CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour tous ce qui arrive pas a récupérer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LULUZ1998 LULUZ1998
MP
Niveau 2
30 juillet 2010 à 11:37:39

demander moi un conseil je vous répondrez dans les 24 heures max

popmuzik popmuzik
MP
Niveau 1
23 août 2010 à 15:13:55

Salut, je suis bloquée à la première partie du cloaque je n'arrive pas à nettoyer mon couteau j'ai beau recommencer sa ne marche pas ! tun'aurais pas une solution ?

merci d'avance !

priscou22 priscou22
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 19:48:42

a luluz1998
je suis bloquée au niveau de l'enquete 4, aux empreintes sur la facture, je n'arrive pas à laa prelevée.
Auriez-vous une solution s'il vous plait.
Merci

lagazelle6 lagazelle6
MP
Niveau 1
06 septembre 2010 à 18:12:51

Bonjour!
je n'arrive pas à récupérer l'empreinte en bas à gauche sur les papiers dans la chambre 125 dans la mission 3.
j'ai beau passé de la poudre, elle ne semble pas être reconnue en tant qu'empreinte. je peux receuillir l'autre sans problème, mais impossible pour celle là.
merci!

strawberryGirl strawberryGirl
MP
Niveau 1
10 septembre 2010 à 04:12:15

Dans les astuces , il y a écrit dans la 1ere enquete : Bienvenue à bord : 'Sortez dans le couloir et prenez la déposition de Hideo Shima.

Vous voici projeté automatiquement dans votre bureau, vous pouvez maintenant analyser les indices récoltés (par la suite, vous pourrez analyser vos indices quand vous le voudrez, sans être obligé de vous diriger dans le bureau).'

Mais je n'ai pas trouvé ce Hideo Shima dans le couloir et je n'ai pas été projeté dans mon bureau
Pourtant j'ai prelevé le sang de Diana , Steven , pris la balle dans le mur , le pistolet , l'empreinte de la main , la déposition des agents et RIEN :'(

timinou17 timinou17
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 11:38:19

Il y a deux prélévements de sang de Diana à faire et normalement on voit le témoin.

auuureeee auuureeee
MP
Niveau 1
05 décembre 2010 à 19:13:10

j'arrive pas à prélever l'échantillon de boue sur la chaussure dans l'enquête 4 au tout début :-(

un pti coup de main svp

auré

LULUZ1998 LULUZ1998
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 23:29:07

:desole: j'avais pas internet en aout et après jme souvenais plus de mon mot de passe :rire: (ok c pas marrant mais bon ... :dehors: )

Déja NOYEUX JOËL A TOUS

pour l'enquête 4:

auuureeee:
il faut prendre la scalpel et suivre le carré ,c'est la pointe du scalpel qui conte faut la mettre sur la pointe de la flèche de fin et trourner dans le sens des aiguille d'une montre

popmuzik:
si tu veux dire par la que tu n'a pas d'indice c'est parce que ensuite il faut prendre la bande et la mettre sur la tache (ps: j'adore ton speudo ^^)
priscou22:je cherche (sa fait longtemps que je n'ai pas jouer)

pour l'enquête 3:

lagazelle6 :

  • NON pas se souvenir désagrable*il faut usée de persévérance mais moi j'ai pas eue de problme pour sa alors... jréfléchie a ton problème

Voila pour se qui aurait rien compris au explication vous pouvais toujours m'envoyer un e-mail liliz1998@yahoo.fr

Bicycle2 Bicycle2
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 18:14:18

Je bloque à l'enquête 3 quand il faut trouver la tâche de sueur sur le lit, j'arrive pas à la trouver. Tu sais si elle est plus vers la droit ou la gauche et comment faire ? Merci

soso33_bis soso33_bis
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 12:03:42

Moi, je suis bloquée dans le bureau de connor. J'ai révélé une trace avec le spray et la lampe à UV. Mais je n'arrive pas à la prélever, le stylet me met un point d'exclamation lorsque je tente de mettre une bande adhésive sur l'empreinte.

Merci de m'aider.

Et bonne année !!

redala redala
MP
Niveau 1
23 février 2011 à 21:41:53

j'aimerais avoir une solution au cloaque au débtJe n'arrive oas a récupérer la bous dela chaussure avecle scalpel

chrisgil chrisgil
MP
Niveau 1
07 janvier 2012 à 18:49:53

Bonjour,

J'en suis toujours à l'enquête n° 1. J'ai un gros problème avec mon écouvillon : j'arrive très bien à le tremper dans le dissolvant, mais à chaque fois que je le passe sur la tâche de sang, il se brise, car apparemment je ne frotte pas au même endroit, mais j'ai beau frotter à tous les endroits, il se brise toujours, ça devient énervant à force ?
Comment faire pour trouver le bon endroit, avant que la ligne dans le coin supérieur gauche disparaisse.
Merci

xxx33 xxx33
MP
Niveau 3
26 octobre 2012 à 19:18:00

Comment on fait pour prendre le sang avec l'écouvillon ?? Svp
Bloquer depuis longtemps... :-(

:svp:

marie-is-back marie-is-back
MP
Niveau 1
28 novembre 2013 à 19:50:04

bonjour je bloquer, il me disent de chercher un morceau de carrosserie en dessous de la voiture mais je n arive pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment