CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de l'E3

mrdrynada
mrdrynada
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:33:42

nathan , 8 ans c'est rien :hap: y a qu'a regarder star craft 2 ou half life 3 :rire:

Puis , sans mentir , la conference d'ea etait vraiment a chier , rien a ce mettre sous la dent a par du sims 4 ( :rire: ) et du bfh , alors que c'est 2 license qu'on connait depuis tres longtemps , ea a fait que parler pour rien dire :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 juin 2014 à 23:54:35

Rin-Tezuka Voir le profil de Rin-Tezuka
Posté le 10 juin 2014 à 11:13:10 Avertir un administrateur
Mais on s'en tamponne de voir du gameplay vous avez pas encore compris ça ?!!! :-((
Bordel, E3 =/= Gameplay !
:d) oui mais là je suis désolé on a rien appris, au mieux on pourrait croire que c'est juste un dlc... l'e3 t'annonces tes jeux mes tu montres autre chose que pré alpha de prototype (on est même pas dans des pré alpha tout court là).

"Avant de se lancer dans la production du jeu, ils cherchent les meilleures idées, les meilleures concept pour rendre le jeu le plus intéressant, innovant possible et en même temps dans l'esprit de la franchise.

moi ce que je vois en regardant cette vidéo c'est que ces gens ont tout compris au premier jeu. Ils ont tout compris de l'esprit du jeu, du chara-design de Faith, de ce qui allait et n'allait pas dans le premier opus, de ce qu'on attendais pour le second. C'est ça qui est dit dans cette vidéo ! "
Moi ce que je vois dans cette vidéo c'est juste Mirror's Edge, pas le reboot, c'est ça ce qu'on cherche à dire, c'est pas "avoir compris tout compris" c'est juste avoir refait la même chose pour l'instant. Encore heureux qu'ils aient compris que l'intérêt du jeu c'était le côté "parkour"....

Ce serait comme montrer un prototype de reboot de Jet Set Radio avec une vidéo du premier et qu'on te dise "oui donc ça va être complètement nouveau, on a bien réfléchit, ce qui semblait plaire c'était les graphismes en cell shading, les rollers et les tags" alors qu'on t'annonçait quelques mois avant le reboot du jeu qui serait dans la même veine mais en open world, ah ba tant mieux parce que j'étais entrain de m'imaginer Jet Set Radio en FPS 3d photoréaliste où l'on joue avec un char à dégommer des lépreuchones. Ba ici c'est pareil, juste l'annonce aurait suffit là on a du blabla d'enfonçage de porte ouverte qui sert juste à dire ce que l'on savait déjà donc pas vraiment une grosse annonce.

Après ne te méprends pas on dit pas que c'est mauvais que le jeu sera nul etc, mais juste qu'on s'attendait à une vraie annonce avec des infos sur les nouveautés du reboot

La vidéo du moment