CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut-il ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mahyar Mahyar
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 01:10:08

Bonjour,

j'hésite à l'achat, j'aimerai avoir les retours des joueurs si possible.

Merci d'avance :-)

veracocha veracocha
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:08:45

pour le moment , j'attends aussi quelques retours avant de me décider.

Bilouze Bilouze
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 15:43:14

assez facile dans les 3 premiers niveaux, ça devient assez hardcore au 4ème. il y a tellement d'ennemis que ça fait presque penser à un manic shooter. il y a aussi 4 challenges assez relevés, tous sur le même principe : buter les vagues d'ennemis qui augmentent sans cesse. graphiquement les photos sur le site parlent d'elles même, mais à ce prix (4?) on peut pas trop se permettre de faire la fine bouche surtout que le jeu se rattrape largement sur son gameplay. il y a 2 armes : un laser bleu concentré en 1 tir puissant et un laser rouge plus faible mais qui se divise en 2 tirs ou + selon le nombre de power up ramassés. système de score original également, une jauge se remplit au fur et à mesure que l'on tue les ennemis, une fois remplie les points sont multipliés par 2, 4 etc.. la jauge baisse si l'on attend trop entre chaque ennemie tué mais elle reste au dernier multiplicateur atteint. enfin le vaisseau peut faire un 180°, c'est d'ailleurs le seul moyen de tourner. bref un très bon jeu pour ce prix.

Cloud04 Cloud04
MP
Niveau 4
13 décembre 2008 à 18:55:08

Attention il y'a des bugs vis à vis des trophées, c'est du à la synchronisation, t'aura beau remplir les conditions données, aucun trophée te sera décerné. J'espère qu'un patch viendra rectifier tous ça...

Bilouze Bilouze
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 13:51:15

Il y a une mauvaise traduction dans la déscription de 2 trophées : le boss d'Arachnophobia et les 3 vers. Pour le 1er il faut tuer le boss sans détruire une seule de ses armes, et pour les vers il faut simplement en tuer 3 à la suite sans tuer d'autre ennemis. Après il y a effectivement un problème de synchronisation des trophées avec le serveur, mais il devrait être réglé sous peu d'après le développeur. Celà n'empeche pas des les obtenir, c'est juste qu'ils n'apparaissent pas dans le profil du joueur pour l'instant.

Cloud04 Cloud04
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 17:43:06

Et détruire les deux générateurs sans tuer les tanks ? je l'ai fais et ça à pas marché...

Bilouze Bilouze
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 23:10:34

curieux, ça a marché du 1er coup pour moi... tu es sûr que tu n'as pas tué un tank sans faire gaffe ?

Cloud04 Cloud04
MP
Niveau 4
15 décembre 2008 à 20:08:41

Franchement non trop fait gaffe, purée je m'étais gavé pour le faire xD, je retenterai plus tard. Merci Bilouze

Cloud04 Cloud04
MP
Niveau 4
09 janvier 2009 à 19:14:14

Bon j'y arrive toujours pas, j'ai du le faire une bonne vingtaine de fois aucun trophée... je commence vraiment à en avoir marre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment