CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autre dev que DICE pour mirror's edge?

Romented
Romented
Niveau 20
13 juillet 2012 à 15:35:58

Voila maintenant que le suspens est levé, et que la suite du meilleur jeu du monde sortira assurement :gni:

La question est : est ce que ce sera bien DICE les developpeur? :question:
Vous imaginez si c'est crytek ou autre,l'horreur que ça serait! :malade:

xgens32black
xgens32black
Niveau 2
13 juillet 2012 à 17:07:05

pk sa serait mauvais si crytek s'en chargeait ? je veux pas t'ennuyer mais les 2 crysis meme si on peut reprocher au 2eme d'etre tres lineaire sont proche de la perfection

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:16:33

:rire: :rire: :rire:

Crysis proche de la pefection ? Tu te fous de ma gueule ?

Si c'est Crytek, je dégueule. :malade:

Romented
Romented
Niveau 20
13 juillet 2012 à 18:28:34

Whaou mais vous êtes grave! Je parle pas de la qualité du developpeur, j'aime crytek pour le premier crysis... Je parle du fait que le jeu perdrait son ame si c'est pas DICE... Ce serait pareil si le jeu serait confier a Bioware ou d'autre!
Vous comprenez pas que si c'est DICE qui développe Mirror's edge 2, on peut être quasi sur que l'esprit du jeu sera le même ! Alors que c'est c'est d'autre developpeur... :malade:

C'est ça qui me fait peur quand le boss d'EA parle de "trouver une équipe de développeur" :peur:

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
14 juillet 2012 à 15:46:51

Battlefield 4 vient d'être confirmé, et Dice va sans doute enchainer à partir de maintenant la licence à coup d'un titre tous les deux ans. Je pense que malheureusement ça ne sera pas eux qui s'occuperont de Mirror's Edge 2 :nah:

xgens32black
xgens32black
Niveau 2
16 juillet 2012 à 03:42:24

il y a en effet de grande chance qu'il perdent son ame mnt on pourrait etre surpris

pour en revnir a crysis et pour clore le sujet crysis parce que c pas l'endroit crazy ta ptete pas aimer mais sur le plan technique crysis surtout le 1er etait tres en avance et servaient meme a tester les config au moment de sa sortie quelqun qui pouvait pretendre le faire tourner a fond avait une machine de tarer

pour ce qui est de mirror edge il se diversifierait si un autre studio le prenait en main et sa serait dommage qu'il tourne en FPS a la yamakasi et comme skayrell vient de le il est probable que dice se concentre sur battelfield ce qui veut dire que s'il il s'en occupe il y a des chance qui mettent des plombe ou qui soit bacler ce qui ne serait pas cool ni dans un cas ni dans l'autre
reste a espere qu'un autre studio sera capable de conserver l'esprit du jeu tout en l'evoluant par rapport au 1ER

Darktulipe
Darktulipe
Niveau 2
17 juillet 2012 à 03:03:05

Je sais pas pour quand BF4 est annoncé, mais si DICE veut pas se mettre à faire de la merde comme Infinity Ward et Treyarch (càd sortir un jeu tout les ans sans améliorations sur le précédent) il feraient bien de faire une pause et développer Mirror's Edge 2 qui se vendra à coup sur plus que le premier, puisque la license est connue et reconnue maintenant.
En se mettant à faire du développement intensif ils vont perdre l'avantage "qualité" qui les démarquaient des Call of Duty et perdre des fans fidèles depuis longtemps.
Je sais que maintenant tout ce qui compte c'est faire du fric, mais ce serait bien qu'ils prennent leur temps pour les BF comme pour le reste et que leur jeu ne deviennent pas purement commerciaux et fait sur mesures pour les gros nOObs (j'ai encore vomit sur Call of :rire: )

tungronul
tungronul
Niveau 9
17 août 2012 à 22:37:24

De toute façon si l'objectif c'est de faire du fric comme EA aime à le faire souvent, ça part mal... parce qu'alors il vont forcément cherche à introduire des fonctionalités à la mode pour attirer le plus grand nombre de gens possibles.

Donc gameplay simplifié(d'ailleurs, ya plein d'interview des éditeurs qui attestent qu'ils accordent le semi-echec de ME au gameplay trop exigeant niveau timing) + toutes les features multi, etc etc...

Je ne suis même plus sûr qu'il faille un 2 dans ces conditions...

Par contre s'ils vont à contre courant (c'est qu'est mirror's edge) et laisse une chance à l'innovation (en tablant su rle fait que çafera du fric si ça accroche les joueurs autrement), alors là ça peut le faire.

Mais je doute qu'en période de crise ils y soient prêt...

matrider
matrider
Niveau 7
31 août 2012 à 01:23:34

Je dois dire qu'ils commencent à me gonfler chez dice. Autant au début ils faisaient du bon boulot, autant là ça devient de l'infinity ward.
L'autre jour j'ai même ressorti battlefield bad company 2 qui restera pour moi de toute manière bien meilleur que battlefield 3.
Comme un certain call of duty 4 considéré par les fans comme le dernier bon cod.

Fin bref, j'aurais espéré qu'ils fassent une pause sur les battlefield depuis le temps qu'on attend ce jeu mais apparemment le fric des kikoos prêts à acheter des jeux en série qui évoluent à peine d'une année sur l'autre passe avant les beaux projets.

Romented
Romented
Niveau 20
03 septembre 2012 à 13:35:03

+1 Matrider
Moi j'ai même pas acheter BF3! Bfbc2 est bien meilleur tu as tout fait raison :oui:

Mais donc pour Mirror's edge 2 toujours pas de nouvelles?

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
04 septembre 2012 à 16:42:55

Et non... Toujours pas :snif:

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:31:45

BF BC 2 spin off , Battlefield 3 pas spin off

et pour info Dice a plusieurs équipe de développement .

il y pas longtemps le patron a dit que 300 employés travaillaient pas sur la licence Battlefield .

Skayrell
Skayrell
Niveau 8
21 novembre 2012 à 18:51:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062634-mirror-s-edge-2-est-en-developpement.htm

ça serait donc bien DICE qui se charge du développement. Excellente nouvelle !

La vidéo du moment