CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Quel logiciel pour modifier ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxitoxic maxitoxic
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 00:05:49

Bonjour à tous, je me présente, je suis amateur de tous jeux video sur le paintball, et réalise à quel point les jeu sont de mieux en mieux fait (j'en suis trés satisfait). Mais voila jouant également aux paintball en compétition, j'aimerais avoir le même réalisme (bien que je suis conscient que je ne pourrais jamais faire un jeu 100% réaliste).

Moi et un ami avions déja modifier "Renegade Paintball", en modifiant la base du jeu, donc en modifiant les fichier. Ainsi on a pu faire ce que le jeu n'avais pas : des lanceurs connus, donc le DM7, EGO 7 etc ... on avais modifier les jerseys (tres facile à faire) et avions essayer de mettre des perso plus "présentable".

Alors pour cette fois ci il faudrait trouver un logiciel sur PC qui lit les CD xbox 360. Une foie la je pense bien m'en sortir. J'ajouterais des nouvelles couleurs, et des jerseys, je ferais de nouveaux guns, et loader avec diferentes caractéristique et de la je pourrait créer un championnat (WTS ou ligue régionnal) avec des manches et la capacité a etre promu de ligue en ligue (ou rétrograder) et surtout un programme de gestion de la team, si vous voulez c'est comme football manager, sans trop parler argent mais avoir la capacité d'avoir des sponsors, nouveaux joueurs et aussi le choix de la bille qui aura une influence dans le jeu.

Voila alors merci d'avance si quelqu'un trouve un logiciel me permettant de lire mon CD xbox sur le PC et si quelqu'un voudrais me rejoindre pour la conception du programme de management (autrement le reste je me debrouille) il sera le bienvenue, je me situe en ile de france. Voila ciao.

le_rainbow_du29 le_rainbow_du29
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 05:53:13

slt a toi moi je jou en competition est c vrai que'il ny a pas de lanceur conu c toujour le meme loader

bonne chance a toi pour la suite

maxitoxic maxitoxic
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 19:01:56

ba merci beaucoup, tu joue dans quel équipe ? et ou ?
Moi je suis chez les Golden Hawks, une equipe tres jeune mais on compte deja 9 membres .
Et sinon petite news j'ai peut etre trouver, un mec qui grave des CD xbox 360 pourrait m'ouvrir le contenue sur l'ordinateur mais il ma di, si je veut y jouer, soit je jous sur la xbox 360 avec les modif ou je doit acheter un programme sur le PC qui lit ce type de fichier ... Donc j'obterais plus pour l'option A.

maxitoxic maxitoxic
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 19:05:25

ah oui et pour le loader, tres facile, la encor une fois on a eu que 4 planche (4 image si tu prefere) a modifier et comme pour les jerseys c'est facile, j'ai quasiment pu tous reproduire, le soucis etais de mettre une option afin qu'on puisse changer le loader sur chaque gun et qu'il y ait un impact sur le gun, pour sa je parle bien sur de"Renegade Paintball"

le_rainbow_du29 le_rainbow_du29
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:35:26

je sui dans la dark team une équipe jeune aussi je sui sur brest vive les breton ta koi comme lanceur sinon moi g un proto slg ul 09 avec un loader velocity junior

_Fullface59_ _Fullface59_
MP
Niveau 2
27 juillet 2009 à 14:34:54

comment comptes tu partager ta creation?

Pense au rotor. Un truc top serait modifier le bruit des gun, par ex l'ego

maxitoxic maxitoxic
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 18:05:39

alors moi jai un PM08 mimosa avec un Magna comme loader. voila voila sinon ba la je suis en vacance donc je pourrait rien faire de plus ... sinon pour les bruits, cest chaud soit je tire dans une piece bien isolé avec tous les gun que jai fait (qui me prete son DM9 ? et son Angel Fly ?) ou plu realiste je modifie les sons en accentuant le grave pour l ego ... etc

Pour le partage, je fati un joli CD que j expedie apr la poste, surle net serai interdit car jai aucune license de gun, donc sa restera un reseau priver, aucune vente donc legallite.

Mais toujour pa de logiciel me permetant de faire sa, donc cherche quelqu un pour participer au projet et ayant renegade paintball le mien etant rayer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment