CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

Yassmenace64
Yassmenace64
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:42:24

pourquoi pas un multi avec un monde ouvert ou on peut créer son
personnage aller dans la ville s'acheter des fringue des flingue
ect moi personnellement je trouve que ce serai cool

CrotteVerte
CrotteVerte
Niveau 9
18 novembre 2011 à 20:41:12

Pourquoi pas conduire des voitures, jouer en 3ème personne, rentrer dans les immeubles, aller manger une pizza ou encore aller faire du foot avec le tonton?

Personnellement, je n'approuve pas ton idée, après ce n'est que mon avis, car bon, au final, on aura un GTA..

Romented
Romented
Niveau 20
20 novembre 2011 à 13:00:48

Un multi comme cela n'est pas du tout une bonne idee... Par contre cette idee de monde ouvert proposer sur un autre topic est tres interressante je trouve! Un ville ou faith pourrait interargir avec tout les batiments, faire des missions anexes ( Livrer des mallettes, enqueter sur un meurte ou autre... ) Ça ca pourrait etre pas mal!

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:08:42

des quêtes secondaires comme dans Arkham City serait pas mal j'avoue (retrouvez un Messager, déposer des mallettes, etc)

mais j'vois bien un multi sur des maps où on affronterait des Messagers incarné par d'autres joueurs et le but serait de faire un contre la mnontre avec des checkpoints

voire des combats en arène où il y aurait des vagues d'ennemis de plus en plus puissant (1ère manche: cops; 2nde manche: PK; 3ème manche: projet Icare; 4ème manche: everybody)

seiphiros
seiphiros
Niveau 4
01 décembre 2011 à 13:06:47

:hello: j'aimerais bien des courses dans la ville où chaque joueur pourrait choisir le chemin qu'il désire emprunté pour rejoindre le point d'arrivé. Et aussi un dérivé de ce mode où au bout de quelques minutes on pourrait frappé les autres joueur pendant la course en essayant de les faire tomber etc...

L'idée d'une ville ouverte avec des missions annexe est pas mal mais je verais bien des "clans" de messagers qui s'affronteraient pour réussir ces missions avant les autres messagers (exemple : il faudrait récupéré une mallette avant les messagers des autres clans et réussir à la ramener au QG de son clan tout en évitant les messagers qui nous poursuive). :-d

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:40:21

bonne idée Sephiroth !
Je vote pour toi :rire:

matrider
matrider
Niveau 7
01 décembre 2011 à 21:14:10

Le multi le monde ouvert et tou ok ça j'en rêve mais par pitié pas des flingues à tous les coins de rue ça dénaturerait l'aspect parkour.

iesvs
iesvs
Niveau 8
02 décembre 2011 à 16:23:09

Non pas de monde ouvert. C'est insupportable. On va passer notre temps à rien foutre pour aller d'une mission à une autre.
Mort aux mondes ouverts. Seul des mecs sans aucun niveau veulent des mondes ouverts, comme ça ils peuvent se cacher vu que le jeu ne repose plus sur les skills.

morsaie
morsaie
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:03:32

Moi j'en rêve, un monde libre ou on peut être a tout moment en face d'une course ou d'autre joueur rejoignent (l'idée de Seiphiros sur la course est pas mal) :bave:

Un autre mode toujours dans le monde libre qui serai de rejoindre un lieu (a plusieurs) et devoir voler des packages tout en se faisant courser par des cops (armée en lourd ou pas) :bave:

et plein d'autre modes fun.

Et aussi bien évidement pouvoir interagir avec les autres joueur pour monter a des endroits innacesible tout seul :bave:

jet1792
jet1792
Niveau 8
25 décembre 2011 à 05:18:47

Et des missions où il faut faire des cambriolages discrets ça serait super

majine
majine
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:10:26

mon idée a moi est plutot avoir plein de mod en multi
EXEMPLE: mod course , mod infiltration , mais surtout certain joueur voudraient avoir un mod libre ou on peut se balader dans la ville tout seul ou avec des amis pour retrouver des secret cacher comme les traces des parent de faith ou les sac de messager

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
04 janvier 2012 à 06:48:19

Oué, des courses en multi, ou des relais.

Et pourquoi pas qu'il nous lache dans un monde libre sur les toits :)

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:38:24

Bonne idée pour les cambriolages !

majine
majine
Niveau 8
21 janvier 2012 à 00:05:45

tout le monde veut se balader dans la ville sa s'est sur !!!

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
12 mai 2012 à 23:44:28

Un jeu en monde ouvert ça serait vraiment classe en fps... surtout un jeu de parkour... ça rendrait le jeu comme l'officiel du parkour si vous voyez ou je veux en venir

Tolcarc
Tolcarc
Niveau 5
07 juillet 2012 à 23:22:42

Ouais mais sa coutera cher a EA games et sa pranderais surement encore plus de temp pour le dévelopement si il ne le dévelope pas secré mmmmm :doute: