CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide tout le monde à M.Q. GB à 100%

dante2000
dante2000
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:14:42

Si vous avez un problème à propos de mystic quest sur Game Boy, vous pouvez me demander de l´aide ici.
@+

blacky-angel
blacky-angel
Niveau 1
03 février 2003 à 18:23:09

oui tu peu m aider je suis bloqué apres avoir battu le cyclope qui m a donné le sors "lit"

blacky-angel
blacky-angel
Niveau 1
04 février 2003 à 12:52:53

non je ne trouve pas cibba a wendel mais ou est il ? ??

dante2000
dante2000
Niveau 7
04 février 2003 à 22:25:27

Désolé, mais j´ai du mal à voir où tu en es. Est-ce que Julius est déjà venu attaquer la ville? essaie d´être u peu plus précis(e) stp.
@+

blacky-angel
blacky-angel
Niveau 1
06 février 2003 à 08:58:10

non laisse tomber j me suis débrouillé toute seul mais tu peu me dire comment battre julius facilement , ,j arrive a le battre 2 fois mais la troisieme il me tue

dante2000
dante2000
Niveau 7
07 février 2003 à 12:16:49

La 3ème transformation de Julius? Aucun problème, il existe une technique simple, mais efficace! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais lorsqu´il disparaît, il ne réapparait jamais 2 fois de suite au même endroit. Il te suffit de te placer au dernier où il a apparu pour être sûr de ne pas perdre des points de vie quand il réapparaîtra. Après, utilise le coup spécial de l´épée ou des sorts de bombes et tu en viendras facilement à bout. Voilà, il ne te reste plus qu´à admirer la très jolie fin de mystic quest!
@+

f_boss
f_boss
Niveau 2
22 février 2003 à 15:46:50

je suis bloquer a l´endrois ou on a le chocobo et ou il y a une route barre par des produits toxique je ne c´est pas ou aller j´ai tous visiter merci d´avance

dante2000
dante2000
Niveau 7
25 février 2003 à 11:48:48

Il ne faut pas aller là maintenant. Tu dois aller dans le désert. Il y a 2 écrans de jeu où il y a une oasis. Dans un de ces 2 écrans se trouvent 2 palmiers légèrement isolés des autres. Il faut marcher en "8" autour de ces 2 palmiers et une grotte apparaîtra. Voilà
@+

Chawa
Chawa
Niveau 8
01 mars 2003 à 12:22:04

Ben voila : Je suis coincé au moment ou on est a l´auberge de ketts on a plu la fille, pui on trouve le miroir dan la grotte, on le montre a l´homme, il se transforme en "lougarou" et jle tu pis je passe la porte. Au bou du long chemin, ya ne salle avec des os, je detrui tout les monstre, et apres je sai pas quoi faire...

-Merci-

f_boss
f_boss
Niveau 2
02 avril 2003 à 16:49:45

je suis deja aller visiter la grotte en faisant un 8 autour de l´arbre

dante2000
dante2000
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:45:49

chawa: désolé, mais je vois vraiment pas du tout où t´en es, sois plus précis STP.
f_boss: c bien, mais c quoi exactement que tu veux savoir?
@+++

dante2000
dante2000
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:47:58

Ah oui, désolé f_boss, g pas compris tout de suite ce que tu voulais savoir, mais je vois à présent. Tu dois retorner à Jade dans le château de Davia et donner les larmes d´Amanda au perroquet.
@+

JosKing
JosKing
Niveau 1
08 avril 2003 à 20:01:24

Salut tu peux m´aider et me filer la soluce du début: jchuis bloqué apres avoir monter le miroir a un gars dans un genre d´hotel. en fet je sais pas comment traverser un endroit ou ya deux bouts de bois et un vide au milieu
Merci de me filer la soluce
mon E-mail c josquin15@hotmail.com

dante2000
dante2000
Niveau 7
09 avril 2003 à 10:00:27

Il faut d´abord détruire les pots avec la pioche et marcher sur l´interrupteur; là, tu auras accès à un escalier. Tu devras marcher un peu et tu trouveras l´arme qui te permet de traverser.
@+

puce94
puce94
Niveau 1
17 avril 2003 à 19:28:38

bonjour sauveur! je suis débutante aux jeux vidéo et j´ai déjà besoin d´aide pour MQ!!! En fait, j´en suis au moment où il faut aller dans la grotte du nain pour avoir les objets d´argent afin que gaïa me laisse entrer. Mais en fait, Watts ne m´a pas donné de casque en argent et je ne comprends pas ce qu´il faut que je fasse car lorsque je vais dans la grotte de Gaïa, les portes se ferment au moment où je passe entre les statues... Help, stp, parce que déjà que je galère quand je ne suis pas bloquée, là, j´ai vraiment besoin d´un grand frère pour me guider!!! Merci beaucoup et à très bientôt je pense

david26
david26
Niveau 1
01 mai 2003 à 22:41:05

je suis coincé au boss Davias, j´utilise toute les armes mains rien à faire, il ya trop de boules de feu et à chaqsue fois une viens sur moi et impossible de m´en sortir, que faut til faire ?

dante2000
dante2000
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:39:00

C´est un des boss les plus durs du jeu. Il faut te mettre en bas à gauche et éviter ses boules. Dès que tu peux, tu lui fait le coup puissant quand ta barre de puissance est pleine. Dans ce combat, il faut plus compter sur Lester que sur toi pour vaincre Davias.
@+

puce94
puce94
Niveau 1
04 mai 2003 à 19:43:33

jsui toujours coincée au même endroit que je te l´ai décrit plus haut , peux-tu m´aider, stp?

cerealkilleure
cerealkilleure
Niveau 1
08 mai 2003 à 12:23:25

j´aimerai bien si tu pouvais me trouver la carte livré avec le jeu, pui la liste des objets derrière la carte...

dante2000
dante2000
Niveau 7
09 mai 2003 à 09:56:37

Excuse-moi puce94. Si tu as trouvé Watts et l´argent, il faut que tu retournes à la grotte du nain et tu trouveras Watts qui te vendra des équipements en argent et tu pourras traverser la grotte de gaïa.
Désolé cerealkilleur mais je ne connais pas de site où il y a une carte du jeu.
@+

La vidéo du moment