu te rends à Pic de machinchose, repère d'un dragon. Tu le tues et absorbe son âme. Et bien, quand tu retourneras au Pic de machinchose si tu tues le dragon qui sera là de nouveau, le jeu considèreras que c'est le même et tu n'absorberas pas son âme :ok:

En tout cas c'est ce que ça me fait dans ma partie, mais je vais prendre ton adresse MSN ça pourra être plus simple (même si maintenant je ne me connecte plus trop)

Ray, vendre des jeux je n'ai quasiment jamais pu m'y résoudre :-(
Mais bon, je comprends bien que quand il faut, il faut. Bonne chance à toi :-)))

Et bonne nuit aussi à tous tant que j'y suis :-)

:d) Le Héros
---) Marcie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
05 décembre 2011 à 21:32:51

faudra que tu me mp ton adresse msn parce que si tu m'as enregistré j'ai pas recu ton invite. Si tu utilises plus skype je 'lai aussi :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
06 décembre 2011 à 11:17:48

Pas grave les zamis :) Quans c'est la crise c'est la crise :snif:
Et puis j'ai 20 ans il faut que je passe a autre chose mais j'ai quand même garder et je compte garder quelques trucs bien collector ! Qui me tiennent à coeur comme mes Jojo's, ma première voiture, etc... :coeur:

Ce soir resto avec le père de ma copine il veut me rencontrer :hap:
Et hier je l'ai présenté a ma famille tout s'est bien passé :content:

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Déflorator, toujours plus fort :banzai: (Piche) :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 décembre 2011 à 17:42:43

bon courage et essaye de ne pas faire comme pichelour ... finis pas la tête à l'envers tu risques de mal te faire voir :o))

ps pour Necro : mon skype c'est Sir-Matheos ou Matheos en recherche pour le pseudo (basé sur niort pour la ville enfin si tu utilises plus skype que msn ^^)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:14:37

Bon courage et bonne chance avec beau papa Ray :noel:

Dragoon, Skype je l'utilise encore moins qu'MSN :rire2:
Je vais te MP l'adresse MSN si tu n'as pas reçu l'adresse

bonne soirée (bien froide) à tous :-)

:d) Le Héros
---) Marcie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
06 décembre 2011 à 21:20:08

voizou je t'ai enregistré maintenant y'a plus qu'a te co normalement ^^ bonne soirée à tous

Ray991
Ray991
Niveau 29
07 décembre 2011 à 11:28:06

Bon bah c'est la dèche de sous, j'ai pas de rappels malgré mes CV et je vais être a découvert dans 3 jours (prélèvement). Je me dois donc de vendre ma chambre :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
07 décembre 2011 à 20:18:47

essaye de vendre ton corps plutot sait on jamais ? :o)) bon sans rire bon courage gars

pichelour
pichelour
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:29:13

Tu touches pas le chômage ?

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
08 décembre 2011 à 11:15:55

Je vais vendre mon corps ouais :rouge:
Je touchais le chômage, j'ai acheter les cadeaux de Noel en avance en croyant le toucher ce mois-ci sauf que non ducoup dans le caca :o))
Pas grave, j'men sortirai :banzai:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 décembre 2011 à 18:11:15

encore une rude journée a butter du mob et a chasser du dragon j'ai pas vu le temps passer ^^ (puis j'ai trouvé un bon moyen et de remplir mes gemmes et de lvl up forgeron et me faire des sous ... bref ca fait plaiz)

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 décembre 2011 à 00:01:53

Moi j'ai commencé FF 10. J'ai quasiment fini mes jeux sur les autres consoles et j'ai vu que ceux sur PS2 n'ont pas été commencé pour la plupart alors je remédie a tout cela :o))
Ce week-end anniversaire d'un pote. Ça promet d'être alcoolisé :oui:

J'ai rajouter d'autres trucs en vente, j'me débarrasse (parfois à contre-coeur) j'ai besoin de sous :-(

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 décembre 2011 à 11:08:52

bah dis toi que quand tu arrivera a te relancer niveau thunes ce que tu laches a contre coeur tu le rachetera le coeur empli de joie !

et je double vote (parce qu'hier j'ai créément zaapé)

héros :d) héros :d) :o)) :g) héroine :g) héroine ... comment ca on a pas le droit ? :-p

bonne journée à tous et à ce soir :-)

Ray991
Ray991
Niveau 29
09 décembre 2011 à 14:01:36

Pas le droit au double vote :nonnon:

Tu seras sanctionné :diable:
:sournois:

La vidéo du moment