Merci !
J'ai fait vibrance en dernier, je trouve aussi que c'est la plus belle.
Ce n'est pas vraiment des noms, vibrance vient du faite que j'ai augmenter la vibrance des couleurs
Je vais poster ca ici meme ci sa place n'est pas ici mais jusqu'a maintenant, les recherches que j'ai fait sur Mirror's Edge semble donner que du positif :
“The open world thing was something we really wanted to do, one of the early things we kind of dreamed about doing,”
-Interview de l'environement artist Robert Briscoe par le site Edge, il a travailler en freelance chez DICE sur Mirror's Edge l'original.
Dans le même article, il dit qu'en fait, ME original était extrêmement court parce qu'ils ont pris énormément de temps pour apprendre l'Unreal Engine 3 qui venait a peine d’être sortie et Énormément d’idée ont été abandonne pendant le développement a cause du manque de temps et de la pression d'EA.
L'open world a été abandonne a cause des limitations des anciennes consoles ... Ce qui veut dire qu'ils attendaient peut être simplement la nouvelle génération de console afin de créer un open world convenable !
"I am here to tell you that we will stay true to Mirror’s Edge."
-Sara Jansson Senior Producer sur ce nouveau Mirror's Edge.
Si ils essayaient de changer Mirror's Edge ils aurait ajouter un "we will try" dans cette phrase, elle est bien trop franche et déterminé pour être fausse.
Vous pouvez voire une interview de cette personne ici : http://dice.se/about/sara-jansson/
Je pourrais aussi ajouter qu'ils n'ont pas changer la corpulence de Faith et donc qu'ils n'essayent pas d'attirer d'autre public et d'ainsi rester fervent aux fans !