Mais on s'en tamponne de voir du gameplay vous avez pas encore compris ça ?!!! 
Bordel, E3 =/= Gameplay !
Vous vous rendez pas compte à quel point le fait que l'équipe soit toujours en prototype Conceptuel aprés 1 an est génial ?!
Ca veut juste dire que les studios cherchent à commencer le jeu sur les meilleurs bases possibles ! Avant de se lancer dans la production du jeu, ils cherchent les meilleures idées, les meilleures concept pour rendre le jeu le plus intéressant, innovant possible et en même temps dans l'esprit de la franchise.
moi ce que je vois en regardant cette vidéo c'est que ces gens ont tout compris au premier jeu. Ils ont tout compris de l'esprit du jeu, du chara-design de Faith, de ce qui allait et n'allait pas dans le premier opus, de ce qu'on attendais pour le second. C'est ça qui est dit dans cette vidéo !
Alors excuse moi Nathan Drake, mais moi mon point de vue c'est que je préfère largement attendre 1 an de plus pour voir du gameplay et que le jeu soit de la digne lignée du premier Mirror's Edge.
Je sens que je vais c/c ce pavé partout tellement j'en ai marre de répéter encore et encore la même chose a des sourds.