Rires pr Minish et Pichelour
Traduction (de ce que j´ai compris)
Bordel les mecs j´ai apssé 30 secondes à =tapert mon pseduo pour vous entenrdure tidre des cionnretire des comme ca, chui sur que tootdfoe f il peut pas veni faire coucou, en meme trmps poi je suios bouréé jepuis 22h je suis dépuyioskké et puisq lmersede totoot dddf i fait que ci vuet tout facib uk a ebcire faut k´dbruti ddvabt uybe fukuke et v´reest tout ´ héhéhé :mouahhahhahahaha]}¤
=
Bordel les mecs j´ai passé 30 secondes a taper mon pseudo pour vous entendre dire des conneries comme ça, chui sur que Tootof il peut pas vnir ns faire coucou, en même temps moi je suis bourré depuis 22h je suis dépuyioskké(???) et puis merde Tootof il fait ce qu´il veut etc...(je n´ai pas compris le reste).
mais ouais ootod il esqt rauide quelque part sur u nabcna il est boutré il pose a venir dire ocoucouc a ses potes sur le firulm prc e uqe voila qsuoi
Trad 
Mais ouais, Tootof il est rauide quelque part sur une cabane (???) il est bourré il pense venir dire coucou a ses potes sur le forum parce que voila quoi.
ouah pi merde j´ai envie de scnhiquer ce soirée zavez tous en prend pein vot geuelk mouaahhahahaha j´ai doicf zavcé tous en pren vot geuul mouéhéhé
Trad 
Ouais pis mer** j´ai envie de shniquer ce soir, zallez tous en prendre pleins votre gueule mouahahahahah j´ai décidé zallez en prendre pleins votre geueule mouahahahah
dg rouge
julius
Pire que des Hyeroglypes