CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : raccourci pour aller au monde polaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popeye popeye
MP
Niveau 3
14 janvier 2001 à 12:07:05

il est possible d´atteindre des le début du jeu, le monde polaire a l´aide d´un raccourci qui n´est autre qu´un gros bug du jeu:je l´ai trouvé tout a fait au hasard il y a qq années
apres avoir obtenu la faucille(l´arme qui tourne),il faut aller a droite du manoir ou la fille est enlevé(celui du vanpire)(et apres que la fille soit enlevée).Dans l´écran ou il y a le pont, allez couper l´herbe tout en haut a droite,puis passer a l´écran suivant. On se retrouve au milieu des herbes,et la,sans rien toucher,il faut revenir a l´ecran precedent.
eh hop,magie,on est au monde polaire.
Maintenant le seul enjeu a faire cela,est de tester combien de temps on reste en vie(vu la puissance des monstres par rapport a notre niveau du début) car n´ayant pas le chocobot, on ne peut repartir de l´ile
Si vous connaissez d´autre bug pour d´autre jeu,mettez les dans ce forum.

popeye popeye
MP
Niveau 3
18 février 2001 à 04:50:36

qd vous voulez,vous essayez ce putain de raccourci pour me dire si il marche!!!!!!!!

popeye popeye
MP
Niveau 3
18 février 2001 à 04:53:01

ce forum disjoncte, il ma pas mis le message en 1er!!!!!!!

popeye popeye
MP
Niveau 3
11 mars 2001 à 18:47:36

bon,cé qd vous voulez bordel, cé pas extraordinnaire ce que je vous demande, cé seulement de me répondre pr me dire si ca marche!!!!!!!!!!!
cé pas compliqué non? j´attend vos réponses

popeye popeye
MP
Niveau 3
25 juillet 2001 à 03:05:19

ben ça fait plaisir de voir que qq1 a eu le meme bug que moi! a plus

popeye popeye
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 00:04:24

Salut wexblaster, bon apres un an jte repond enfin!
ba non g pas la soluce,mais un bon moyen de finir ce jeu est de se faire un ptit schéma de tous les manoirs pour ne pas tourner en rond.
voilà sinon si quelqu´un peut tester le bug que j´ai deja cité, ca serait coolmerci
bye

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
02 juillet 2003 à 21:04:48

On peu utiliser ce bug en montant sur le chocobot. ET on peu faire toute la grotte du monde polaire sur le dos du volatile.
Car normalement quand on rentre ds le pole neige avec le chocobot, il dit qu´il fait trop froid et qu´il attendra dehors. Donc les programmeurs n´ont pas bloqué l´entrée de la grotte au chobobot. Donc en utilisant cette technique pour se téléporter avec le chocobot, on peu faire le niveau plus facilement.

popeye popeye
MP
Niveau 3
04 août 2003 à 22:21:57

Pas mal du tout comme astuce roro, puis ca confirme vraiment que ce bug existe!
encore merci, et byebye

kevra99 kevra99
MP
Niveau 2
19 septembre 2008 à 23:07:28

Hello Popeye

je tombe juste sur ton poste plusieurs années après because je cherchais d'autres nostalgiques de Mystic Quest (j'y ai joué quand c'est sorti à lépoque .... incroyable, ça fait un bail, mais c'est toujours aussi émouvant de reprendre ma vieille game boy, 1000 fois mieux que la version GBA) bref. J'étais tombé par hasard dans le monde du pôle de la même façon que toi... et paf ! zigouillé sans avoir eu le temps de savoir où j'avais mis les pieds. Après j'ai réessayé pour vois : ça marchait à tous les coups.

a l'époque, pas d'internet pour partager l'astuce avec les autres fan de MQ. Mais heureux de voir + de 15 ans après que d'autres ont vécu la même expérience !

Pour faciliter le contact, mon mail : kevra99@yahoo.fr

bye Popeye !

Mystic_Laheran Mystic_Laheran
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 16:54:33

Astuce que j'ai aussi trouvé seul... (voir ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1928-9435441-1-0-1-0-0.htm)

:oui:

kevra99 kevra99
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 22:53:45

Réponse à Mystic_Laheran :

il marche plus le lien ... ça pointait vers quoi ?

... et heureux de voir que j'ai pas été le dernier à traîner sur des topics en rapport avec MysticQuest.

Quand tu cherches sur le net, incroyable le nombre de joueurs +/- "vieux" comme moi qui écrasent une larme chaque fois qu'ils se remémorent le bon vieux MQ en noir et ...euh vert : la bonne musique d'intro, l'émotion des premiers morts (chose incroyable pour moi dans un jeu à cette époque, j'avais ... 15 ans quand même ! bref 3615 my_life...), la trahison de julius, la galère de "8 et les palmiers". Qui l'eut cru, une vraie histoire, émouvante et tout avec la machine la plus beurk de l'époque ; mon premier RPG en fin de compte, comme pour beaucoup d'autres. D'ailleurs, même en faisant à la pelle tout rpg un peu 'old school' qui me tombe sous la main aujourd'hui , impossible de retrouver cette émotion originelle.

Bref continuez à poster, Fan de Mystic Quest de tout poil : nous ne somme pas seuls dans l'univers !!! :fou: :fou: :fou:

Mystic_Laheran Mystic_Laheran
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 20:50:42

-> Ça pointait vers un autre sujet que j'ai posté sur ce forum dans lequel je montrais une vidéo du bug pour aller vers le monde polaire. :ok:

-> Cherche sur le forum (je ne sais pas pourquoi le lien est mort...)

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 22:42:16

euh alors je vais te dire pour ton bug... ça m'est arrivé (j'avais même pas fait exprès :p) e me suis retrouver sur la banquise et je ne pouvais meme pas battre un monstre tellement ils étaient forts...sans compte que sans chocobo, impossible de quitter l'ile...alors ou est l'interet?

luffybibi luffybibi
MP
Niveau 5
23 décembre 2009 à 21:33:04

je serais plus le décrire mais bon ce bug, je le connais
mais y'en a un autre
ou l'on atteri en pleine mer

popeye popeye
MP
Niveau 3
08 avril 2013 à 22:57:36

Hello,
Je replonge sur ce vieux post de ce vieux (super) jeu.
Pour répondre à Kevra et son message d'il y a 5 ans: j'ai connu jv.com fin 99 et il y avait les etaj (ou un nom y ressemblant) à télécharger, mais je ne me rappelle pas du forum (chose qui m'était inconnu à cette époque).
Les technologies passent vite ... :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 avril 2016 à 16:38:12

Popeye, pourquoi ne pas rédiger un test sur ce jeu ? Puisque tu étais déjà venu ici en...2001 !

Comme ça la boucle sera bouclé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment