CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mirror's edge2 sera plus orienté action

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
30 juin 2013 à 09:17:43

http://www.jeuxactu.com/mirror-s-edge-2-electronic-arts-y-croit-dur-comme-fer-88251.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 09:54:20

Moi qui croyait que Sara Jansson, la productrice du jeu, était une fan de Mirror's Edge premier du nom, et bien en fait non :

"Je vais être honnête avec vous : nous avons toujours envisagé une suite à Mirror's Edge ces dernières années, et avions même des petites équipes qui travaillaient sur des prototypes", affirme le vice-président d'EA Labels. "Jusqu'à ce que Sara Jansson, qui est aujourd'hui la productrice du jeu, arrive et dise à Karl-Magnus Troedsson et moi-même : " Ecoutez, j'ai une idée de ce à quoi pourrait ressembler le jeu". Sa présentation fut si inspirée que nous nous sommes dit : "Nous devons le faire".

Bref, j'espère que Sara Jansson ne sera pas responsable de la casualation du jeu ou du trop d'action !

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:21:29

J'ai peur qu'on se retrouve avec des phases de plateforme ultra assistées :(

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
01 juillet 2013 à 09:44:43

Imaginez des QTE :malade:

guigui105
guigui105
Niveau 10
03 août 2013 à 23:18:15

Et selon vous, courir sur des toits, escalader des murs, c'est quoi ?

Consultont Wikipedia :
Action
En jeu vidéo

Le jeu d'action est un type de jeu vidéo dont le gameplay est basé sur des interactions en temps réel et qui fait essentiellement appel à l'habileté et aux réflexes du joueur.

Action =/= Pan pan Boom Boom

:oui:

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
04 août 2013 à 14:23:09

Je ne vois pas ce qu'il y avait de difficile , je l'ai fait sans aucune difficultés ...

Voila , comment niquer une licence en deux leçons par Electronic art ... Oui oui je parle bien des escrocs qui vendent leurs jeux PC 60 balles ...

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
18 août 2013 à 23:11:14

Jerry des humains sérieux, car DES QUE QUELQU'UN dis quelque chose genre "o nn tro nul ke c pluce orianttais aksion" tout le monde dis la même chose avec EXACTEMENT les même arguments et les même phrases modifié :honte:

Moi je trouve ca cool, après ok ca dois pas devenir un BATTLEFIELD, mais un peu plus d'action je dis pas non :)

MaGiiK_Snoopy
MaGiiK_Snoopy
Niveau 8
25 août 2013 à 14:06:37

Moi j'éspère juste qu'il y aura différente phases de jeu "exploration,infiltration de batiment énemis :bave: , gunfight etc... :)

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
28 août 2013 à 06:41:04

En lisant cet article, je me rends compte qu'il dit qu'ils vont se concentrer sur la direction artistique, rester sur la meme ligne parce qu'ils sont content d'eux ( et ils ont raison, c'est juste une merveille ) et que l'accent sera mis sur la course ( Et ça aussi j'en suis très content )

Le seul truc que j'aime pas c'est qu'ils disent que le jeu sera rendu plus simple :(

smileyman56
smileyman56
Niveau 3
31 août 2013 à 23:23:37

Surtout que (je pense qu'on sera tous d'accord) les plus mauvais niveaux du jeu sont les derniers qui étaient justement plus action.

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:46:28

Mirror's Edge dur ? :(
Je l'ai fini en difficile et j'ai pris beaucoup de plaisir, justement car ca nous chauffer toujours le derriere et qu'il fallait connaitre très bien le parcours pour reussir. Et une fois que tu enchaine tous les obstacle de facon fluide, c'etait juste du bonheur je trouve :oui:

J'espere pour le 2, qu'il n'y aura pas trop de gunfight, comme dans le 1 :oui:

La vidéo du moment