CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de l'E3

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
09 juin 2014 à 21:47:41

J'aurais voulu voir une "vraie" vidéo de gameplay :-(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:50:32

La blague. Ça n'a absolument rien avoir avec ce qui a été montré l'année dernière. J'avais l'impression de voir ME 2008. C'était du prototype ? (Ce que je trouve honteux d'ailleurs car pour l'instant y'a que ça dans cet E3 ) ils auraient du faire quelque chose de plus abouti. :ouch:

mrdrynada
mrdrynada
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:54:41

Nathan , c'etait marquer en bas : Prototype

PersonneNumero2
PersonneNumero2
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:55:25

http://www.youtube.com/watch?v=RTjjYElFeXM

A ceux qui auraient raté...
Si vous etes déçus Go voir mon topic "Pk vs etes decus ?"

Voila c'tout :fier:

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
09 juin 2014 à 21:55:56

Ce qui est étonnant, c'est que l'année passée c'était du concret(malgré seulement quelques secondes de vidéo) alors que aujourd'hui on a eu que des vidéos prototype :(

[succubus]
[succubus]
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:55:57

Je l'avais déjà posté :hap:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:55:59

Oui comme je l'ai dit c'est honteux (y'a presque que ça pour l'instant) , soyez honnête c'était quoi la différence avec ME ? Là en gros on sait toujours rien

mrdrynada
mrdrynada
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:58:03

Rendez vous a la Games com ! :-d

TamanoirBG
TamanoirBG
Niveau 9
09 juin 2014 à 22:06:26

De la a dire que c'est honteux ... :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:15:26

L'E3 pour l'instant, j'exagère pas, ça a été que "prototype prototype prototype"
Pour ME c'est du foutage de gueule. "Comment recréer le personnage de faith ?" On répondra à cette question avec le moteur de ME de 2008 :) " la pour moi c'était ça :hap:

jak209
jak209
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:20:33

Mec, tu connais leur façon de bosser ? Tu sais de quelle manière a été repris le projet ? S'ils n'en n'ont pas montré plus, c'est qu'ils ne pouvaient pas.
Alors arrête avec tes "c'est honteux" ou tes "c'est du foutage de gueule"... :pf:

TamanoirBG
TamanoirBG
Niveau 9
09 juin 2014 à 22:30:11

J'comprend pas pourquoi tu dis que c'est du foutage de gueule en fait.
Tu t'attendais vraiment a un trailer comme celui de 2013 ?
Puis y'a aussi pas mal de petites infos cool qui sont dit par les producteurs.
Puis on sait que ca avance bien, toussa toussa.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:31:39

Non je connais pas, enfin d'après certains la majorité des équipes étaient sur BF et la correction des bugs. Tu m'étonne que y'ait rien à montrer.
C'est décevant c'est tout, vous avez votre opinion j'ai la mienne. Vous sautez de joie pour 2-3 concept art, une vidéo reprenant les mêmes moves que ME ? Ok, bah pas moi. Et ce n'est que mon avis

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:33:28

Décevant, plutôt j'aurais du mieux choisir mes qualificatifs c'est vrai. J'attendais du gameplay c'est tout.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juin 2014 à 23:19:03

C'est grave décevant même, au final on a appris quoi de neuf ? la vidéo nous montre ce qui se faisait déjà dans le 1, y'a juste un mouvement en plus réellement qui est de tournoyer autour de la gouttière en sautant dessus pour faire un virage à 90°, pour le reste c'est du prototype d'un truc qu'ils ont déjà fait. Autant ne rien dire alors, qu'il n'innove pas grand chose par rapport au premier c'est pas trop un problème mais du coup qu'il montre quelque chose de plus intéressant ou qu'ils attendent d'avoir quelque chose de mieux, ça me rappel la vidéo du prochain Unreal tournament, ça n'a absolument aucun intérêt... du moins pour l'E3, en dehors de l'E3 pour montrer l'avancée un peu comme le font certains projets kickstarter (Obsidian et Larian notamment) mais pour l'E3 on aimerait quelque chose de plus consistant.

mrdrynada
mrdrynada
Niveau 10
09 juin 2014 à 23:24:58

. Vous sautez de joie pour 2-3 concept art, une vidéo reprenant les mêmes moves que ME ? Ok, bah pas moi. Et ce n'est que mon avis

On a pas vue la meme video mon gars :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 juin 2014 à 09:33:40

Ba moi je suis d'accord avec lui, si t'as rien à montrer tu montres rien, là on sent qu'ils voulaient en parler pour commencer à entretenir un buzz mais qu'ils ont rien vraiment à dire dessus pour le moment.
Je plussoie clairement NathanDrake- car c'est exactement ça, t'as appris quoi de plus que ce que l'on savait déjà avec l'annonce du reboot dans cette vidéo ? On savait déjà que ce serait de l'open world et on se doutait que le gameplay serait dans la veine du premier, en l'occurrence dans cette vidéo y'a rien vraiment de neuf à ce niveau là.

Ils en ont juste parlé pour faire plaisir au fan mais ils ont rien vraiment eu à montrer.

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
10 juin 2014 à 11:13:10

Mais on s'en tamponne de voir du gameplay vous avez pas encore compris ça ?!!! :-((
Bordel, E3 =/= Gameplay !

Vous vous rendez pas compte à quel point le fait que l'équipe soit toujours en prototype Conceptuel aprés 1 an est génial ?!
Ca veut juste dire que les studios cherchent à commencer le jeu sur les meilleurs bases possibles ! Avant de se lancer dans la production du jeu, ils cherchent les meilleures idées, les meilleures concept pour rendre le jeu le plus intéressant, innovant possible et en même temps dans l'esprit de la franchise.

moi ce que je vois en regardant cette vidéo c'est que ces gens ont tout compris au premier jeu. Ils ont tout compris de l'esprit du jeu, du chara-design de Faith, de ce qui allait et n'allait pas dans le premier opus, de ce qu'on attendais pour le second. C'est ça qui est dit dans cette vidéo !

Alors excuse moi Nathan Drake, mais moi mon point de vue c'est que je préfère largement attendre 1 an de plus pour voir du gameplay et que le jeu soit de la digne lignée du premier Mirror's Edge.

Je sens que je vais c/c ce pavé partout tellement j'en ai marre de répéter encore et encore la même chose a des sourds.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:29:31

Exactement shinu :( :oui:

Rin :d) oui tes arguments se valent, repartir sur de bonnes bases etc.. Mais les gens qui n'ont pas compris ça ? Ils ont vu quoi ? Un jeu qui reprenait TOUT de ME, y'a qu'à voir les pot sur les autres forums.
Sinon oui là on est vraiment à la base de la base :hap: ce qui est plus chiant, c'est qu'on a peu de chance de voir avant 2016. 8 ans après le premier ME :-(

Rin-Tezuka
Rin-Tezuka
Niveau 9
10 juin 2014 à 11:49:14

Mon but dans la vie sera donc de résonner ces âmes perdues dans les méandres des trailers. :cool:
Vous pouvez m'appeler....

... Super-Faith

• enfile une cape et s'envole*

:hap:

La vidéo du moment