CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur MQ GB et SNES

sly69
sly69
Niveau 6
08 juin 2002 à 16:38:33

si vous avez des problemes ou des questions je vous aiderais
ceux qui veulent aider sont les bienvenus

Claus
Claus
Niveau 2
08 juin 2002 à 20:22:39

Salut moi je veux bien de ton aide
Je suis sur mq sur snes
Je suis dans la tour focale je viens juste de récupérer le bouclier et je ne sais pas ce qui faut faire avecla pierre
Je n´ai pas eu le temps de voir ce que je devais faire d´après le monsieur volant.

Aide moi
Merci

sly69
sly69
Niveau 6
09 juin 2002 à 17:40:36

tu viens de recupérer le bouclier B et le sort blizzard?
si oui il faut que tu pousse la statut jusqu´au plot puis tu sort de la tour et tu y rentre par l´autre entrée au sud, tu pourra alors grâce a la statue passer de l´autre côté

sly69
sly69
Niveau 6
13 juin 2002 à 13:13:33

es ce que qqn connait le bug de MQ snes qui te permet de gagner 2 niveaux en 1?

Claus
Claus
Niveau 2
25 juin 2002 à 15:27:27

Salut

J´ai de nouveau un probleme
j´ai réussi a battre le dernier bosse pour le cristal de vent
mais maintenant je ne sais pas comment faire pour continuer
je suis bloque
si tu peux m´aider
merci

LPM
LPM
Niveau 10
28 juin 2002 à 13:17:58

Salut je ne connais pas le truc pour gagner 2 niveau en 1 mais j´ai une question :

Après que j´ailles ramasser la fille où qu´il faut que j´ailles?
J´ai cherché partout et je n´ai rien trouvé j´ai juste gagné des niveaux!

sly69
sly69
Niveau 6
01 juillet 2002 à 13:47:56

pour claus, il faut que tu retourne a ventia, parle a otto puis rends toi a feubourg
pour LPM, tu parle de quelle fille?
Kaeli ou Phébé? et tu es ds quel monde?

LPM
LPM
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:33:39

Bon j´ai une autre question après avoir eu le mirroir et tuer le boss où vais-je ?

Et aussi est-ce possible qu´un bug m´envoie dans un autre monde parce que je suis pris dans l´eau et les créatures sont vraiment pas pareil on dirait l´hiver

sly69
sly69
Niveau 6
02 juillet 2002 à 17:32:34

il faut retourner ds la tour focale et regarde plus haut si tu y arrives pas g deja expliquer a claus.
pour ton histoire de bug je vois pas trop

LPM
LPM
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:09:20

Je parle de la version GameBoy j´ai oublier de le dire

sly69
sly69
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:12:29

alors sur GB il faut retourner a l´endroit ou le gars te dit que la chambre est celle de lee (ou la fille se fait enlever, il faut lui parler après avoir équipé le miroir

kid_paddle-
kid_paddle-
Niveau 6
12 juillet 2002 à 17:33:04

salut !
à mystic quest gb, je suis bloqué après avoir fini la grotte de méduse :
dans le manoir de davia, je donne la larme à lester (le perrosuet) qui redevient un homme. un passage apparaît dans la salle. là, je tourne et retourne dans tous les sens mais je vois pas d´issue. il doit sûrement y avoir un passage secret ou un truc, mais je trouve pas...
comme magies, j´ai : feu, vie, dodo, gel et soin.

ça m´énerve, j´ai fini ce jeu quand j´étais petit sans problèmes et c´est maintenan que ça bloque : ) . ..
donc si tu peux m´aider, ce serait sympa.

loki4
loki4
Niveau 5
18 juillet 2002 à 19:50:49

Près du lieu où tu as obtenu la magie du gel, il y a un trou dans un mur à faire avec la pioche (teste le son des murs avec tes armes) pour aller vers une pièce vers le haut. Dans la pièce suivante il y a un bonhomme de neige et un interrupteur : pousse le bonhomme de neige de l´autre côté des vitres, puis mets-le sur l´interrupteur.
Dans la pièce suivante, utilise la magie du gel sur une des araignées, puis déplace le bonhomme de neige sur l´interrupteur. Normalement, après, je crois qu´il n´y a pas de grosses astuces pour la fin du monde de Davia.

loki4
loki4
Niveau 5
18 juillet 2002 à 19:57:32

Mystic Quest sur Game Boy : Dans le château du roi noir, je suis bloqué dans une salle avec de l´eau au centre et deux interrupteurs. Les ennemis de cette pièce : des magiciens (ceux qui peuvent pétrifier et anémier...), et des guerriers qui se combattent au bouclier et à l´épée. J´ai essayé de geler 2 ennemis et de les mettre sur les 2 interrupteurs, mais ça ne marche pas...
Que faut-il faire ?

zelyana
zelyana
Niveau 2
05 août 2002 à 00:05:22

salut !
comme tu a l´air de connaitre pas mal de chose.
Je voulais savoir comment allez voir le capitaine mac après avoir battu pazuzu et donnez le roc eclair a otto.
Je pense que´il me manque l´ecusson en forme de 8 a l´envers mais je ne sais pas comment le trouver.
Bise et merci

zelyana
zelyana
Niveau 2
05 août 2002 à 00:06:04

salut !
comme tu a l´air de connaitre pas mal de chose.
Je voulais savoir comment allez voir le capitaine mac après avoir battu pazuzu et donnez le roc eclair a otto.
Je pense que´il me manque l´ecusson en forme de 8 a l´envers mais je ne sais pas comment le trouver.
Bise et merci

sly69
sly69
Niveau 6
09 septembre 2002 à 09:56:32

pour loki 4 : c ce qu´il faut faire, gel les deux soldats et déplace les sur les interrupteurs.
pour zelyana : traverse la route arc en ciel et tu arrivera chez spencer, c la que tu trouvera l´ecusson.
PS : dsl de vous répondre si tardivement mais j´avais griller mon modem

dante2000
dante2000
Niveau 7
09 septembre 2002 à 19:36:36

Y a pas quelqu´un qui veut me vendre ce jeu sur GB????

cerebrate_xy
cerebrate_xy
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:42:56

slt tt le monde
je suis sur mystic quest GB et G une énigme : je viens de récupérer le chocobo près de la ville que contrôle davia dans le désert et faut que je trouve la grotte oasis
y faut résoudre cette énigme: "les palmiers. et 8 sont les mots clés" pour pouvoir arriver à cette grotte
merci d´avance pour l´aide, ça fait plus d´un an que je bloque

dante2000
dante2000
Niveau 7
02 octobre 2002 à 22:16:06

Près d´un oasis, tu verras deux palmiers légèrement isolés. Marghe en 8 autours d´eux pendant 2-3 tours, et une grotte apparaîtra. Attention, ily a plusieurs écrans avec des oasis, alors si ça ne fonctionne pas tout de suite, essaye ailleurs!
Voilà, j´espère que je t´ai aidé, bonne chance!
Au fait, moi, ça fait plus d´un an que je cherche où acheter ce jeu, et je ne sais pas où le trouver! J´habite en Suisse, à Genève. Peux-tu me dire où est-ce que je peux le trouver pas trop loin de chez moi ( à moins que tu ne connaisses quelqu´un qui consentirais à me le vendre ). Merci d´avance!!!!!!

La vidéo du moment