Rin-Tezuka Voir le profil de Rin-Tezuka
Posté le 9 juin 2014 à 22:03:54 Avertir un administrateur
Bande de sombres idiots.
Ok, désolé pour cette insulte, mais ça me semble indiqué dans le sens où :
CE TRAILER NOUS DIS TOUT CE QU'ON VOULAIT SAVOIR SUR CE JEU.
https://www.youtube.com/watch?v=TYtlSqIPO7k
Vous devez pas parler un seul mot d'anglais pour pas comprendre tout ce qui est dit dans cette vidéo et à quel point c'est génial.
Je vais récapituler donc ce qu'on apprend :
-Ils ont comprit que Mirror's Edge est un jeu basé sur le mouvement
-Ils ont fait appel à des vrais runners, pour leur expliquer les mouvements, ce qu'on ressent, et comment améliorer les sensations par rapport au premier.
-Ils sont repartis de ce que le premier jeu avait bati en ce qui concerne les mouvements, et on amélioré. Par ailleurs dans le trailer on peut voir plusieurs nouveaux mouvements de parkour.
-Il y aura plusieurs chemins pour arriver à un endroit. Un chemin plus dur pour les expérimentés, et un plus facile, mais plus long, pour les novices. Ils veulent que tout le monde puisse expérimenter le jeu, pas que les hardcore gamers. mais en même temps ils ne veulent pas non plus mettre ces derniers de coté. On va devoir analyser le terrain pour trouver la maniére la plus rapide d'y arriver, pareil pour les scénes de fight.
-Un petit blabla sur les sons dans les combats, ils montrent la force de Faith : Quand elle frappe, elle est rapide et puissante.
Le charadesign, design en général:
-Ils sont partit de l'essentiel : Le noir, le blanc, le rouge. Il veulent faire quelque chose d'élégant et de minimaliste pour les design.
-"C'est une runneuse, elle est forte. Son look général doit donner cette impression qu'on ne doit pas la chercher" Citation de la vidéo, rien à dire de plus.
- Il vont développer l'histoire, pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle EST Faith, pourquoi elle est runneuse et son rapport au monde.
Une nouvelle citation : "C'est une fille qui s'est fait tatouée l'oeil. On fait ça pour certaines raisons, ça a un sens."
Voila tout ce que ce trailer dit, beaucoup plus que "juste" 2minutes 30 de, vidéo. 
Lien permanent
Vous lui dites merci , moi perso je C/C pour le faire chier