CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oculus Rift

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
24 octobre 2012 à 16:29:59

Je pense qu'il souhaite attendre ce petit bijou de la technologie afin qu'il soit jouable avec.

Ca me parait être un jeu idéal pour ce futur gadget
Vous en pensez quoi ?

Oculus : http://www.kickstarter.com/projects/1523379957/oculus-rift-step-into-the-game

Un des autre jeux (excepté Doom 3 BFG Edition) compatible, Star Citizen : http://www.youtube.com/watch?v=hZfURi4it5M

towist
towist
Niveau 9
30 mai 2013 à 15:43:25

"Petit" up, est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant une compatibilité oculus rift du jeu.
Je veux bien sur parler à la sortie du jeu, sinon il existera toujours un bricolo qui nous concoctera cela !!

kirin54
kirin54
Niveau 6
30 mai 2013 à 16:05:12

Le jeu est même pas encore confirmé, on a juste entrevue deux trois trucs à droites à gauches ...
Et vous demandez des trucs aussi précis ?

Je suis pas sur que quelqu'un puisse vous répondre à l'heure actuelle.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:12:10

:rire:
Sérieusement, les jeux ne pourront jamais être joué avec ça. Tout le gameplay réside dans la manette. Vous allez faire quoi ? Sauter au dessus de votre canapé ?

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:30:35

Urano_Metria
Posté le 30 mai 2013 à 16:12:10

Sérieusement, les jeux ne pourront jamais être joué avec ça. Tout le gameplay réside dans la manette. Vous allez faire quoi ? Sauter au dessus de votre canapé?

Toi t'as rien compris !

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
30 mai 2013 à 18:27:30

Urano_Metria :d) Je te conseille de te faire oublier , surtout quand on ne sait même pas de quoi on parle.

towist
towist
Niveau 9
31 mai 2013 à 08:15:39

En effet, peut-être un peu tôt, c'est l'excitation de l'annonce sûrement :P

Sinon Urano, c'est l'oculus rift, pas le Kinect hein?!

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
31 mai 2013 à 12:58:16

Urano_Metria
Posté le 30 mai 2013 à 16:12:10

Sérieusement, les jeux ne pourront jamais être joué avec ça. Tout le gameplay réside dans la manette. Vous allez faire quoi ? Sauter au dessus de votre canapé ?

Tas rien compris :nonnon: l'oculus rift serre a bouger la vue dedans comme si tu était dans le jeu mes tu garde la manette pour bouger

]Dark_matt[
]Dark_matt[
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:47:24

Bah y a bien eu une vidéo sur le 1er avec l'occulus rift :)

Balfar34
Balfar34
Niveau 23
02 juin 2013 à 15:47:23

Ce serait complètement énorme :coeur:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:49:24

Je viens de voir la video de l'occulus rift avec mirror's edge 1. On dirai du vrai Oo vu que les mouvements de caméra son fait par une vrai tete et pas par 2 joystick on dirai que c'est quelquun qui a mis une go pro sur ça tete.

C'est super réaliste, alors j'imagine meme pas si c'est toi qui a le truc sur la tete, t'as vraiment l'impression d'etre dans le jeu ça doit etre enorme !

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:02:10

Mirror's Edge est juste le jeu parfait pour l'Oculus Rift :bave:

guigui105
guigui105
Niveau 10
04 août 2013 à 11:52:03

Eh bien mon ami....
pour le Reboot, je ne peux pas t'aider mais...

Pour le Mirror's Edge premier du nom, je peux t'assurer que C'EST EN BONNE CONTINUATION :
http://www.youtube.com/watch?v=z5sdaZLH8Ck

Une démo est actuellement disponible avec ce petit bijou, tu as juste à chercher un peu par ici :
https://www.google.fr/search?q=Mirror's+Edge+oculus+Rift&oq=Mirror's+Edge+oculus+Rift&aqs=chrome.0.69i57j69i60j69i62l2.7626j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

:ok:

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
04 août 2013 à 14:25:13

-> Urano_Metria

Va te coucher . :honte:

Vaniahygienique
Vaniahygienique
Niveau 9
02 janvier 2015 à 14:22:27

:cute: 2015

moicom
moicom
Niveau 9
27 avril 2016 à 09:37:00

Quelqu'un aurait des infos un peu récentes sur la compatibilité du jeu avec le rift ? J'ai recherché sur google mais je trouve juste des vieux articles de 2014/2015 disant que le jeu ne sera pas compatible de base. T_T
Moi qui attendait avec impatience ce jeu pour y jouer quand j'aurai reçu la version finale de l'oculus !
J’espère que si c'est le cas et que la VR ne fonctionne pas, quelqu'un trouvera le moyen de l'adapter malgré tout, comme pour le 1.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
27 avril 2016 à 12:33:35

Mirror's Edge avec l'occulus rift c'est une fausse bonne idée. Moi aussi au début je me suis dis que ce serait le rêve, mais on m'a fait remarqué que pour une seule raison ça devenait un problème : LA ROULADE.

En gros si tous vos mouvements de tête sont retranscris vous êtes à fond dedans et tout, mais ducoup au moment de faire une roulade vous imaginez pas comment c'est déstabilisant d'être pris dedans sans être réellement en train de la faire, ça niquera votre cerveau et/ou votre immersion à chaque fois que vous en ferais une, donc à moins de jouer au jeu sans la roulade... :lol:

moicom
moicom
Niveau 9
27 avril 2016 à 14:52:36

Pas sûr !
J'ai déjà pas mal essayé l'Oculus et le Vive, et en ce qui me concerne je ne suis vraiment pas très sensible au motion sickness. Je pense qu'une fois qu'on a accepté le jeu avec ça, l'immersion sera bien présente, et la roulade ne posera plus de problème.

Et sinon il s'agirait tout simplement de retirer les mouvements de tête imposé à Faith de sorte que la roulade ne ressemble plus a une roulade vu de l’intérieur. Certes, ça enlèverai peut être un peu de réalisme aux mouvement de tête mais éviterai aux gens de vomir partout. Et puis tant que ce ne serait qu'une option ça irait, non ? :)

La vidéo du moment