Romented Voir le profil de Romented
Posté le 9 décembre 2013 à 07:53:20 Avertir un administrateur
Tout ça pour bf4 mais quelle bande d'enc**** EA
Au contraire, faudrait les féliciter, ME est un jeu qui a eu de faibles ventes et est assez peu connu. Il n'y a pas de raison d'en faire un autre, pourtant ils ont écoutés leur coeur de gamer pour une fois et ils en font un nouveau
Après, moi je pense que oui, le jeu peut sortir en 2016. Si on regarde bien, ça passe très vite : on est presque en 2014, et en seulement deux ans on est en 2016, c'est pas vraiment long pour un jeu. Sa vous parait peut-être long, mais c'est parce-que vous êtes peut-être(si vous êtes assez jeunes) habitués aux sorties annuelles telles que Fifa ou CoD
2016 ça arrive vite, puis aussi, ils auront bien le temps de faire un bon gros ME et plus l'attente est longue, plus la récompense sera meilleure. Pensez au jour ou se jeu sortira et que vous foncerez dans votre magasin
Remarque, s'il sort en 2016, je me rends compte que j'ai beaucoup viellit entre temps, parce-que il sortirait alors 8 ans plus tard que le premier ME
ça ne nous rajeunit pas tout ça
Bref, prenez votre mal en patience, et surtout mieux vaut tard que jamais. Perso, moi j'attendais avec encore un peu d'espoir une suite depuis que le premier est sorti. Mais vu les faibles ventes je m'étais dit que plus jamais ils ne referaient un Mirror's Edge. Et bah... voilà, merci DICE