Bonjour, en grand fan du premier les news me font flipper de plus en plus :
- l'open world : oui pourquoi pas, mais alors il fait qu'il soit vraiment bien travaillé, en effet dans le pas envie de réussir mes missions en passant la moitié de cette dernière dans la rue. J'aimais le principe des niveaux couloirs avec plusieurs passages possible, j'aimais aussi le sentiment que j'avais d'avoir un monde immense sans pouvoir y accéder (on a tous rêver de visiter la ville, mais le charme est la justement parce qu'on ne peut pas).
-le multi : les fantômes comme dans le 1 suffise amplement, une fois de plus le devellopement du mode solo risque d'en pâtir.
- le point qui fâche : l'action : le un est fluide et pas coupé par des gunfights toute les 30 secondes, dans mirror's edge on est un messager pas un soldat, on met KO un garde ou deux quand c'est nécessaire, on clean une zone si vraiment on galère, mais globalement du début à la fin on s'arrête jamais. Après oui action ne veut pas forcément dire gunfights (quoique on est chez ea la), mais je ne suis pas vraiment sur que le monde du jeu ce prêtre vraiment à de multiple explosion. (J'imagine le trois ou on pourra ce mettre à couvert
)
- La difficulté : surtout ne changer rien ne la baisser pas, le 1 est complexe sans pour autant etre innacessible!
Bon après ce jeu reste le bébé de dice, je pense pouvoir leur faire confiance. Wait and see (dans le bon sens j'espère)