CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème 100 étoiles

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:02:37

Voilà mon problème:

J'ai eu un bug d'étoile sur le parcours "grues 2". J'avais fait PILE le temps de qualification de la 2ème étoile. J'ai eu une étoile mais dans le menu, la course était toujours affichée en 1 étoile. Bref en tout j'ai eu 4 étoiles au lieu de 3.
J'arrive bientôt à 100 étoiles (le max est en théorie de 99).

Maintenant est-ce que le compteur est prévu pour 2 chiffres (et passerais de 99 à 0) ou à 3 chiffres (au cas où DICE aurait prévu d'éventuels nouveaux DLC...).
Donc est-ce que je dois essayer d'avoir 100 étoiles ou m'arrêter à 99?

traceur71
traceur71
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:33:44

tu es sensé avoir 99étoiles en tout, mais aprés tout, peut etre qu'il y a un secret pour avoir 100 tout rond :( je ne sais pas, mais en tout cas, bravo! je plafonne a 94 étoiles pour l'instant XP

jujurocking
jujurocking
Niveau 3
16 juin 2010 à 19:09:20

Salut traceur71 c'était pour savoir sur quelle plateforme tu joues? Moi je joue sur Ps3.
P.S: les 100 étoiles n'existent pas le maximum est de 99 et je les ai toutes =).

jujurocking
jujurocking
Niveau 3
16 juin 2010 à 19:11:11

J'ai oublié de dire Alex que quand tu fais pile le temps de qualification ça marche pas il faut faire 0.01 seconde de moins =)

traceur71
traceur71
Niveau 6
16 juin 2010 à 22:21:23

yop jujurocking :) je joue sur XBOX360 :)
depuis tout a l'heure je viens de gagner 3étoiles de plus XD, j'y suis presque !! ^^

traceur71
traceur71
Niveau 6
16 juin 2010 à 22:22:50

dsl pour le double post ^^
je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te féliciter pour tes 99 étoiles ;)
il m'en manque 2!! allez, sur terrain 3 et l'éclat 2 :snif2:

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
17 juin 2010 à 09:41:42

Attendez j'y suis pas encore pour l'instant je suis à 91 (ou 90 si on enlève celle du bug). Et je joue sur PS3.

jujurcking :d) Je sais qu'il faut faire 0.01s de moins que le temps de qualification mais là ça m'a donné une étoile sans pour autant me la compter sur le tableau des parcours. Donc j'ai pu la "regagner", c'est pour ça que je vais être à 100.

traceur71 :d) Bravo pour tes 97 étoiles et t'inquiète pas je les ai terrain 3 et éclat 2 (c'est vrai que éclat 2 il est bien chaud!)
Moi il me manque 8 sur le DLC et puis atrium 1, un véritable cauchemar! Je sais pas comment vous l'avez réussi celui-là mais il est vachement dur!

Donc vous pensez que je devrais m'arrêter à 99 pour pas retomber à 0?

jujurocking
jujurocking
Niveau 3
17 juin 2010 à 16:48:16

Tu peux toujours essayer mais je crois que tu les perdras toutes.
P.S: record du monde sur chapitre 1 3.54.72 =)

traceur71
traceur71
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:14:01

merci alex_1186 ^^
atrium 1 je me souviens TRES bien du temps passé dessus XD, environ 2h30 a faire toujours et encore la même chose :noel:
quant à éclat 2 ben... j'ai cru balancé ma manette ^^
j'suis un fan de mirror's edge, mais cela dit, pas un geek non plus :)
et pour tes étoiles, fais gaffe, comme dit jujurocking, tu risque de les perdre toutes :/ et là...tu VAS balancer ta manette :gni:
vive mirror's edge!!!

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
17 juin 2010 à 20:01:32

Non je m'en fiche d'avoir 0 étoiles d'affichées de toute façon je joue hors-ligne (à cause du PEGI), bref de toute façon on verra 3 étoiles devant chaque parcours alors...

Alors comme ça traceur71 tu as mis 2h30 pour atrium 1? Moi je dois être à plus de 3h et j'ai arrêté parce que ça me gavait (oui ME peut être chiant, ça parait pas comme ça...).
Et puis je me suis rendu compte que je progressais quand je ne jouait pas au jeu pendant 1 mois. Après je réussi des trucs que je trouvais impossibles avant...

traceur71
traceur71
Niveau 6
17 juin 2010 à 21:34:25

ouais bizarrement il arrive que je joue mieux aussi quand je joue pas pendant une certaine période, en ce moment par exemple, je jouais a assassin's creed 1 et 2 ou prototype :coeur: et puis j'ai vu mirror's edge dans mon armoire et...j'ai rejoué :)
comme tu as vu, je joue beaucoup a des jeux de parkour XP, étant moi meme un traceur, comme faith, en plus réaliste cela dit XD

alex_1186
alex_1186
Niveau 7
18 juin 2010 à 13:19:51

oui par exemple sur "envol" il me manquait 2 secondes pour la 3ème étoile en faisant le parcours parfait, j'ai abandonné. Et puis 2 mois après je l'ai refait en reprenant le même chemin et là, 3 étoiles du premier coup!
C'est ce que je vais faire pour atrium 1.

La vidéo du moment