Maj ________________________________________________ 1.Julius avec 7 voix 2.le heros(alan) avec 6 voix 3.dragon rouge avec 5 voix 4.l´heroine avec 3 voix 5.bogard, chocobo avec 2 voix 6.Watts, hydra, lich, comtelee avec 1 voie
http://games-alpha.fr.st/
Ray991
Niveau 29
31 octobre 2004 à 10:37:04
julius dragon rouge !
http://games-alpha.fr.st/
tootof
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:08:22
le héros et l´héroine pour changer
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2004 à 15:30:34
julius dragon rouge
pichelour
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:03:58
Comte Lee Dragon zombie
Tu devrais ralentir un peu sur le lien quand même
pichelour
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:40:30
Comte Lee Roi noir
Ray991
Niveau 29
04 novembre 2004 à 20:47:02
Maj ________________________________________________ 1.Julius avec 29 voix 2.dragon rouge avec 26 voix 3.le heros(alan) avec 7 voix 4.l´heroine avec 4 voix 5.bogard, chocobo avec 2 voix 6.Watts, hydra, lich, comtelee, roi noir, comtelee, dragon zombie avec 1 voie
bon alors ecoutez tous : je n´aurais plus internet jusqu´au 27 novembre demain donc j´ai ajouter des voix a julius et drago rouge merci ! et @++ tlm je compte nottament sur quelqu´un pour faire les majs please ! ( 21 voix chacuns ! )@++
http://games-alpha.fr.st/
pichelour
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:10:07
Bon hé bien en l´absence de Ray991, je vais faire les majs. Je ferai un maj tous les 6 ou 7 votes, d´ici là tous à vos claviers, ya du bonhomme à voter
Mon vote du jour :
Comte Lee Lich
pichelour
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:19
Je vais faire une maj de départ ( elle corrigera la maj de Ray991 par la même occasion)
------------------------ 1 - 31 voix = Julius 2 - 29 voix = Dragon rouge 3 - 7 voix = Alan 4 - 4 voix = Mary = Comte Lee 6 - 2 voix = Bogard = Chocobo = Lich 9 - 1 voix = Watts = Amanda = Roi noir = Hydre = Dragon zombie ------------------------
tootof
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:45:36
ray va etre en manque c pa possible :D
le héros l´héroine
pichelour
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:57:56
C´est clair que 20 jours sans l´internet c´est horrible. Tant qu´on y a pas gouté ca va mais une fois qu´on l´a on peut plus s´en passer...
-> Comte Lee -> Lich
Ray991
Niveau 29
07 novembre 2004 à 15:29:24
et salut ! ! euh...c´est clair que sa doit etre chiant et merci de t´en occuper ! je les ferais juste si tu me vois aps pendant deux jours et bien tu pourras les faire.j´aurais plus le net ? ouais c´etait sa au debut mais maintenant je sais pas quand je l´aurais plus.le 15 je crois mais bon chui aps sur vu qu´on demenage faut changer le tel etc...donc pour le moment chui la a mon ancienne maison ( je reste jusko 15 et ici ya ke lordi car dans lotre ya pas le net ) bon j´arrete de blabater et je vote pas vu que j´ai dja voter mais je viendrais vous dire bonjoour @+ la je vais a ma new maison