CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stress

nastock
nastock
Niveau 2
18 juillet 2013 à 15:23:52

Bonjour, en grand fan du premier les news me font flipper de plus en plus :
- l'open world : oui pourquoi pas, mais alors il fait qu'il soit vraiment bien travaillé, en effet dans le pas envie de réussir mes missions en passant la moitié de cette dernière dans la rue. J'aimais le principe des niveaux couloirs avec plusieurs passages possible, j'aimais aussi le sentiment que j'avais d'avoir un monde immense sans pouvoir y accéder (on a tous rêver de visiter la ville, mais le charme est la justement parce qu'on ne peut pas).
-le multi : les fantômes comme dans le 1 suffise amplement, une fois de plus le devellopement du mode solo risque d'en pâtir.
- le point qui fâche : l'action : le un est fluide et pas coupé par des gunfights toute les 30 secondes, dans mirror's edge on est un messager pas un soldat, on met KO un garde ou deux quand c'est nécessaire, on clean une zone si vraiment on galère, mais globalement du début à la fin on s'arrête jamais. Après oui action ne veut pas forcément dire gunfights (quoique on est chez ea la), mais je ne suis pas vraiment sur que le monde du jeu ce prêtre vraiment à de multiple explosion. (J'imagine le trois ou on pourra ce mettre à couvert :) )
- La difficulté : surtout ne changer rien ne la baisser pas, le 1 est complexe sans pour autant etre innacessible!

Bon après ce jeu reste le bébé de dice, je pense pouvoir leur faire confiance. Wait and see (dans le bon sens j'espère)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 juillet 2013 à 16:54:08

Open world je pense que ça sera bien justement.
Mais c'est vrai que si c'est trop grand ça pourrait être chiant.

Le multi ça par contre je suis pas d'accord avec toi. Je pense que c'est vraiment une très bonne idée de pouvoir jouer avec d'autres personnes sur un jeu de ce type.

Les gunfights, là j'espère qu'iil y en aura peu. Après tout ils ont parlé d'action pas de guns.

La difficulté j'espère aussi qu'elle restera comme ça voire plus difficile que le premier.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:48:52

Concernant la difficulté EA a déjà dit que le premier était trop difficile(la blague)donc on peut s'attendre malheureusement à ce que le jeu soit plus assisté...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 juillet 2013 à 22:20:37

J'espère surtout pas quelque chose comme Tomb Raider 9 sinon ça détruira le jeu.
Sur TR ça passait mais pas sur ME.

Dans TR en gros même si tu sautais à côté le jeu faisait en sorte qu'on arrive au bon endroit.

Alors que dans Mirror's Edge il faut absolument garder cette précision.

Maza_Faka
Maza_Faka
Niveau 7
20 juillet 2013 à 10:02:56

De toute façon c'est un reboot ! Ne vous attendez pas à avoir le même gameplay que dans mirror's edge 1

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
20 juillet 2013 à 11:03:20

Je pense que ça serait compliqué à mettre en place, mais l'idéal pour satisfaire tout le monde serait de pouvoir créer plusieurs niveaux de difficulté des déplacements. Mais ça me semble assez difficilement réalisable malheureusement :-(

La vidéo du moment