CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mirro's edge dev' sur frostbite 2 ?

mochronio
mochronio
Niveau 4
07 novembre 2011 à 00:04:51

Bonjour à tous

J'ai trouvé ceci sur pc gamers !!!! si c'est le cas c'est plus qu'énorme !!!!

http://www.pcgamer.com/2011/06/08/ea-2011-mirrors-edge-2-to-be-powered-by-frostbite-2/

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:37:05

De toute façon,le moteur Frosbite est de la merde.
Une caisse en bois ne peut pas etre detuite pas un tir de RPG,ok !
Le Geo Mod de Red Faction ou meme le moteur de John Woo Stragelhold sont 1000x superieurs.
Qu'ils laissent le meme moteur que dans le 1er car il est magnifique.

Haura
Haura
Niveau 5
15 novembre 2011 à 13:43:30

Mirror's Edge tourne actuellement sur Frosbite. Là il parle de faire tourner le prochain épisode sur Frosbite 2, la nouvelle version du moteur, celle qui est utilisée par Battlefield 3. Donc je doute que cela soit de la merde ^^

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:13:46

La nouvelle version du moteur m'a plus l'air d'etre une regression.
Les graphismes de Battlefield 3 sont HORRIBLES et en plus,j'ai installé le pack HD de la 360.
L'interaction avec le decor est MINIMALE et je ne parle meme pas des milliers de bug de texture qui permettent aux joueurs de se cacher dans un bloc de beton ou sous le sol.J'ai éssayé Battlefield Bad Company 1 et le moteur physique est 2x superieur et en plus,le jeu est plus beau.

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
17 novembre 2011 à 03:24:30

@nico-is-dead ouais tes arguments tiennes la route ... pour les consoles ... :rire:
"Mirror's Edge tourne actuellement sur Frosbite" WTF, cherche un peu au lieu de dire des âneries, Mirror's Edge tourne sur le moteur d'Epic games( ils avaient même pas encore fait le frostbyte :ouch: (premiere version date de 2010 :ok: ))qui est l'Unreal Engine 3, ils l'avaient pris pour gerer les effets de lumiere car le leur etait moche et ne gerais pas le lumiere/les reflets etc...

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
17 novembre 2011 à 03:41:47

http://www.mirrorsedge2d.com/ : maintenance ???
ou bien la mort ou bien la vie :D

Romented
Romented
Niveau 20
17 novembre 2011 à 22:58:04

Mirror's edge premier du nom ne tourne pas sur Frosbite... Il tourne sur le Unreal Engine

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
18 novembre 2011 à 05:05:14

ouais, c'est ce que je viens de dire ...

cacey_
cacey_
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:38:30

" Là il parle de faire tourner le prochain épisode sur Frosbite 2, la nouvelle version du moteur, celle qui est utilisée par Battlefield 3. Donc je doute que cela soit de la merde ^^"

Le codage d'ATH de mirror's edge a été utilisé pour créer le frosbite . Ca se voit quand tu cours ou que tu te fait tué dans bf3.
Le serpent qui se mord sa propre queue :)

Romented
Romented
Niveau 20
20 novembre 2011 à 12:53:00

Ha oui excuse moi je n'avais pas vu! :desole:

dnugana
dnugana
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:39:39

Bon écoutez --> on peut faire se qu'on veut avec un moteur , si vous voulez vous pouvez aussi intégrer la destruction dans le cryengine 1 2 ou 3 ça n'a aucune importance , le fb 2 gère bien la destruction c'est juste que si tout était poussé au max même un pc de la nasa ne ferait pas tourner bf3 ... Donc on peut même espérer que mirror edge aura un rendu sur console excellent :hap:

[Sams94]
[Sams94]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 06:36:37

Ça semble se confirmer, encore un site qui en parle :

http://www.jeuxcapt.com/Mirror-s-Edge-2-confirme-par-megarde-actualite-8248.html

extreme-sonic
extreme-sonic
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:42:19

Non mais vous voulez detruire quoi sur Mirror's Edge ??? :ouch:

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:49:55

je sais pas si tu as remarqué mais il y avait de la physique sur toute les fenêtres ...(celle de la plus part des jeux(dont mirror's edge 1 si on active pas PhysX)les débris ne sont pas gerer par l'impacte mais par une animation toute pourrie, les verres transpercent le sol pour moins de ressource. Mais pas que sa, a un certain moment des panneaux photovotaique sont percé ainsi que des fameux serveurs qu'on doit détruire dans un niveau)donc avec Frostbite 2 ils pourront se faire effondrer un immeuble pendant qu'on passe dedans, il n'y aura plus moyen de se cacher derrière un truc donc faudra vraiment courrir face au cops, il y a plein de bonnes idées pour ce moteur.

crysomemore
crysomemore
Niveau 9
23 novembre 2011 à 10:44:13

Arf ça veut dire qu'il me faudra un nouveau PC et quitté mon Windows XP :snif2: Bordel il est très bien l'Unreal Engine :(

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
23 novembre 2011 à 16:04:29

L'Unreal Engine 3 commence à dater et DICE avait besoin de meilleur effets de lumière :
le système d'éclairage utilise des sondes sphériques (lighting probes)... chacune de ces sphères contient plus d'informations sur la lumière qu'un niveau entier de Battlefield : Bad Company 2...

Des animations plus réalistes :
Les soldats bénéficient de mouvements plus fluides et réalistes lors des transitions entre les animations
Exmpl : Animation courir - transition - animation s'arréter.

Audio HDR, Destruction, DX11 ...

De plus, utiliser un moteur graphique qui ne leur appartient pas (Unreal Engine -> Unreal Technologie) leur coûte pas mal.

+ d'infos : http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-2-battlefield-3-guide-technique.html

Benibla
Benibla
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:48:28

Bien joué tu sais lire :ok:

CloudCreed
CloudCreed
Niveau 9
29 novembre 2011 à 19:46:10

Tu te fous de ma gueue là ?

Apocalypse21-6
Apocalypse21-6