CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ventes !

naughty_dogg
naughty_dogg
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:24:55

bon salut le peuple :hello:

alors si je fait ce topic c'est pour parler des vente de mirror's edge,un sujet assez important car comme tout le monde le sait (ou du moins comme les GROS FAN le sait comme moi :hap: ) mirror's edge a fait des vente totalement décevante pour des raison de se style :

-duré de vie totalement nul (5HEURE pour les hard-core gamer) est vendu assez cher au lancement (moi je l'ai acheter en occaze pour 5 EURO :hap: )

-pas de multi

-est pas assez connue des joueur a la façon d'un uncharted ,BF,COD,GOW ext.......

mais voila EA décider de refaire un nouveau mirror's edge (que tout le monde pensait ne plus revoir avec la vente de 100 000 exemplaire vendue u_u) est cette foi-ci EA a décider de faire un open-world (est oui c'est a la mode en ce moment :p) est sa me dérange pas :hap: ) surement on espérant que ça va augmentez la duré de vie est si ça fonctionne je suis prêt a l'acheter

est en mode DAY ONE :bave: ,mais si il refase un jeu avec 5 HEURE de jeu c'est directe en occaze(5 euro 10 euro :p) pour moi :hap: )

j'attend vos avis avec impatience :)

bye....

naughty_dogg
naughty_dogg
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:45:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/04/1264619694-bideit_luckybide.swf :hap:

eklips92
eklips92
Niveau 5
05 septembre 2013 à 20:09:31

VDD :d) EPIC FATALITY ! :rire:

Ah eh oui monsieur le gros fan tu devrais savoir que avec le temps il est devenu connu et a maintenant des ventes très correcte :ok:

naughty_dogg
naughty_dogg
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:04:35

ton VDD c'est moi :peur: et je suis aussi l'auteur du topic :peur:

bref oui MAINTENANT mirror's edge a une bonne réputation (pas assez grande selon moi '-')

est les vente de mirror's edge on etait calamiteux mon amis,a la premier semains 30 000 vente dans le monde je crois ou juste en Europe je me rappels plus :noel:

MAIS entre nous 30 000 jaquette vendu c'est pas trée bon :pf: ensuite je sais pas au fur est a mesure .........

ET s'il te plait me dit pas :monsieur le gros fan j'ai l'impression que tu fait du sarcasme '-'

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:19:39

Oui, je lui reconnaitrais l'argument de la durée de vie, et je serais pas contre un jeu plus long, par contre, du multi ou du fps, non j'en veux pas, si EA transforme ce jeu en shooter avec du parkour, je leur pardonnerais pas, j'ai accepté le multi moisi obligatoire de Mass Effect 3, j'ai accepté les micropaiements et la suppression de l'horreur de Dead Space 3, j'ai accepté les couloirs de Crysis 2, mais s'il massacre Mirror's Edge, je boycotte, c'est definitif !

Audranl
Audranl
Niveau 7
13 septembre 2013 à 23:40:21

Moi de même Monster, je vais Boycotté EAGames Et Dice s'ils foutent en l'air Mirror's Edge!!!

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:40:25

Le jeu a été vendu a 2,24 millions d'exemplaires toutes plateformes confondues :pf:
Il n'a pas fait de mauvaises ventes, mais il a juste bidé et a rapidement baissé de prix :pf:

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:39:57

Je comprend que vous vouliez pas que le jeu devienne un simple fps mais c'est quoi le problème avec le multi :question:
Personne te forcera à l'utiliser, et au moins de la coop dans ce jeu ce serais juste :bave:

[I_love_Myself]
[I_love_Myself]
Niveau 6
21 septembre 2013 à 17:41:30

juste pour savoir 5h c'est en ramassant tous les sacs postaux ou bien en fonçant comme un gros bourrin?

La vidéo du moment