CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est décevant

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
04 septembre 2009 à 02:44:33

mdr le miro qui critique le jeu xD console de salon? normal les aliasings sont constant sur console , go t'acheter un pc... euh le perso se casse toujours la gueule? ben apprends a jouer alors mdr en gros casse toi boulet de premiere xD

kingd0m_fantasy
kingd0m_fantasy
Niveau 8
23 septembre 2009 à 16:18:33

se jeux est manifique

lescientifik
lescientifik
Niveau 7
23 septembre 2009 à 19:41:56

Mirror's edge s'est pas le jeu de l'année (presque :ok: ) mais il y a que quelques points à critiquer dont surtout la durée de vie !!! :-(

ever-after-lara
ever-after-lara
Niveau 5
25 septembre 2009 à 21:48:20

Carémant kan on c pas joué ... TG prcque tu raconte ke de la ***** car c un des méilleur jeux du genre
dailleur jen coné pas dotre lol ...
Mais nan péche ke c le meilleur

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
26 septembre 2009 à 13:31:55

apprends a écrire s'il te plait ^^'

lescientifik
lescientifik
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:48:05

:lol:

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:19:02

il ose meme plus revenir sur le topic le gars .
:rire:

foulozof
foulozof
Niveau 5
24 octobre 2009 à 06:29:31

Vous faite pitié sérieux !!! Dés qu'un p'tit trou d'uc ouvre sa bouche pour casser un gars tous le monde le suis, des vrai hyènes...

Bref... Suffit de regarder les gaming live (dans différents sites) pour comprendre que ce jeu n'est pas facile, et qu'effectivement ont meurs très souvent ! OK alors ne niez pas cela, et ne faite pas genre les PGM !!!

Donc les gens qui n'aime pas "galérer" dans les jeux vidéo et mourir toutes les 2 secondes, c'est clair Mirror's Edge n'est pas fait pour eux et faut bien les comprendre, que sa vénère de perdre sans arrêt, car tout le monde n'es pas un NOLIFE. ;)

JakX
JakX
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:52:30

Perso je joue sur un LCD 82 cm en HD ready et le jeu est bien SUR 360(j'ai pas la ps3 je peux pas jugé :p)A Micromania(je c'est il y a souvent des boulet mais on sais jamais)un gars a sortit que la 360 était bien niveau graphisme que la PS3(c'est vrai ou pas ??)

hamon99
hamon99
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:25:57

Disons que la PS3 a un léger avantage
La console lit les Blue - ray depuis toujours alors que la XBOX 360 ne la que depuis plusieurs mois.
Pour moi la PS3 dépasse largement la XBOX 360 mais jai jamais vu un jeux sur XBOX 360 a part Colin Mc Rae dirt 2
C'est tout ce que jai a dire
Pour revenir au sujet du départ
Le jeux n'est pas nul , il est tous simplement dur
C'est sur que si t'aime pas les jeux ou tu creve tout le temps revend le sa te sert a rien
Moi perso je lai fini et je suis mort au moins 500 fois
Faut juste anticiper les flics perso sur un niveau jen chiai (5 mecs au fusil a pompe =P ) Je vien de recommencer
Jai reussi tu premier coup, pourquoi , parce que jai pris les flics un par un en les séparant
Voila
Cordialement
Hamon99

lescientifik
lescientifik
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:31:38

dans mon avis de lecteur j'ai précisé que c'était un jeu "trop" difficile :-(

-sketchup-
-sketchup-
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:57:58

Flem de lire ton mini-pavé + Voila ce que c'est que d'aller dans les grandes surfaces et de payer le max du prix :oui:
Je l'ai eu as 15€ neuf dans la boutique indépendante qui est très sympatique :noel:

GTO25
GTO25
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:20:48

Perso je l'ai pas trouver dur -.-
Il y a bien quelques phases de jeux que j'ai du faire plusieurs fois pour y arriver mais globalement le jeux se prend bien en mains, il est intuitif et il est rare que je meurs dut à une chute ou un truc du genre.

Comme je joue sur PC, je pense donc que la difficulté vient des consoles avec leur manette ...

"OK alors ne niez pas cela, et ne faite pas genre les PGM !!!"
Je le nie :o)) Ce jeux est simple à jouer. Même si il y a une difficulté accrue dans certaines séquences comme je l'ai dit un peu plus haut.

"car tout le monde n'es pas un NOLIFE."
Parce que je trouve ce jeux facile, je n'ai pas de vie ? lool
Je vais te laisser bien patauger dans tes idées venues d'ailleurs :rire:

"La console lit les Blue - ray depuis toujours alors que la XBOX 360 ne la que depuis plusieurs mois. "
Le blu-ray est bien un atout de la PS3 mais pas pour les jeux... Ce que tu dis est faux.
Le lecteur blu-ray c'est comme du CD au DVD, dans un lecteur CD on a pas un rayon rouge comme les DVD mais un rayon orange. En faite avec le rayon rouge est plus concentré, plus fin que l'orange, donc il peut lire plus de donné sur le DVD que sur le CD car les données peuvent être rétréci sur le DVD (les données sont retranscris un peu comme si tu faisais des trous dans une feuille, comme le rayon est plus petit tu peux faire plus de petit trous si tu préfères ^^).
De même que du DVD au Blu-ray, le rayon est encore plus concentré et encore plus petit, donc tu peux faire encore plus de petits trous sur une galette qui aura la même surface que le DVD ou un CD.

Donc on peut dire qu'à la limite la PS3 peut éviter les installations comme on peut le voir pour certains jeux mais on a encore des installations car il est plus rapide pour la console de chercher des infos sur le disque dur que sur le bluray ^^

Sinon pour les graphismes la PS3 est équivalant à la X360, c'est kif kif. Sauf que l'online est gratuit, et niveau multimédia avec son blu-ray et les mises à jours permettent d'avoir un assez bon lecteur blu-ray même si ce n'est pas ce qui se fait de mieux, loin de là.

"dans mon avis de lecteur j'ai précisé que c'était un jeu "trop" difficile :-("

Il est pas si difficile que ça, le problème c'est qu'il y a des séquences beaucoup plus dur alors que tout le reste du jeux c'est limite trop facile :malade:

"des vrai hyènes... "
Dans les rues on doit bien se taper l'affiche alors ^^

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:53:13

Ce qui m'étonnes c'est vu le succès du 1er, les développeurs s'obstinent à faire un 2ème opus, tant mieux pour nous car j'ai kiffé le 1er mais je crains que les chiffres en terme de vente soient encore plus mauvais que ceux du 1er.

clouny93
clouny93
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:49:35

OMG, chaud les analphabètes et illettrés qu'il y a sur JV.com :rire: .

GTO25
GTO25
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:54:57

Clouny :d) Oui c'est sur que toi t'es mieux en te foutant de la gueule des autres comme un idiot.

Gutsbaz78 :d) Il s'est quand même vendu (PS3 + X360) à environ 1.5 millions d'exemplaire.
Et le second ne sera pas une surprise comme le 1. Il y a déjà plus de gens préparer à ce genre de jeux grâce au 1.

Romented
Romented
Niveau 20
11 septembre 2010 à 21:53:33

Honnetement c'est juste que tu sais pas jouer... Moi j'ai fini le jeu en normal sans mourir une seul fois (en difficile j'ai un peu plus de mal...) c'est juste que t'es un noob... :nonnon: . En ce qui concerne les graphisme ça doit être la PS3 qui doit être nul, parce que moi je l'ai sur xbox 360 et sur PC et il est magnifique (pour l'époque).

pitit_filou
pitit_filou
Niveau 3
19 septembre 2010 à 04:38:53

bon d'un coté chacun ces goûts ^^ certain le trouverons nul comme certain le trouveront excellent (je fais partit de ceux qu'il le trouvent excellent =D)mais le seul truc dont je suis d'accord avec toi, c'est les cinématiques, sérieusement ils auraient du les faire en 3d et pas en dessin annimé.Mais c'est mon avi :noel:

Anti-Fleur
Anti-Fleur
Niveau 6
26 septembre 2010 à 11:54:29

Salut, ça va ? :noel:

phoenix55994
phoenix55994
Niveau 4
02 octobre 2010 à 12:11:01

Je plussois Gobougreg :noel: on meurt aussi souvent dans ce jeu que dans nimporte quel fps