CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

pichelour
pichelour
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:40:37

Salut les mecs :)

Je rentre de 10 jours de vacances, ça fait trop du bien :fete:

Je me suis pris starcraft 2, j'ai lancé l'install ya plus d'une heure, et j'en suis qu'à 27%, j'ai trop pas envie d'attendre :banzai:

Quoi de neuf chez vous ?

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 novembre 2011 à 23:16:30

Chez ma copine tout le week end, un entretien d'embauche lundi et rien de nouveau si ce n'est que j'ai commencé l'excellent Moden warfare :bave:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 novembre 2011 à 12:03:46

perso je suis accepté pour ma formation de TAi (technicien d'assistance en informatique) donc je m'occupe de tous les putains de papiers à gerer et j'attends avec grande impatience le prochain Zelda en m'occupant sur Baten Kaitos

Héros :d) Héroine

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 novembre 2011 à 21:36:18

Bien joué :o))

:d) Dg Rouge
:d) Julius

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 novembre 2011 à 00:47:54

Je voulais finir MW3 ce soir mais finalement ça attendra demain, chui K.O

:sleep:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 novembre 2011 à 09:43:48

hey oui combattre la fatigue ce n'est pas facile !

héros :d) héroine

sous peu je vais être dans ton cas via zelda ^^'

pichelour
pichelour
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:12:22

Fuck yeah ! Le site est sorti :fete:

J'ai pas dormi la nuit dernière, alors vais me pieuter :sleep:

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 novembre 2011 à 11:03:46

GG :)
Je vends mes dernières cartes DBZ, un album rempli + l'album Panini d'antan. Je peux vous dire qu'il y a déjà pas mal de personne sur l'affaire :p)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:34:29

:hello:

J'ai acheté Skyrim et Modern Warfare 3 en même temps l'autre jour...et j'ai même pas encore eu l'occaz de mettre MW3 dans ma console :rire:

Skyrim me bouffe tout mon temps de jeu :coeur:

:d) Le Héros
---) Marcie

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 novembre 2011 à 23:11:14

yayou les gamers ! moi j'ai eu Zelda stap il est vraiment chouette (deux jours avant sa sortie) pour le moment 3 ou 4 h de jeu je me ballade dans la foret (seul bémol les saves qui se font via des points de saves qui sont certes fréquents mais qui otent toute possibilité de stop le jeu n'importe quand comme dans tous les autres zelda) la reconnaissance fait parfois un peu des siennes et certains passages m'ont un peu gonflé (mis quand même 5 bonnes minutes a faire voler ce satané piaf) et trop de choses sont basées sur la reconnaissance de la wiimote ce qui ne facilite pas les choses. Pour autant je le trouve graphiquement beau, un brin d'humour flotte souvent et les combats sont déja épiques alors que je n'ai même pas encore rencontré de boss. La gestion du sprint est interessante (on cours pour activer la roulade pour s'accrocher aux murs ou pour sauter automatiquement d'un rebord) et on peut se déchainer comme un taré avec l'épée (jeu du bambou à trancher 30 coups pour le moment) pause obligatoire pour cause de maison en carton (satanés murs ma mere entend tout et jouer sans son c'est impensable pour moi) et l'ost du jeu est vraiment agréable.

bref un bon zelda qui pèche malgré tout par la reocnnaissance hasardeuse de la wiimote et la trop utilisation de celui ci mais qui se rattrape par son graphisme sympa, ses combats épiques et par de nombreuses autres choses que je n'ai pas découvert (beaucoup d'objets sont upgradables par exemple et il y a un choix de potions interessant)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 novembre 2011 à 23:11:42

et j'ai oublié de voter lalala

nenuit à tous

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 novembre 2011 à 14:11:48

Et bah dis donc :bave:

Mon jeu Mario 3DS a été envoyé ! :bave:

pichelour
pichelour
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:37:44

ya du gaming ici :)

On a fait une soirée au taf pour fêter la sortie du site, et la sortie du guide d'achat numérique, disponible dans tous les bons kiosques :)

On a tous pris super cher :mort:

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
18 novembre 2011 à 00:17:28

je profite a fond de mon jeu (enfin a fond ca sera vraiment ca a partir de demain 13H30) là aucune astuce aucun spoil rien je ne vais pas sur le fofo du jeu jusqu'a temps que je l'ai fini scénaristiquement parlant. Un nombre incalculable d'upgrades en tout genre (potions boucliers taille des poches de bombes / graines et j'en passe) et surtout possibilité d'avoir plusieurs boucliers differents sur soi (ceux en bois sont moins resistants et crament s'ils prennent une attaque de feu mais ils resistent à l'electricité comparé aux boucliers de fer qui eux sont des roxxors mais qui sont sensibles a l'elec) bref pour le moment une seule possibilité de upgrade pour le premier boubou de bois (et les upgrades se voient ca mets pas juste bouclier +2 ou je ne sais quoi ... par contre ca mets des ptites étoiles pour les popo mais bon normal y'en a déja 5 a la base de differentes et chacune peut etre upgradée ... imaginez un code couleur énorme a chaque upgrade ... a la fin tu sais plus si tu vas bouffer une popo pour te soigner ou pour reparer le bouclier xD ... parce que oui les boubou peuvent se peter ils ont une jauge à présent c'est ce qui corse l'affaire)

enfin c'est trop chouette ^^

héros :d) héroine (là j'ai pas zaapé)

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 novembre 2011 à 17:33:46

^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 novembre 2011 à 04:59:14

haha apres presque 13h non stop de jeu je décide enfin de m'arreter. J'ai la main gauche extenuée a force de donner des coups de nunchuk pour parer les attaques. Je pense que je vaus bien dormir haha

bonne journée / soirée à vous

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 novembre 2011 à 01:23:19

bah alors y'a person qui passe ? tant pis !

pichelour
pichelour
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:08:47

Ça à l'air prenant :)

Me suit encore murgé tout le weekend :fete:

Comte lee
Bogard

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 novembre 2011 à 20:29:04

beh en fait 40 heures de jeu y'a encore beaucoup a faire donc oui c'est tres prenant ^^ vous etiez à une teuf ou juste chez le copain pour la murge ?

pichelour
pichelour
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:15:24

dans des bars avec un pote :)

Comte lee
Bogard

La vidéo du moment