CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos preferées

Ray991
Ray991
Niveau 29
12 avril 2010 à 12:24:36

On sait expliquer, et elle m'a avouer avoir embrassé un autre mec mais qu'elle regrettais et qu'elle voulais pas choisir entre nous deux etc... J'lai apeler pr lui dire 3 paroles, et j'lui ai dit qu'elle avait plus a hésiter, car moi je pardonne jamais d'être cocu. :)
Ca me fait encore plus mal, mais en même temps moins. Et c'est devenu une habitude que j'le soit...
Bref.

pichelour
pichelour
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:21:06

Bon bin au moins c'est clair :)

Tu peux repartir en chasse héhé

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2010 à 04:05:49

M'ouais :snif:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Je l'aime toujours, j'lai eu 2h au téléfone a lui faire regretter ce qu'elle avait fait et elle était perdue et était en larme comme jamais. Piche, j'ai envie de pardonner :snif2:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2010 à 04:44:15

Voila ce que j'ai écrit ailleurs. Jveux juste ton avis, et désolé d'avance de t'enmerder avec ma vie a la con :snif:

Bon voila ca faisait 2 mois, on s'aimait énormément et samedi ya eu un gros clash de couple :-(
Et elle m'a dit qu'elle voulait faire une pause. Dimanche, elle sait plus quoi faire avec moi et me dit que c'est fini. Et hier elle me fait galérer a me dire qu'elle me donnera sa réponse definitive le soir. Imaginez mon attente, a chaque respiration c'est comme si on me coupait :malade:
Bref et hier j'apprends que pendant qu'on s'était clasher, un très bon vieux pote a elle est venue la réconforter, et elle l'a embrassé... Depuis elle le regrette plus que tout, car elle sait que je pardonne jamais ce genre de truc MAIS voila, j'ai envie de lui pardonner, car elle m'a dit que c'était parce qu'elle se sentait mal etc... J'lai appellé hier pendant deux heures elle était en pleure etc...
J'ai envie d'me remettre avec, mais j'ai peur que si on se clash encore comme tout couple fait, ben qu'elle continue a aller voir ailleurs.
Votre avis ? :hap:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 avril 2010 à 14:42:34

Chui aller la voir, elle arrêter pas de me repeter "jen sais rien". Elle devait être gener ou chai pas quoi...
Puis elle m'a pris deux fois dans ses bras mais stoo. Chui vraiment trop con, trop gentil et trop naze ! C parce qu'on setait disputé et j'lui ai dit va te faire foutre et j'lavais traité de casse couille... Mais entre dire ça et se jeter sur un autre mec ya une sacrée différence non ? :snif:

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:47:57

Non je pense pas qu'il y ait une différence fondamentale !

Tu viens de me préciser qu'elle avait embrassé ce mec sous le coup de la tristesse/colère. Cependant toi tu l'as insultée sous le coup de la colère, c'est pas mieux !

Il faut bien voir qu'un homme exprime pas son désespoir de la même façon qu'une femme. L'homme va vouloir garder la tête haute plus que la femme et donc penser qu'il a forcément raison, et s'extérioser en prenant l'ascedant sur l'autre, les insultes dans ton cas. Tandis que la femme laisse plus facilement transparaître ses émotions, ce baiser est probablement sa façon d'exprimer son désaccord avec toi, rien de plus.

Tout le monde fait des choses qu'il n'a pas voulu en étant en colère, sans penser aux conséquences.

Si tu tiens vraiment à elle, tu peux oublier ce baiser, car il ne représente rien du tout.

Maintenant si tu tiens à elle, pense à ça, et dis-toi bien que dans un couple, on partage le meilleur comme le pire.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2010 à 04:03:19

Je suis aller lui parler en bas de chez elle hier matin. Un vrai zombie et glaçon, elle voulait rien dire. Ma juste pris dans ses bras deux fois en pleurant. Hier elle m'envoie "j'veux une calin : (". Je dis moi aussi etc... et elle me dit on fait quoi si on veut un calin l'un de l'autre ? Jlui dit ben ecoute jpeux venir te le faire et j'y suis aller, on a parler, elle etait heureuse toute fofolle comparé au matin ou c'était un vraie zombie et elle m'a demandé de l'embrasser et m'a dit je t'aime. Moi je pensais qu'on avait redemarrer, mais elle m'a dit quand chui rentrer chez moi qu'elle a juste fait et dit tout ça parce que ça lui manquait... Donc du coup j'ai encore esperer pour rien. Bref ça me gonfle

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2010 à 04:07:41

Je précise que j'ai du insister hier matin pour qu'elle accepte d'me voir. Et le j'veux un calin c'était hier soir vers 19h.

pichelour
pichelour
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:42:37

On dirait bien qu'elle te fait tourner en bourrique.

Il faut que tu restes froid (mais pas insultant non plus :) ) jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle peut pas se passer de toi, et qu'elle revienne d'elle même.

Ray991
Ray991
Niveau 29
14 avril 2010 à 21:57:41

Jviens de revenir j'étais avec un vrai ami a moi on a parlé pendant 3h et conclusion il m'a dit ce que tu viens d'me dire :o))
Et pour l'instant ça marche :fete:

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2010 à 04:02:17

Je vais faire ce que vous m'avez dit, sans pour autant trop esperer quoique ce soit pour éviter d'avoir encore eu de l'espoir... :-(

:sournois:

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2010 à 04:06:14

Au fait maintenant que je vois plus clair, merci Piche :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
15 avril 2010 à 19:37:58

J'excelle dans l'art maintenant. Elle revient :)
Je sais a quoi m'en tenir :-d

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 avril 2010 à 04:04:11

Désolé pour la lecture a chaque fois, mais ca y est on est re-ensemble. She's back :fete:

pichelour
pichelour
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:08:54

GG man :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2010 à 00:02:55

Merci mon Piche. Je rentre d'une soirée, un anniv a une pote, et chui HS. Demain j'vais pas au taf, pas envie. J'dirais que j'ai eu la gastro :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2010 à 10:33:39

Ca fait du bien de dormir. Hier j'ai accompagné ma copine aux urgences car on était a la plage et elle c faites piqué par un poisson venimeux. J'ai rencontrer sa mère et sa grande soeur on a bien parlé. Elle m'apprécie beaucoup d'après ma copine :)

pichelour
pichelour
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:37:51

Étonnante façon de rencontrer les parents :)

Comte lee
Bogard

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 avril 2010 à 20:21:12

J'avoue :)

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 avril 2010 à 00:37:27